CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:52:08

J'aime pas les Bucks mais il y du beau monde, Jennings,Henson, Sanders etc

Antoine, joue en 4*9 je pense que c'est mieux

mj21
mj21
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:54:09

Victoire 4-2 contre OKC :fier:

Kobe triple double monstrueux avec 48pts 18pds et 10rebs + 4interceptions :ouch:

J affronte SA en finale de Conférence :ok:

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
14 janvier 2013 à 20:58:38

Je pense avoir la palme du ridicule des choix de l'IA

Selectionné pour le concours de Dunk :

Blake Griffin (assez logique)
Jared Cunningham (ya mieu)
James White (mouai la ça part en couille)

et

tudum

Jeremy Evans UTAH JAZZ <= a joué 6min sur l'ensemble de la saison...

mj21
mj21
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:01:57

il l a juste gagné l'an dernier... après je dis pas y a mieux mais c'est pas scandaleux :ok:

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
14 janvier 2013 à 21:03:32

Oui mais bon, il joue pas, donc c'est pas logique, à ce moment la, tu prend un gars qui en claque plusieurs sur la saison ça me semblerait plus logique non?

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:07:10

Se n'est pas rare de voir un mec peu joué participer a un concours, les stars lachent les concours petit a petit malheuresement. Sinon bien jouer MJ jsp que les Spurs te botteront les fesses!^^

mj21
mj21
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:09:05

Toujours des anti lakers (ou pro spurs) je vois :ok:

On verra bien ça va etre dur en tout cas :)

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
14 janvier 2013 à 21:09:47

Je suis pro lakers anti Spurs

En fait, bete question mais est-ce que le vainqueur de la saison précédente n'a pas le droit de défendre son titre quoi qu'il fasse pendant la saison?

Claudou
Claudou
Niveau 9
14 janvier 2013 à 21:11:20

Tu rigoles James White est un énorme dunkeur

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:11:29

Je ne suis pas anti Lakers, je dois etre un des seul gars a plus ou moins aprecié chaque franchise qui compose la ligue j'adore la nba du debut a la fin, je n'est pas de tete de turc pour moi chaque mec qui joue dans la ligue merite d'y etre! Bon courage pour la final!

mj21
mj21
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:14:49

d'ou ma parenthèse quand même mais autant pour et c'est pas plus mal :ok:

(j'aime bien ton pseudo)

Jfest
Jfest
Niveau 6
14 janvier 2013 à 22:12:39

Comment sa sa serzi mieux en 4x9?

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:23:04

:mac: Boston Celtics :mac:

:globe: 2ème match : @ Knicks :globe:

:d) Après notre défaite de justesse lors du premier match, c'est avec une envie d'ouvrir notre compteur victoire cette saison qu'on se rend à New-York, pour y affronter l'équipe des Knicks. Là encore, le match ne sera pas simple...

:pacg: Rondo(91) - Bradley(81) - Pierce(84) - Bass(73) - Garnett(85)

:cd: Le Match :cd:

Le début de match est plutôt équilibré, seulement, un Carmelo Anthony très en jambe avec déjà 13pts inscrits et qui nous a déjà montré toute sa panoplie offensive permet aux Knicks de prendre un meilleur départ dans ce début de match.
La réaction des Celtics ne se fait pas attendre, et un très bon coup de main de Jeff Green (12pts) en sortie de banc, couplé à un Rondo qui tient son rang nous permet de repasser devant au score à la mi-temps malgré un J.R.Smith qui a pris le relais de Melo.

:d) 51-50 :g)

C'est au tour des Knicks de réagir, et la réaction est violente ! Ils inscrivent pas moins de 30 points dans ce quart temps quand dans le même temps, on en n'inscrit même pas 20... Anthony est intenable même avec 2 mecs sur lui, il parvient toujours à faire la différence. Cependant, dans le dernier quart temps, on va montrer tout notre caractère, et avec un duo Pierce-Garnett de folie, on revient à grande vitesse sur les Knicks, pour se retrouver à égalité à 1min52 du terme.
Dans une ambiance de folie au MSG, les deux équipes ne sont séparées que d'un seul point alors qu'il ne reste plus que 12 secondes à jouer. Jason Kidd est envoyé sur la ligne des lancers et ne tremble pas... +3 pour les Knicks. Sur la dernière possession, on cherche à transmettre la balle à Pierce, mais ce dernier ne parviendra pas à se défaire du marquage de J.R.Smith et ce sera donc Rondo qui prendra le tir pour arracher une prolongation... c'est raté ! Encore une défaite rageante au vu de ce qu'on a montré ce soir, mais les victoires devraient vite arriver si on continue à jouer de cette façon.

- Score Final : Celtics 97-100 Knicks - (0V-2D)

:bravo: Homme du match : Anthony :d) 40pts 5reb 3int à 16/23 :bravo:

:diable: Les adversaires qui ont brillé : Anthony (Voir HDM) et Chandler (12pts 13reb à 100%)

:pacg: Coté satisfactions, Garnett (30pts 8reb 1pds 1int 3contre) tout simplement magique, Pierce (18pts 4reb 2int 1contre à 8/11) qui a contribué à la belle remontée des Celtics et Green (12pts en 11min).

:pacg: Coté déceptions, Rondo (11pts 10pds mais 5/15 au tir) n'est pas assez dangereux en attaque et Terry qui n'a fait que balancer 4 briques et est repartit s'asseoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 23:33:17

EarlThePearl
Posté le 14 janvier 2013 à 21:09:47

En fait, bete question mais est-ce que le vainqueur de la saison précédente n'a pas le droit de défendre son titre quoi qu'il fasse pendant la saison?

:d) Si tu parles de la réalité, Nate Robinson l'a gagné en 2009 et 2010 :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:34:51

Anthony est juste horrible a defendre il me plante tjr 40 pts a moi aussi tjr super adroit. Papy Garnett fait de la resistance il est tjr au top je vais te suivre avec les Celtics tu es deja a deux defaites, je pense que y'a du taf chez eux et un bel effectif!

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
14 janvier 2013 à 23:35:01

Non mais vu que chez moi, Evans a quasi pas joué (6min sur la saison) mais il a gagné le concours en 2011, donc je me demandais si il était pris d'office, sinon il a pas a y être.

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:41:05

Merci Jsmoove :)

Pour l'instant j'hésite à trader Barbosa et Terry :( T'en penses quoi ?

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:44:47

C'est vrai que y'a embouteillage a l'AR avec ses deux la + Bradley et Lee il faut faire des choix et tout le monde ne sera pas content en plus Terry en vrai ne trouve pas trop sa place a Boston et Barbosa avait été signé pour supléer Rondo mais sa ne marche pas trop, donc tu resterai réaliste en essayer de recuperer quelque chose en contre partie.

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:47:44

Moi à l'arrière je veux garder Bradley et Lee :ok:

Si je change Terry + Barbosa je peux espérer trouver un bon back-up pour Rondo et un pivot de métier pas trop mauvais :oui:

Tu aurais des idées par hasard ? :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:59:03

Je c'est pas trop un trade avec les Knicks qui sont blindé en P et MJ ou les Nuggets qui veulent trade Mozgov, ou les Suns qui veulent trader Gortat et qui ne font pas jouer Marshall qui a le même profil que Rondo. Derniere solution le Jazz qui est blindé inside et qui a Watson et Tinsley en MJ remplaçant et bon tireur exterieur pour changer de Rondo.

La vidéo du moment