Ahah je n'avais pas vu que ça parlait de moi ici ^^
C'est le problème de modérateur,quoi que tu fasses,il y a aura toujours une ou plusieurs personnes qui seront déçu par cette décision et dans un sens c'est normal vu que chacun a sa vision des choses et sa façon de faire.
Franchement,je ne pense pas avoir abuser des copinages comme tu dis.
Tu parles de Rickie,tu peux lui demander,je lui ai effacé un paquet de messages que je jugeais provoquant.
Je l'ai saoulé de réprimande par mp,et il me semble même que je l'ai kické une fois.(a cause de son clash avec un floodeur dont j'ai oublié le pseudo)
Pour les stories,ceux qui venaient régulièrement sur le forum 2k12 me conseillaient d'en terminer avec toutes les stories,finalement on en a tous discuté et on a trouvé un compromis.
Mais bon comme j'ai dis,et le prochain modo va vite s'en rendre compte,c'est difficile ( voir impossible) de satisfaire tous le monde,car chacun vient sur le forum pour différentes raisons. ( ceux qui viennent juste pour créer un topic avec leur question,ceux qui viennent pour les stories,ceux qui viennent parce qu'ils ont des potes sur le forum et qui aime blablater ,2010o et Rickie par ex ,ceux qui viennent pour flooder,ceux qui viennent pour troller ou juste défier le modérateur,etc....)
Moi j'ai fais le choix de privilégier ceux qui sont là depuis le début et qui ont fait vivre le forum.
Dans les débats leur voix étaient plus importantes.
Enfin bon je dis pas que j'ai fais de l'excellent boulot,juste que j'ai fais de mon mieux pour que cette année sur le forum 2k12 soit le plus agréable possible pour les différents types de forumeurs.
Pour revenir a 2k13,je pense vraiment que Claudou est le mieux placé,car il a été présent tout au long,participé au news,crée des topics intéressants et aux choses dite secondaire mais vital pour un forum comme le blabla et les jeux.
Faketaker,tu avais un autre pseudo avant ?
Parce que honnêtement,tu viens ici depuis une semaine.
Tu l'as admis toi même,ce pseudo est à l'origine pour troller.
Je n'ai rien contre toi mais ça me semble être un très mauvais départ pour prétendre à ce poste de modérateur.
Mais bon après tu as encore le temps,pour t'impliquer intelligemment dans la vie du forum et nous prouver que tu mérites autant ce poste de modérateur que claudou.
RealTaker par exemple ,ces derniers temps je pense qu'il a marqué pas mal de point auprès de la communauté grâce à ses traductions.
Désolé pour le pavet et désolé pour les fautes,j'ai la flemme de tout relire ^^