CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:29:45

C'est mon grand regret, j'ai mis un seul match alors que j'aurai du mettre 3 :-(

RM6268
RM6268
Niveau 10
16 novembre 2012 à 18:25:21

ça se voit que c'est sur un match Claudou :noel:
Et aussi les récompenses sont surprenantes, Walker dans la 1st defensive et dans la 1st NBA team... Whaouh ! :ouch:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
16 novembre 2012 à 19:04:10

En fait Curry et Walker sont 1 et 2 au classements des interceptions et comme il faut bien mettre des arrières.
C'est plus dans la 1er Team NBA vu ma saison qui est étonnante malgré ses 21 pts-12 passes.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
16 novembre 2012 à 19:08:20

:d) Chroniques d'un supporter :g)

Chapitre 47 :cd: "Time to say Goodbye" :cd:

Beaucoup de grands joueurs annoncent leur retraite et NY est la franchise la plus touchée avec Kidd, Thomas, K.Martin et Camby ! :fou:
Stackhouse et Grant Hill annoncent aussi la fin de leur carrière comme le double MVP Nash.
Nash et Kidd font d'ailleurs leur entrée dans le Hall of Fame. :bravo:

RM6268
RM6268
Niveau 10
16 novembre 2012 à 19:09:51

Beaucoup de traites, NY n'a plus assez de joueurs :o))
Bon je poste un résumé du match contre les Sixers là!

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
16 novembre 2012 à 19:40:28

Je vais essayé d'en poster un mais je suis fatigué

RM6268
RM6268
Niveau 10
16 novembre 2012 à 20:20:03

Philadelphia 76ers (13-12) @ Los Angeles Clippers (13-3)

:pacg: No defense match :pacd:

On commence tout de suite très fort dans ce 1er quart-temps pour les Sixers ! Thaddeus et Nick Young font pleuvoir les paniers et sont injouables ! Pour les Clippers, Griffin score déjà 10pts mais globalement l'attaque est satisfaisante. Par contre la défense pas du tout, 35-28 pour les visiteurs. :(
Second quart-temps qui part sur le même rythme, Nick Young est de nouveau injouable et sera déjà à 22pts à la mi-temps... Richardson enfile aussi les perles à 3pts. Griffin continue de s'appliquer en attaque, et n'a manqué qu'un seul tir à la mi-temps. CP3 a du mal au tir mais Crawford compense. Le score à la mi-temps est très élevé : 71-63. :hap:
Le 3ème quart-temps commence très bien, un 10-0 d'entrée et un Griffin on fire! 12pts à lui tout seul dans ce QT et il est déjà en double double, 28pts 10 rebonds et il reste 12min à jouer ! Les remplaçants sont par contre inexistants, tout comme Bynum et Holiday. Mais les artilleurs des Sixers réussissent à maintenir l'écart ... Score : 93-86
Comme d'hab, on décide de gagner le match dans le dernier quart-temps. Griffin est monstrueux et Paul toujours aussi clutch. Butler & Crawford font pleuvoir les 3pts et même Jordan est en double figure. Pas de problème dans le QT et une victoire 129-119. :fete:

MVP :
- Blake Griffin :d) 43pts 15reb 6pad à 17/19 et 9/12 aux LF :bave:

Boxscore :
- Crawford :d)22pts 4reb 6pad à 9/17
- CP3 :d) 18pts 5reb 13pad à 7/15
- Butler :d) 16pts 6reb 2pad à 6/13
- Jordan :d) 12pts 10reb à 5/7

Tout le cinq majeur score plus de 10pts :bave:

Pour les Sixers, Nick Young finit à 32pts, Thadeus Young à 26, Richardson à 32 ... Bynum à 7 et Holiday 6. (WTF ? :noel: )

Bilan : 14-3 !

Moyennes sur la saison pour l'instant :
- Blake Griffin :d) 23,7pts 9,4reb 3,6pad à 59%.
- Chris Paul :d) 23,6pts 3,9reb 11,9pad 2,8int à 52% (il est à 50-40-90 aux pourcentages, meilleur passeur et meilleur intercepteur :bave: )
- Jamal Crawford :d) 15,7pts 3reb 2,5pad à 46%.
- Caron Butler :d) 14pts 5,2reb 1,1pad à 46%.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
16 novembre 2012 à 20:32:40

okc-thunder83 : moi je les rédige à ma pause déjeuner :fier:

Griffin : 43 pts :bave: j'en suis au 3ème match de la saison 2 j'ai jamais dépassé 34 pts avec un seul joueur !

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
16 novembre 2012 à 20:34:35

RM :d) Mon record était 40 bien joué RM Griffin est hot et les Sixers qui ont fait beaucoup de match

Claudou :d) Je vais voir si j'ai le temps

RM6268
RM6268
Niveau 10
16 novembre 2012 à 20:34:39

Deuxième fois que je dépasse les 40pts ! Bon avec CP3 et Griffin, une fois lancés ils sont inarrêtables ! Le 17/19 de Griffin est quand même juste :bave: En plus j'ai gagné la bataille du rebond ! Première fois de la saison :rire:

RM6268
RM6268
Niveau 10
16 novembre 2012 à 20:36:30

PEMT à 4sec dommage :noel:
Ouais les Sixers ont 10 matchs de plus que moi ... Pareil pour les Nuggets qui sont en tête du coup. D'ailleurs dans "course au trophée", pour le MVP les cinq joueurs sont les cinq titulaires de Denver :rire: McGee candidat au MVP :rire:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
16 novembre 2012 à 20:37:04

Oui sans avoir des joueurs à 12-15 rebonds, tout le monde en a pris :oui:

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
16 novembre 2012 à 21:08:37

Je posterai demain matin je me sens pas de rédiger ce soir

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
16 novembre 2012 à 21:08:40

:d) Chroniques d'un supporter :g)

Chapitre 48 :cd: "Tout pour l'attaque" :cd:

Le contrat de Dunlap arrive à son terme. Malgré des progrès évidents cette saisn, il se murmure qu'il ne sera pas renouvellé.

Mes potes parient sur l'arrivé de Corbin ou Westphal à la tête des Bobcats.
Pourtant, les dirigeants nous font une énorme surprise en recrutant pour un an, un coach célèbre pour son goût de l'offensive :
Geroge Karl ! :fete:
Superbe choix, je trouve de la part de MJ et son équipe, c'est un grand entraineur et Denver était la meilleure attaque en 2012avec lui aux commandes.

L'entraineur adjoint voit son contrat non renouvellé également. Les dirigeants veulent choisir eux-même le remplaçant.
Et là, encore, un grand nom est choisi : Bill Lambeer ! :fier:

Après avoir recruter un coach à idéologie offensive, ils prennent un assistant connu pour avoir été un énorme et rugueux défenseur.
Nul doute que Biyombo et Valenciunas vont apprendre d'une telle légende.

DJiScreaM
DJiScreaM
Niveau 7
17 novembre 2012 à 00:29:11

:cd: Ma carriere :cd:

Chapitre 3 : "On nevouvelle le Sweep ?"

Apres 2 victoires à domicile plutôt simple, et une 3eme victoire trés difficile à l'exterieure nous somme à 3-0 face aux cavaliers. Apres un sweep face aux Rockets, nous allons peu etre en réalisé un 2eme ce soir. Mais ce qui est sur c'est que apres leur defaite d'hier les cavaliers ne vont rien laisser passer ce soir.

76ers - Cavaliers

:d) 1er QT :g)
Je rentre sur le terrain à 3min. Le score est de 20-22 et d'entrée de jeu je réalise un lay up simple mais efficace qui nous fait revenir à 22-22. On reussit à maintenir les cavaliers à 22, l'écart se creuse.
:d) 31-27; 2pts 2rebs 2pads

:d) 2eme QT :g)
Un 2eme QT tres serré les 2 équipes sont en réussite. Le score avance tres vite à chaque attaque la balle rentre dans le cercle. Je réalise une belle passe alley-oop pour T.Young qui dunk severement sur la tete de son defenseur.
:d) 57-55; 2pts 2rebs 5pads

:d) 3eme QT :g)
Un 3eme QT toujours aussi serré la même chose que pour le 2eme. La fin du QT approche 75-75. Je rentre un 3pts qui nous permet de nous demarquer un peu au score. Sachant que nous avont la remise en jeu au 4eme QT.
:d) 78-75; 7pts 3rebs, 6pads

:d) 4eme QT :g)
Un tres bon debut de QT nous metton +7 aux cavaliers qui eux restent bloquer à 75. Mais on se relache trop vite ducoup les cavaliers reviennent à +1.Depart en contre-attaque Wright me suis de pres j'amene son joueur puis leve un alley-oop pour wright qui se retrouve seul et n'a plus qu'a dunker. Le match continu d'avancer et on commence à se prendre pas mal d'avance, nous somme à -9 en fin de match. Il reste 1:30 aller c'est toujours jouable. Interception, contre attaque +2. On recupere le rebond en defense puis encore +2. 88-93. Les cavaliers mangent le chrono jusqu'en fin de match.
:d) 88-93; 9pts 3rebs 8pads 20min

Conference : Pour remporter ce match j'ai preferer vouloir fair tourner plutôt que de scorer. Je sais pas si c'etait le bon choix. En tout cas c'etait une defaite qu'on "pouvait se permettre" puisque ducoup le match suivant on le joue à domicile et ce sera beaucoup plus simple pour nous.

Stats Joueurs :
76ers
Rose : 13 pts
Turner : 21
Wright : 6
T.Young : 23
Noah : 6
Banc : 19

Cavaliers :
Paul : 8
Waiters : 10
Miles : 22
Thompson : 14
Brand : 10
Banc : 29

TerrenceJones
TerrenceJones
Niveau 6
17 novembre 2012 à 03:29:05

Comme je l'avais annoncé , j'ai stoppé mon association de très courte durée avec mon équipe de coeur , les Cavs, avec qui je forçais mon jeu. :-( Donc si ça ne dérange personne je ferai part de mon assoc' avec l'équipe des Hornets ! Encore une équipe en reconstruction :-)

J'ai donc décidé tout d'abord d'apporter du muscle à la raquette avec le grand Turc Enes Kanter , arraché à un Jazz très gourmant qui a récupéré Robin Lopez + Roger Mason + notre 1er TDD 2014. On récupère en échange un pivot recruté pour ses qualités physiques et ses bonnes mains , même s'il n'a pas encore réussi à justifier sa place à la draft 2011. :-)
En deuxième lieu , de par le départ de Mason il nous faut un remplaçant extérieur pour compléter un effectif de seulement 12 joueurs et c'est l'ancien joueur de Denver et de Toronto aujourd'hui libre, Gary Forbes, qui va être choisi ! :-d Il partagera le temps avec Darius Miller derrière Al-Farouq Aminu :cool:

:globe: La saison peut à présent débuter :globe:

TerrenceJones
TerrenceJones
Niveau 6
17 novembre 2012 à 03:51:11

:globe: Chapitre 1 :globe:

:d) San Antonio Spurs (0-0) @ New Orleans Hornets (0-0)

Les cinq :
Spurs : Parker - Ginobili - Leonard - Diaw - Duncan
Hornets : Vasquez - Gordon - Aminu - Anderson - Davis

:pacg: 1er QT : 24-23
Le match part plutôt mal pour les Hornets avec 4 pertes de balle dans le 1er quart temps et un écart vite creusé par un Ginobili en feu mais Davis puis Xavier Henry vont permettre aux Hornets de recoller :cool:

:pacg: 2ème QT : 25-27
Les Hornets sont dans le match , en face Parker et Ginobili apportent le danger pour les Spurs mais Duncan est complètement muselé par Davis qui réalise un match plus qu'honorable pour sa 1ère rencontre NBA.
Mi-temps : 49-50

:pacg: 3ème QT : 21-12
Ginobili sorti , c'est le moment choisi pour TP de prendre les choses en main , il en fait voir de toutes les couleurs à la défense des Hornets , Eurostep , shoot extérieur ... Mais il distille aussi des passes pour Leonard et Green dans le corner qui nous font mal.
70-62

:pacg: 4ème QT :
On ne se relèvera pas et malgré les efforts de Davis , on restera à distance des Spurs pendant tout le quart et on perdra même encore du terrain. La maladresse de Gordon (2/12 dont 0/5 à 3pts) ainsi que les pertes de balles d'Austin Rivers nous portent préjudice. :-(
Score final : 91-77

Boxscore :

:d) Hornets
Davis : 16pts (7/14) 9reb 2stl 1blk
Henry : 12pts (6/11 - 0/1 à 3pts) 5reb
Vasquez : 9pts (4/9 - 1/2 à 3pts) 3ast
Aminu : 7pts (3/5) 8reb
Kanter : 6pts (3/3) 4reb

:d) Spurs
Ginobili : 27pts (11/19 - 4/8 à 3pts)
Parker : 19pts 8ast 4stl
Duncan 6pts 10reb

C'était un premier test pour les Hornets qui n'ont pas démérité , qui ont montré de très bonnes choses pendant la 1ère mi-temps mais qui voient ce qui les sépare d'une équipe candidate pour le titre. Le fossé est énorme , mais l'objectif de cette saison sera de combler ce fossé sur les grosses équipes et pourquoi pas accrocher la 8ème place à l'Ouest :-d

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
17 novembre 2012 à 08:49:14

Claudou sa a bougé dans ton équipe

Terrence Jones dommage mais bon c'est les Spurs en face

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
17 novembre 2012 à 09:13:51

:globe: Miami(12-2)@Washinton(7-9) :globe:

17ème match à domicile face aux champion NBA, lors du 1er match on s'était incliné 98-104 et on avait pas démérité. Cette fois ci on veut la victoire.

Wizards :d) Wall(83), Beal(76), Gay(86), Séraphin(73), Nêné(80)
Heats :d) Chalmers(78), Wade(95), James(99), Haslem(73), Bosh(85)

:pacg: 1er Q-T: MIA26@24WAS

Trop de déchets surtout à la fin 2pdb ett 6pts encaissé. Le match s'annonce dur mais on perd pas espoir.

:pacg: 2ème Q-T: MIA24@23WAS Mi-temps: 50-47

Que serait Miami sans James? Indéfendable on a tout essayé, on compte sur la précision de nos joueurs.

:pacg: 3ème Q-T: MIA22@33WAS 72-80

Quel retournement de situation, Beal-Gay-Wall 16pts chacun et Nêné 12. Les heats auront perdu 6balles dans ce Q-T

:pacg: 4ème Q-T: MIA33@36WAS

Q-T très offensif, tout le monde marque et tous heats comme Wizards on une adresse de 70% dans ce Q-T. On finit ce match à 64% et quel bohneur d'arraché une 2ème victoire consécutif, la machine serait elle enfin en route

Stats
Wizards

Gay: 22pts 6pad 4reb 3pdb
Wall: 21pts 10pad 4int 2pdb (HDM)
Beal: 18pts 4pad 2int 2pdb
Crawford: 15pts 3pad
Nêné: 15pts 7/8 7reb

Heats

Wade: 26pts 5pad 4reb 3int 7pdb
James: 25pts 12pad 7reb
Bosh: 16pts 5reb 2pad 2int
Chalmers: 11pts 7pad 2reb 2pdb
Haslem: 10pts 7reb 3pad

:globe: Les tops

+++ John Wall sa présence a été très importante dans ce match
++ Gay toujours au top
+ Beal qui score, Crawford se réveille et Nêné qui prend des bons tirs

:globe: Les flops

- Pas de petit flops
-- Séraphin qu'on voit de moins en moins
--- Pas de gros flops

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
17 novembre 2012 à 09:21:42

Dommage la défaite TerrenceJones :( mauvais match de Gordon mais bon match de Davis :)

okc :d) Belle victoire :bave: Encore une fois ton trio fait des ravages :fier:

La vidéo du moment