Bonjour à tous,
Je suis avec attention vos storys et le temps que vous y consacrez
J'ai décidé d'en débuter une avec les Portland Trailblazers:
Difficulté: Superstar
Durée: 4*8 min
29 matchs (pas trop le temps)
J'ai choisi les Blazers car je trouvais l'ensemble jeune et sympathique et que je pense qu'il y a quelquechose à bâtir. je ne suis pas un grand fan des bouleversements d'effectif.
Equipe qui manque quand même de banc et de défense à l'intérieur ce qui peut être problématique pour atteindre mon objectif: Les PO
J'ai donc réalisé un seul trade après 2 matchs gagnés:
Elliot Williams (66) + Jarred Jeffries + 1er TDD 2014
Anderson Varejao (70) des Cavs
Je me retrouve donc avec un 5: Lillard, Matthews, Batum, Aldridge, Varejao
Le banc est composé de Nolan Smith
, Willy Barton, Victor Claver, Luke Babbitt, JJ Hickson et Meyers Leonard.
Certes, il peut paraitre léger mais j'aime assez mes jeunes Barton et Leonard. Babbitt apporte de l'adresse et Smith est utilisé en 6eme homme. Hickson permet lui de faire souffler mes intérieurs sans être trop handicapé.
Pour l'instant mon bilan est de 7 victoires/ 2défaites
mais il me reste à affronter tous les cadors
Au niveau individuel:
-Lillard, excellent en pénétration et de loin, bon organisateur. tourne à environ 18 points et 9 passes par match.
- Matthews, le sniper, excellent shooteur. 15 points par match.
- Batum, capable de série à 3 points et c'est le joueur que j'utilise le plus. 23 points de moyenne.
- Aldridge, mon joueur clé dans les moments chauds avec ses shoots à 5 mètres et son jeu dos au cercle. 19 points de moyenne et 6 rebonds.
- Varejao, le défenseur et parfait complément de Lamarcus, 6-7 points et 7 rebonds.
Au niveau du bench:
- Smith apporte du peps et joue parfois avec Lillard.
- Barton, est assez athlétique et peut scorer de loin quand il est seul
- Claver, pas top mais bon..
- Babbitt, 6 points et presque toujours de loin (shoot particulier quand même)
- Hickson fait le taf (5 points -4/5 rebonds)
- Leonard est grand et un peu pataud mais j'ai envi de le faire progresser donc il joue un peu ;)
Voila pour ma présentation, sachant que je ne pense ne plus faire de trades pour cette saison et continuer avec cet effectif pour atteindre les PO.