CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
13 janvier 2013 à 23:53:22

:mac: Boston Celtics :mac:

:globe: 1er match : VS 76ers :globe:

:d) Premier match de la saison, à la maison en plus, on affronte un concurrent direct pour une bonne place en playoffs, il est important de bien commencer la saison en s'imposant ce soir.

:pacg: Rondo(90) - Bradley(80) - Pierce(83) - Bass(72) - Garnett(84)

:cd: Le Match :cd:

Le début de match est complètement en notre faveur, la connexion Rondo-Garnett marche très bien, et ce dernier, enchaîne les tirs primés à mi-distance. Cependant, la réaction des 76ers ne va pas se faire attendre et elle va arriver lors du deuxième quart temps grâce à un homme, Nick Young qui va tout simplement prendre feu et inscrire pas moins de 17pts dans ce quart temps pour permettre aux 76ers de passer devant d'un petit point à la pause.

:d) 50-49 :g)

Au retour des vestiaires, le match se calme et prend une tournure défensif, Rondo distribue toujours bien le jeu mais peine à mettre quelques points qui nous aiderait bien... En revanche, on peut compter sur Bass qui réalise un super match et Fab Melo qui montre qu'il mérite la confiance du coach. Cependant, ce n'est pas assez pour repasser devant au score. Toute cette seconde période va se résumer ainsi : on joue bien, on est proche des 76ers au score, mais on ne va jamais parvenir à prendre les commandes du match à l'image de Bass qui va rater 2 fois le tir de la gagne dans les dernières secondes...

- Score Final : 76ers 92-91 Celtics - (0V-1D)

:bravo: Homme du match : Holiday :d) 13pts 1reb 11pds 4int 1contre :bravo:

:diable: Les adversaires qui ont brillé : Holiday (Voir HDM) et N.Young (17pts en 12min)

:pacg: Coté satisfactions, notre raquette Bass (23pts 15reb) - Garnett (16pts 10reb) en double double et Melo (8pts 5reb en 14min).

:pacg: Coté déceptions, Rondo qui même s'il n'a pas fait un mauvais match (10pts 13pds) n'a pas réussir à contenir Holiday et Green (4pts 2reb 1pds) qui aurait pu mieux faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2013 à 23:59:29

Spurs :d) Dur dur la défaite d'un point. Je suis souvent comme toi, les meneurs adverses font souvent des gros matchs mais pas le reste de l'équipe :hum: Nick Young est difficile à contenir aussi, mais c'est que le début :oui:

Pour ma part avec mes GSW, j'ai tradé Nick Young(76), étant en rôle de remplacant ça ne lui a pas plus et il a demandé son transfert ! Trade contre Jamal Crawford (78), il sera titulaire direct, et vu que Klay Thompson est blessé encore quelques temps il reviendra en tant que remplaçant
Mon 5 n'est toujours pas réglé à la mi saison :(

:d) Doc Rivers a été limogé des Celtics (4-9) :rire:

CHlCAGO
CHlCAGO
Niveau 9
14 janvier 2013 à 00:02:28

Ouais j'ai vu :(

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
14 janvier 2013 à 00:06:46

Oui pourtant là Rondo est un bon défenseur, il aurait du le contenir :(

Enfin bref, l'essentiel c'est que j'ai plutôt bien joué tout le match, les victoires devraient arriver vite :oui:

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
14 janvier 2013 à 00:09:21

Le problème aussi c'est que Garnett, aussi bon soit-il, n'est pas un pivot (c'est mon avis) donc, risque de se faire bouger par certains.

Quid de Jeff Green, il a bien joué ?

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
14 janvier 2013 à 00:16:42

Earl :d) Oui Garnett risque de se faire bouger, mais là il avait Bynum en face de lui et il s'en est plutôt bien sorti ( Bynum a fini à 12pts 6reb :ok: )

Après Green n'a pas très bien joué, il a finit avec 4pts 2reb 1pds en quasiment 15min :(

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
14 janvier 2013 à 00:32:50

C'est pas mal tt sa une petit assos sur les Celtics, tu a un belle effecit il manque juste un bon pivot, en tradant Jet Terry ou Lee avec Brandon Bass tu peu en tirer quelque chose de pas trop mal, AL Jefferson voulais retourner au Celtics, dommage la défaite mais bon perdre sa permait de ne pas se lasser trop vite c'est tout bon

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
14 janvier 2013 à 00:45:53

Moi je te conseil d'éviter trop de trade (ce n'est que mon avis).
Après c'est vrai que c'est sympa avec les Celtics (limite manque plus que quelqu'un avec les Lakers ... histoire qu'ils aient une chance d'aller en playoff, vu que IRL c'est un peu mort) pcq bon, équipe de légende mais vieillissante.

Bonne merde

ps : je suis fan des Lakers et de Kevin Garnett (depuis qu'il était rookie au Wolves, un mec qui galère autant tout seul pour essayé de faire gagner son équipe et qui, la mort dans l'âme, quitte son équipe pour enfin gagner un titre a 30 piges, c'est magnifique ... Lebron James aurait du prendre exemple plutôt que de nous faire "the decision")

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
14 janvier 2013 à 08:10:10

Loick tu nous fait le guide du routard des franchises ? ^^
Raptors,Hawks,Suns,Blazers,Celtics ^^

Jfest
Jfest
Niveau 6
14 janvier 2013 à 08:12:35

Salut les gars je commence a vous souhaiter une bonne semaine :)
Ensuite je vais devoir recomencer une assos car je navais ni la draft 2014 et les effectifs recent
Mais sa minteresserai de prendre une equipe ou il n'y a pas eu dassos si vous pouvez me dire le nom des equipe dans ce cas
Merci :)

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
14 janvier 2013 à 08:33:10

Claudou :d) oui c'est un peu ça :rire: mais la cette fois-ci je ne change plus :ok: j'aime bien le défi celtics :)

Jsmoove :d) je ne pense pas faire de trades pour l'instant toute ma rotation intérieure à été très bonne face aux 76ers donc pas de raison de changer :ok:

Earl :d) oui je vais éviter les trades pour cette première année :ok:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
14 janvier 2013 à 12:06:36

Ok Spurs meme pas un petit C.Andersen^^

Jfest perso je lirai bien une assos sur les Bulls ou les Cavs

elflaco11
elflaco11
Niveau 3
14 janvier 2013 à 12:42:15

Salut tout le monde je voudrais commencer une association mais voila je ne sais pas qui prendre :s je ne veut pas une grosse franchise . J'aimerais que vous me conseillez :) merci . Et aussi pour vous la meilleur duré de quart-temp et de quart temp simuler sa serait quoi ?

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
14 janvier 2013 à 12:42:52

:d) Jfest : on ne voit pas trop les Bucks, pacers, Lakers et Heat (mais logique pour ses deux là), Memphis

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
14 janvier 2013 à 12:42:59

Jfest tu as le choix : Timberwolves, Cavs, Bulls, Bucks, Memphis, Lakers, 76ers, Raptors, Thunder, Kings, Trail Blazers, Pacers, Heat, Knicks, Nets

A mon souvenir personne ne joue actuellement avec ces équipes donc ya moyen de faire ton choix ^^

Jfest
Jfest
Niveau 6
14 janvier 2013 à 12:47:39

Merci les gars
Je vais prendre surment les bucks
Jennings
Ellis
Ilyasova
...

elflaco11
elflaco11
Niveau 3
14 janvier 2013 à 13:07:43

up :)

Carmelo_NYK
Carmelo_NYK
Niveau 1
14 janvier 2013 à 13:19:35

Elflaco11: Moi je verrais bien une ptite assoc avec les 76ers ;) ou les wolves;)

elflaco11
elflaco11
Niveau 3
14 janvier 2013 à 13:20:54

Oui sa pourrait etre interessant :) Merci déja pour ta réponse tu pense pour les réglage quart temp le mieux est le plus réaliste sa serait quoi ?

Carmelo_NYK
Carmelo_NYK
Niveau 1
14 janvier 2013 à 13:30:45

Beaucoup jouent en 10min et 12 pour les quart-temps simulés.
Moi perso, je joue en 9 min et 12 simulés. Je trouve que sa resulte bien la réalité. Apres tout dépend en quel niveau tu joue ?

La vidéo du moment