CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hs : La modération / Election

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
31 août 2012 à 14:34:01

En même temps son concurrent est un macho, qui interdit au forumeur d'acheter des maillots de NBA et ne veut aps que laon parle de fille dans un bla bla ... Qui est donc cette personne ? :hap:

vous ragez d'une personne avec qui a 0 problème en le mettant dans le même paanier que nous c'est pitoyable

Saz77680
Saz77680
Niveau 10
31 août 2012 à 14:39:46

Ou sinon pourquoi ne pas mettre Shawn à la mod' ?

FakeTaker
FakeTaker
Niveau 7
31 août 2012 à 14:41:10

Un gars de 25 ans un peu responsable n'aurait pas fait copain-copain avec votre petit gang mais vous aurait remis à la place qui est la vôtres avec une bonne paire de gifles virtuelles comme moi je me suis efforcé de le faire

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
31 août 2012 à 14:42:19

J'ose espéré que tu peux faire preuve d'un peu plus de recul que ce dont tu fait actuellement.
La référence à mon commentaire d'hier est celle d'un post humouristique qui découle d'une demande qui m'a été faite directement de locker le topic en question.
Mais l'important est surtout cette propagande dont tu te charges très bien, de laisser penser que si je suis élu, je ne prendrai de décisions qu'en faveur de ceux qui auraient voté pour moi.
Le personnage que tu sembles jouer est bien interprété et je souhaites que tu te présentes avec ton profil principal et pourquoi pas, que tu sois élu, pour une simple et bonne raison, te démontrer qu'au contraire de toi, je ne te condamnerai sans erreur au préalable.

didi06lp
didi06lp
Niveau 9
31 août 2012 à 14:43:36

C'est vrai que c'est tres facile de remettre en place quelqu'un a travers un forum, t'es sur d'avoir 25 ans, pour sortir des conneries pareils.

FakeTaker
FakeTaker
Niveau 7
31 août 2012 à 14:43:42

Shawn semble décidé a prendre sa retraite mais je n'ai pas encore renoncer à le convaincre de re signer pour quelques saisons de plus il est comme Garnett et Duncan, on lui a fait croire qu'il était trop vieux mais il est encore indispensable

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
31 août 2012 à 14:45:43

Entre temps, je viens de voir ton commentaire.
Je n'ai aucun pouvoir ni autorité sur qui que ce soit, je peux me permettre des conseils, libre aux personnes de les écouter ou non.
Ni toi ni moi ne devont nous charger de "les remettre en place" d'autant qu'il suffit amplement de parler sans provacation ni agressivité à chacun pour que tout soit pour le mieux.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
31 août 2012 à 14:47:08

Et je suis le premier à regretter qu'il ne se représente pas, j'affirme encore aujourd'hui que s'il se représentait, mon vote irait pour lui.

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
31 août 2012 à 14:57:50

"Un gars de 25 ans un peu responsable n'aurait pas fait copain-copain avec votre petit gang mais vous aurait remis à la place qui est la vôtres avec une bonne paire de gifles virtuelles comme moi je me suis efforcé de le faire"

Putain toi tu es un bon :pf:

FlashDesBois
FlashDesBois
Niveau 9
31 août 2012 à 17:13:33

En un post de Fakemachin sa aprt en cacahouette ...

Sinon il es officiel comme topic ou c'est juste pour parler de sa etc ...

Et se qui conserne Claudou, je pense que tu doit etre le seul de ne pas l'aimé et aussi de ne pas faire partit de "la bande" comme tu dit. "On" est juste de bonne humeur quand on se parle, sa par en vanne mais on ne prends pas aux serieux ...

Merci. :)

RealTalker
RealTalker
Niveau 7
31 août 2012 à 19:43:10

Je n'ai plus rien contre ShawnKemp mais je ne veux pas de lui non plus en tant que modérateur, la raison pour laquelle j'ai arrêté instantanément d'aller sur le forum NBA 2K12, c'est lui. Beaucoup trouvent qu'il fait bien son boulot (avec raison peut-être, mais ça c'est une autre histoire) mais j'estimais qu'il y avait quand même beaucoup de copinage. Je voulait donc le voir sauter. (D’ailleurs j'en parle sur la première pages du Bla-bla, pour plus de présision).

Claudou m'avait l'air d'un gars un peu plus objectif et détaché lorsque le forum à commencé à prendre vie, donc s'il se présente je serai content.

Je comprend FakeTaker car si vous allez lire à partir de la première page du Bla-bla vous constaterez que je tiens pratiquement le même discourt que lui. Mais la différence ici, c'est que j'estime, personnellement, que lui se trompe de cible. Voilà.

nba4dream
nba4dream
Niveau 8
31 août 2012 à 20:24:52

J'ai une question pour toi claudou, vu que ya de grande chance que tu sois modo, tu cautionnes ou pas des trucs du genre les 4 mongols qui n'arrete pas de se moquer d'un mec comme dwili ou de se foutre de la gueule de nouveau avec leur chaines debiles?

C'est juste une question pour savoir si on peut s'attendre a du mieu quand tu seras élu, où s'il faudra se les taper tout le long de ton mandat

FlashDesBois
FlashDesBois
Niveau 9
31 août 2012 à 20:28:13

C'est qui les quatre mongols ? :fou:

Sinon Claudou n'epargnera personne je pense (si il est modo :hap: )

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
31 août 2012 à 20:30:54

J'ai une question pour toi claudou, vu que ya de grande chance que tu sois modo, tu cautionnes ou pas des trucs du genre les 4 mongols qui n'arrete pas de se moquer d'un mec comme dwili ou de se foutre de la gueule de nouveau avec leur chaines debiles?

Tout homme responsable va dire : Non à vrai dire je kickerais Dwill car il sait pas écrire et metterais la chaine de Rickie épingler car c'est un des mes amis ici.

Ta plus con comme question où ?

StefNash
StefNash
Niveau 9
31 août 2012 à 20:35:23

J'ai bien ri Rickie :rire2:

Sinon mon vote sera pris en compte même si mon activité et pas forte du tout, car je croix que tout les pseudo on le droit meme de autre forum sauf double compte ???
Et il y aura-t-il les test adresse IP pour savoir si il y a des double vote de la même personne (je pense a FakeTaker).

PS: Oui je suis votre activité, et FakeTaker est bien con. :o))

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
31 août 2012 à 20:36:53

StefNash s'il te plait sa va encore le rendre grincheux ...

StefNash
StefNash
Niveau 9
31 août 2012 à 20:40:54

Desolé ...

Mais on prendra en compte mon vote, et pour le double compte, car j'ai en tete certaine personne que je ne citerais pas en direct ... :hap:

:question:

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
31 août 2012 à 20:43:43

Il faut être un minimum actif Stefnash

StefNash
StefNash
Niveau 9
31 août 2012 à 20:51:59

Ho shit ...

Mais je l'etait non ? :o))

Les gars comme Fake ou nba4dream ne pourront pas voté alors ? :fete: :sournois:

dwilli8
dwilli8
Niveau 10
31 août 2012 à 20:54:02

ni toi stef :fete: :sournois:

rickie c'est bon je ne vais pas rager

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment