CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hs : La modération / Election

DEADP00L
DEADP00L
Niveau 7
30 août 2012 à 23:12:06

Bonjour,
Comme je vois que beaucoup commencent déjà à faire de la lèche à tous le monde et à se prendre pour des petits chefs, et d'autre qui sont là depuis une semaine et qui espère être élu ,je vais vous donner les bases pour obtenir une élection et être modérateur.

N°1
il faut faire une page/jour
Regardez la 1ere page(voir 2) ,tout les derniers messages des topics doivent être le même jour.
pour faire simple : Dans la colonne "dernier Msg" il aurait du y avoir que des 30/08/2012

N°2
Si vous avez des antécédents trop lourd(un ou plusieurs ban selon les raisons) ça ne sert à rien de vous présenter car les administrateurs n'accepteront pas votre candidature

N°3
L'ancienneté de votre pseudo n'a pas d'importance,de plus si vous êtes choisi pour être modérateur,vous aurez le droit de choisir avec quel pseudo vous voulez modérer

Je terminerai avec un résumé du rôle de modérateur

:d) Un modérateur a pour but principal, comme vous le savez tous, de veiller à la propreté et à la bonne tenue du forum. Il est aussi le pilier principal de la communauté et est l’animateur principal de « son domaine ».
Par conséquent, plusieurs responsabilités lui sont attribuées, et ça en fait une personne « plus importante », qui est plus encline à subir insultes et autres trucs du genre. Il faut donc avoir pas mal de sang-froid pour supporter tout ça.

:d) Un modérateur est aussi soumis à plusieurs devoirs, comme de passer régulièrement (et souvent, pas une fois par trimestre pour dire de passer), de ne PAS partager ses identifiants (sous peine de bannissement et donc de « licenciement ») et de garder confidentiel ce qui vous est confié.

:d) Un modérateur doit savoir faire preuve d'intelligence pour savoir désamorcer une situation de conflit au plus vite pour éviter toutes formes de pollution du forum ,mais il ne faut pas non plus faire de l'abus de pouvoir.
Il faut trouver le juste milieu en fonction de l'ambiance générale.

vous pourrez voir vos stats sur le forum 2k13 ici
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/27925/index.html

Les administrateurs regarderont ces stats,pas pour savoir qui est le plus actifs,parce que ça ils s'en tapent donc ça sert à rien de booster vos com' avec des jeux à la con.
Ils vont surtout regarder les colonnes "Les plus présents" et "Les plus anciens encore présents"

Voilà,si vous avez d'autre question ...,
ce topic pourra servir de blabla modération

Voilà,my work here is done
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344624042-deadpool-the-game-v4-by-pooterman-d57hg5i.png :ok:

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
30 août 2012 à 23:15:53

GG le topic. Mais tu es un gars de JVC ?

DEADP00L
DEADP00L
Niveau 7
30 août 2012 à 23:21:08

Je suis un mercenaire :ok:

quand je dis "Regardez la 1ere page(voir 2)"
les administrateurs vont regarder la deuxieme page,histoire de voir si le jour d'avant vous avez aussi fait une page par jour ou si c'est une supercherie parce que vous avez boosté une journée pour demander une élection.

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
30 août 2012 à 23:24:39

"Je suis un mercenaire"

Tu es un habitués de JVC de chez habitués quoi :)

FakeTaker
FakeTaker
Niveau 7
30 août 2012 à 23:26:56

A part ça tu penses que Deadpool The Game va étre bien ?
Marvel n'assure pas au niveau de ses jeu le dernier Amazing Spiderman se fini en une journée
Marvel gère facile au ciné mais pour l'instant DC règne en maître sur l'univers des JV grâce a Rocksteady

FakeTaker
FakeTaker
Niveau 7
30 août 2012 à 23:28:13

Non Rickie c'est en référence a son perso, il faut tout t'apprendre... :hum:

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
30 août 2012 à 23:31:48

Commence pas s'il te plait FakeTaker.

FakeTaker
FakeTaker
Niveau 7
30 août 2012 à 23:35:46

Je te pardonne tes lacunes Rickie, Deadpool est moins populaire que Spiderman ou Batman pour les non-initiés

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
30 août 2012 à 23:38:29

À d'accord l'univers Marvel ...

Style-Warnings
Style-Warnings
Niveau 6
30 août 2012 à 23:41:29

Ce topic est officiel ou pas ?

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
30 août 2012 à 23:42:29

Style Wzrning look sa CDV ...

Style-Warnings
Style-Warnings
Niveau 6
30 août 2012 à 23:44:54

Il a peut-Etre plusieurs pseudos et/ou a un rôle malgré son faible nombre de post, ça me parait pas impossible. Deadpool ? Les élections sont réelles ou pas ?^^

S-W

RM6268
RM6268
Niveau 10
31 août 2012 à 00:25:09

Sympa les conseils :)
Après les stats ont pas été mises à jour depuis longtemps donc faudra voir pour ça...

pacifiste-world
pacifiste-world
Niveau 10
31 août 2012 à 13:15:59

shawn kemp je veux plus de se mec a la moderation :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 13:36:38
Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
31 août 2012 à 13:43:33

C34 tu sais quand tu aides une personne, elle oublie vite que tu l'as aidé + je m'en souviens de jerperrin :pf: Lui et ces potes avaient les meilleurs team et nous Charlotte and co. :(

FakeTaker
FakeTaker
Niveau 7
31 août 2012 à 14:08:04

Je ne vois vraiment pas ce que l'on peux reprocher a Shawn il a toujours sur faire son job efficacement, discrètement sans jouer les stars du forum, je suis franchement déçu qu'il ne se représente pas.
Quand ici le copinage et le favoritisme vont tourner a plein régime et que les kick abusifs vont tomber on sera beaucoup a le regretter...

RM6268
RM6268
Niveau 10
31 août 2012 à 14:14:17

Ya même pas encore de modo, à quoi ça sert de critiquer FakeTaker ? Tu sais pas comment ça va se passer.

FakeTaker
FakeTaker
Niveau 7
31 août 2012 à 14:25:14

C'est comme si c'était fait, la bande de brebis égarées à trouvé son leader et malheureusement malgré ses quelques années de plus qu'eux il est entré dans leur jeu et prétend déjà locker les topics par la pensé, il s'y voit déjà et il a bien raison car les jeux sont faits pas la peine d'élection qu'on lui refile son pass et son pseudo rouge d'office

didi06lp
didi06lp
Niveau 9
31 août 2012 à 14:31:35

oh il a du chagrin car il sait qu'il vas pas etre elu

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.