CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hs : La modération / Election

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
31 août 2012 à 20:54:29

Si ... Mais genre quand tu as posté plus de 20 post je pense que c'est bon.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
31 août 2012 à 20:58:39

Tout d'abord, en toute franchise, je ne suis pas à la recherche de reconnaissance virtuelle, je me présenterai sûrement en tant que modérateur mais dans l'optique d'amener quelque chose à la communauté 2K en tant que t'elle.
Je l'ai dit, un modérateur doit faire preuve d'objectivité, que ce soit X ou Y qui ne respectent les règles, je ne compte pas faire de différence.
Un exemple concret, même si un pseudo comme FaceTaker qui m'a pris récemment pour cible sans raison valable est victime des agissements de Rickie et que ce dernier ne cesse malgré mes remarques, je n'hesiterai pas à prendre des mesures. Mes "potes" comme on semble les appelés sont invités à ne pas voter pour moi s'ils pensent obtenir un Pass droit! Je doute que ce soit leurs pensées tout de même.

dwilli8
dwilli8
Niveau 10
31 août 2012 à 21:00:24

et claudou tu as été l'un des premier à être sur le forum dinc c'est normal que tu sois modo et en plus tu est le gars qui as le plus posté

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
31 août 2012 à 21:02:21

Quoi ? On sera favorisé ?

Je quitte ce forum ....

:hum:

FlashDesBois
FlashDesBois
Niveau 9
31 août 2012 à 21:04:33

Les poste ne compte pas mais la qualité. :ok:

Et je ne crois pas que se soit le plus vieux mais il est pour moi tout de même le vieux sage :hap:

Et sinon le probleme toi FakeTaker c'est que tu veux degradé/tué "la bande" c'est a dire le forum ... et donc tu bannirais a tout va ...

Pour la derniere phrase de Claudou: Je ne veux pas de pass si j'ai envie de poster je post, pas besoin de Claudou, c'est pas mon pére. :ok:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
31 août 2012 à 21:05:28

Par contre, je n'ai pas répondu explicitement à la question donc les chaînes "toi...", je n'en voudrais pas. Je ne pense pas que l'on reverra cela cependant.
Pour Julien alias Dwill8, il ne maîtrise pas très bien la langue et est relativement maladroit parfois. Ce qui fait qu'il est sujet à moquerie mais je suis persuadé que cela cessera très vite.

dwilli8
dwilli8
Niveau 10
31 août 2012 à 21:08:01

regarde pendant deux jours il n'a pas eu de problème jusqua qu'on me fasse une remarque sur mon orthographe

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
31 août 2012 à 21:12:04

C'est quand même relativement étonnant que je sois obligé de me justifier pour rassurer des forumeurs, il suffit de suivre un peu mon activité pour connaître mes intentions dans ce forum.
Si certains semblent l'apprécier sur ce forum et pas seulement les 5-6 comme je l'entend c'est avant tout parce que j'essaie de faire vivre ce forum et d'apporter des réponses aux interrogations des nouveaux venus.

ShawnKemp
ShawnKemp
Niveau 19
31 août 2012 à 21:12:20

Ahah je n'avais pas vu que ça parlait de moi ici ^^
C'est le problème de modérateur,quoi que tu fasses,il y a aura toujours une ou plusieurs personnes qui seront déçu par cette décision et dans un sens c'est normal vu que chacun a sa vision des choses et sa façon de faire.

Franchement,je ne pense pas avoir abuser des copinages comme tu dis.
Tu parles de Rickie,tu peux lui demander,je lui ai effacé un paquet de messages que je jugeais provoquant.
Je l'ai saoulé de réprimande par mp,et il me semble même que je l'ai kické une fois.(a cause de son clash avec un floodeur dont j'ai oublié le pseudo)

Pour les stories,ceux qui venaient régulièrement sur le forum 2k12 me conseillaient d'en terminer avec toutes les stories,finalement on en a tous discuté et on a trouvé un compromis.

Mais bon comme j'ai dis,et le prochain modo va vite s'en rendre compte,c'est difficile ( voir impossible) de satisfaire tous le monde,car chacun vient sur le forum pour différentes raisons. ( ceux qui viennent juste pour créer un topic avec leur question,ceux qui viennent pour les stories,ceux qui viennent parce qu'ils ont des potes sur le forum et qui aime blablater ,2010o et Rickie par ex ,ceux qui viennent pour flooder,ceux qui viennent pour troller ou juste défier le modérateur,etc....)
Moi j'ai fais le choix de privilégier ceux qui sont là depuis le début et qui ont fait vivre le forum.
Dans les débats leur voix étaient plus importantes.

Enfin bon je dis pas que j'ai fais de l'excellent boulot,juste que j'ai fais de mon mieux pour que cette année sur le forum 2k12 soit le plus agréable possible pour les différents types de forumeurs.

Pour revenir a 2k13,je pense vraiment que Claudou est le mieux placé,car il a été présent tout au long,participé au news,crée des topics intéressants et aux choses dite secondaire mais vital pour un forum comme le blabla et les jeux.

Faketaker,tu avais un autre pseudo avant ?
Parce que honnêtement,tu viens ici depuis une semaine.
Tu l'as admis toi même,ce pseudo est à l'origine pour troller.
Je n'ai rien contre toi mais ça me semble être un très mauvais départ pour prétendre à ce poste de modérateur.
Mais bon après tu as encore le temps,pour t'impliquer intelligemment dans la vie du forum et nous prouver que tu mérites autant ce poste de modérateur que claudou.

RealTaker par exemple ,ces derniers temps je pense qu'il a marqué pas mal de point auprès de la communauté grâce à ses traductions.

Désolé pour le pavet et désolé pour les fautes,j'ai la flemme de tout relire ^^

FlashDesBois
FlashDesBois
Niveau 9
31 août 2012 à 21:15:47

Bah tu as tout dit Shawn on peut locker le topic :o))

pacifiste-world
pacifiste-world
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:32:05

non mais je rigoler pour shawn kemp :o))

le mec fait du bon boulot sur le fofo 2k12 :)

:hap:

pacifiste-world
pacifiste-world
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:33:11

donc pourquoi pas le voir moderer ici :hap:

FlashDesBois
FlashDesBois
Niveau 9
01 septembre 2012 à 13:41:36

Il ne se represente pas je crois ... enfin un duel Claudou vs Shawn :bave:

PS: Ceci est de l'ironie ... donc ...

C'est bizare on ne revvoit plus FakeTaker là ? :rire2:

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:43:15

pacifiste-world dit pas de la merde alors

pacifiste-world
pacifiste-world
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:20:36

calme toi mec

tu seras jamais modo :rire:

FlashDesBois
FlashDesBois
Niveau 9
02 septembre 2012 à 13:21:56

Pite question qui c'était presenté sur le 12, apart Shawn ?

Merci. :)

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:22:54

pacifiste pourquoi tu dis ça ? J'ai jamais voulu :( Tu es déf' ?

FlashDesBois
FlashDesBois
Niveau 9
02 septembre 2012 à 13:43:48

A oui quand même ...

Mais il y a eu plusieur candidature ... et vous n'etes que deux a l'arrivé ????

Il y a deux tours c'est ça ?

FlashDesBois
FlashDesBois
Niveau 9
02 septembre 2012 à 13:44:21

Desole ...

Merci pour les liens et de m'avoir repondu ... :ok: :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment