CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

elflaco11
elflaco11
Niveau 3
15 janvier 2013 à 12:11:34

D'accord merci a toi pour t'est réponse n'hesite pas a me conseillez tout conseil est bon a prendre ;)

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
15 janvier 2013 à 12:23:12

Moi je te conseil, avec cette équipe, favoriser les jeunes, vu que toute façon tu as pas une équipe pour le titre.

Après si tu veux faire des trades, essaye qu'il soit cohérent (genre tu trades pas Irving), par exemple, Varejao est plus en odeur de sainteté à cleveland, tu vois si zeller joue pas trop mal, si ça se passe bien, eventuellement voir pour un trade de varejao.

Après c'est toi qui décide et surtout prend ton temps (m'a fallu 2 jours pour me décider a trader Millsap ...)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
15 janvier 2013 à 12:24:43

Je te conseille de garder tes 4 jeunes a potentiel Irving, Waiters, Zeller, Thompson après pour les autre a toi d voir, Varejao est bon au rebond et tu a quelque shooter comme CJ miles et Gibon . Bon courage!

ant998
ant998
Niveau 10
15 janvier 2013 à 12:31:03

Merci Claudou j'essayerais le 4x9 :-))) + Gl pour ta 3ème saison :)
Beau trade Spurs tu récupères des jeunes :cool:
Belle victoire face à mes Warriors Jsmoove :cool:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
15 janvier 2013 à 13:05:07

elflaco :Waiters progresse très vite, il avait 71 au début de ma partie, 77-78 dans le seconde saison et là 81-82

ant998
ant998
Niveau 10
15 janvier 2013 à 13:08:45

Claudou :d) Tu penses faire des trades ?

Jfest
Jfest
Niveau 6
15 janvier 2013 à 13:10:49

GAME 1 > vs New Orleans

Victoire 95/85

Pour ce premier match de la saison a domicile les joueurs ont fait le taff
Avec le rebond en notre faveur grace notamment a Sanders et Gooden on a reussi a bien developper notre jeu de penetration et ressortir sur les shooteurs
On a tres bien defendu grace notamment a lentre de Mbah a moute et a linterieur cest solide en defence avec Sanders Gooden et mbah a moute qui a jouer 4
Mention special a Dunleavy (6eme homme) avec son 7/8 aux 3pts en 2eme mi temps!!!

STATS (3meilleur joueurs)
-Ellis: 21pts 6reb 8pds 38min
-Jennings 14pts 4reb 5pds 29min
-Dunleavy 23pts 4reb 22min

1/0

ant998
ant998
Niveau 10
15 janvier 2013 à 13:13:43

GG Jfest , Dunleavy est une bête à 3 points à ce que je vois :)

Jfest
Jfest
Niveau 6
15 janvier 2013 à 13:23:11

Ant > je pense quil etait dans un grand jour jai jamais vu un gars mettre 7 3 pts en 15min en 2eme mi temps :)

ju40d
ju40d
Niveau 2
15 janvier 2013 à 13:55:30

Bonjour à tous,

Je suis avec attention vos storys et le temps que vous y consacrez :ok:

J'ai décidé d'en débuter une avec les Portland Trailblazers:

Difficulté: Superstar
Durée: 4*8 min
29 matchs (pas trop le temps)

J'ai choisi les Blazers car je trouvais l'ensemble jeune et sympathique et que je pense qu'il y a quelquechose à bâtir. je ne suis pas un grand fan des bouleversements d'effectif.

Equipe qui manque quand même de banc et de défense à l'intérieur ce qui peut être problématique pour atteindre mon objectif: Les PO

J'ai donc réalisé un seul trade après 2 matchs gagnés:
Elliot Williams (66) + Jarred Jeffries + 1er TDD 2014 :d) Anderson Varejao (70) des Cavs

Je me retrouve donc avec un 5: Lillard, Matthews, Batum, Aldridge, Varejao

Le banc est composé de Nolan Smith :oui: , Willy Barton, Victor Claver, Luke Babbitt, JJ Hickson et Meyers Leonard.
Certes, il peut paraitre léger mais j'aime assez mes jeunes Barton et Leonard. Babbitt apporte de l'adresse et Smith est utilisé en 6eme homme. Hickson permet lui de faire souffler mes intérieurs sans être trop handicapé.

Pour l'instant mon bilan est de 7 victoires/ 2défaites :fete: mais il me reste à affronter tous les cadors :snif2:

Au niveau individuel:
-Lillard, excellent en pénétration et de loin, bon organisateur. tourne à environ 18 points et 9 passes par match.
- Matthews, le sniper, excellent shooteur. 15 points par match.
- Batum, capable de série à 3 points et c'est le joueur que j'utilise le plus. 23 points de moyenne.
- Aldridge, mon joueur clé dans les moments chauds avec ses shoots à 5 mètres et son jeu dos au cercle. 19 points de moyenne et 6 rebonds.
- Varejao, le défenseur et parfait complément de Lamarcus, 6-7 points et 7 rebonds.

Au niveau du bench:
- Smith apporte du peps et joue parfois avec Lillard.
- Barton, est assez athlétique et peut scorer de loin quand il est seul
- Claver, pas top mais bon..
- Babbitt, 6 points et presque toujours de loin (shoot particulier quand même)
- Hickson fait le taf (5 points -4/5 rebonds)
- Leonard est grand et un peu pataud mais j'ai envi de le faire progresser donc il joue un peu ;)

Voila pour ma présentation, sachant que je ne pense ne plus faire de trades pour cette saison et continuer avec cet effectif pour atteindre les PO.

:merci:

Jfest
Jfest
Niveau 6
15 janvier 2013 à 14:31:26

Ju > jaime bien ton equipe plus Varejao belle paire interieur :)
Bon bilan 7/2 continu ainsi

Petite question a vous tous
Pour mon assos avec Les Bucks je recherche un pivot remplasant de Sanderd qui peut mamener quelques points en ataque
Un pivot plutot ataquant car avec Henson Gooden Mbah a moute et Sanders cest plutot defensif apar Gooden qui a un shoot a 4metre

Vu que jutilise pas Dalembert Udoh Harris et Przybilla je pourrais recuper un pivot remplasant offensif

ant998
ant998
Niveau 10
15 janvier 2013 à 16:52:51

Tu as Oden en joueur libre :ok:

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
15 janvier 2013 à 16:58:46

Chez moi Oden est pas dans le jeu.

Sinon comme pivot offensif, je sais on le sors souvent mais ... Kanter, sous l'anneau il est bon, sinon si tu veux un pivot qui peu tirer j'en vois pas trop, ou alors des pivots genre Horford mais bon, c'est pas des joueurs de banc.

Jfest
Jfest
Niveau 6
15 janvier 2013 à 17:28:44

Ok Earl Kanter cest donc je vais voir il est prometteur en plus et cest un turk il rejoindra Ilyasova :)

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
15 janvier 2013 à 17:30:34

Après il a pas vraiment de shoot, mais moi je l'utilise surtout en pick&roll

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:34:10

ant998 Voir le profil de ant998
Posté le 15 janvier 2013 à 13:08:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Claudou :d) Tu penses faire des trades ?

j'en ai fait un mais par obligation en cours de ma 3ème saison

j'ai pas trop pris le temps de lire ce midi pour Jsmoove et Jfest j'ai vu un résumé de match :rouge:

Bon chance ju40D avec Portland, personne n'a été très loin avec eux, le banc faible a du en lasser plus d'un

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:37:58

Bien jouer Jfest la victoire si tu peux me donner les stat de Henson et Sanders je suis preneur. Dunleavy a un super shoot a trois point il te fera d'autre carton. Sinon en P offensif Kanter est dur a avoir moi je te conseil en moins cher Mahinmi, Seraphin ou Mozgov en vraiment pas cher.

Salut Ju avec Portland tu a du boulot un bon chalenge et un 5 deja en place, tu a fais un bon trade pour apporter une rotation a l'interieur et Batum a l'air au top.

ant998
ant998
Niveau 10
15 janvier 2013 à 18:11:12

J'ai simulé pas mal de matchs avec les Warriors car Jack s'est blessé :rouge: donc j'ai simulé 2 mois :rouge:
Sinon Curry a prolongé pour 6 ans pour un contrat de 71,36 millions de dollars :cool:

Jfest
Jfest
Niveau 6
15 janvier 2013 à 18:47:18

Claudou > on est souvent prit par le temps le boulot la femme etc ...je comprend mdr

Jsmoove > je vais voir mais pui Seraphin a jaimerai je vois sa ce soir
Sinon niveau stats vs New Orleans
-HENSON: 6pts 2reb 1pds 3/5 aux tirs 14min de jeu
-SANDERS: 7pts 6reb 1pds 3/6 aux tirs 26min de jeu

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
15 janvier 2013 à 18:58:27

Merci Jfest!

La vidéo du moment