Suis tu la NBA ? Par simple curiosité
Au point de passer des nuits blanches pour certains matchs même en saison régulière quitte a passer le lendemain en mode zombie toute la journée
Veut tu être modérateur ?
Vouloir, non d'autant plus que cette fonction n'est pas rémunérée mais je sent que ce forum a besoin de moi
Fait tu un diplome de trolleur professionel ? Enfin ... fait tu exprés de troller comme ceci, car c'est IMPOSSIBLE oui je dit bien INPOSSIBLE de le faire aussi bien ...
Je vous retourne la question
Pourrais tu arreter de ecorcher mon Nom, car celà aucun rapport a un joueur donc tu ne lui fera pas offense, et il n'y a pas de propos choquant dans mon pseudo, donc pourrais tu arreter de m'appeler FraiseDesBois ? Merci.
Je ne connais pas ton nom, juste ton pseudo FraiseDesBois
Et si tu veux etre modo, est-ce que tu nous kickera de TON forum qui t'apartient déjà ?
Comme je l'ai dit plus haut je n'en ai vraiment pas envie, mais si pour le bien du forum je me voyais dans l'obligation d'endosser ce rôle je remet les compteurs à 0
Ceci n'est pas une question, mais bon...
Toi aussi tu as d'autre pseudo, car tu pretant être l'un des plus vieux du forum, donc ton pseudo FakeTaker n'est pas ton premier ni ton dernier (un topic inutile que tu avais fait avec un autre pseudo).
Oui effectivement j'en ai d'autres plus anciens mais pas de plus récents pour le moment
As tu vraiment 25 ans ?
Non