CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des Patchs

ghostngobelin
ghostngobelin
Niveau 9
02 juillet 2014 à 19:18:03

Salut, je propose ici de prévenir quand il y a un patch et de parler de celui-ci, ce qu'il apporte corrige et tout et tout :-)

Alors il vient d'y en avoir un à l'instant je crois bien, 16.1Mb
On peut trouver les annonces ici : http://steamcommunity.com/app/230230/announcements

Voila le patch note de la version 1.0.47, ça bosse dur j'aime ça :bave:
http://steamcommunity.com/gid/103582791433957212/announcements/detail/250264027875122067

Killcam
Killcam
Niveau 10
02 juillet 2014 à 19:24:22

Ah ça va faire du bien a nos oreilles ça !! Plus de pnj entrain de faire leurs monologues en boucle.

Manque que la finition de la traduction ( vraiment ) et peut-être une amélioration de la boite de dialogue en coop pour le second joueur qui lit mais ça j'y crois pas trop.

Andiausore
Andiausore
Niveau 4
02 juillet 2014 à 19:26:18

Je suis le seul a être en 1.0.46 malgré la maj?

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
02 juillet 2014 à 19:27:12

Il manque surtout l'ia des compagnons et les autres compagnons aussi.

ghostngobelin
ghostngobelin
Niveau 9
02 juillet 2014 à 19:35:34

Encore 5.2MB :bave:

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
02 juillet 2014 à 20:28:04

Et un autre: (merci à "SiouXies" :-)))

Un nouveau patch la version 1.0.47 :

-Zandalor's Trunks will now talk
-Fixed the repeating voice problem that drove everybody bananas
-Muted banter voices while in dialog or trade
-Fixed crash with open inventory/skill tree on level swap
-Removed Intro Movie loading jitter
-Disabled saving to Steam Cloud again because its size is too small for our save games. We are going to compress the save games first and then reactivate it.
-Fixed problem with UI and save games
-Fixed Silverglen bad script crash
-Fixed problems with preview window in editor
-Fixed problems with game not starting after changing main campaign data with editor

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 20:51:35

L'IA des compagnons, c'est vraiment useless. C'est juste pour ne pas avoir à faire les choix à la place de ton pnj, éviter donc une perte de temps. A la limite pour un 2ème run et encore, si tu veux moduler les réponses vaut mieux ne pas la mettre

Zangara
Zangara
Niveau 9
02 juillet 2014 à 21:01:26

J'apprécie la réactivité du studio mais quitte à faire 3 patchs d'affilée, autant fixer la release au 3 juillet (il y avait suffisamment de joueurs sur la bêta pour trouver ces failles)

Un peu frustrant de ne toujours pas avoir pu y jouer à cause de ça et d'une connexion un peu merdique (je met en pause le téléchargement le premier jour, le second jour steam me fait retélécharger tout le jeu. Il me reste plus que 1 Go à télécharger quand PAF de nouveau un patch qui reset tout le téléchargement)

Sineplex
Sineplex
Niveau 3
02 juillet 2014 à 21:01:30

Salut !

tu entends quoi par l'ia des compagnons c 'est vraiment uselless . A quoi ca sert ?
Apparemment lorque l'on crée notre personnage on a le choix entre loyal , aléatoire et ia quelque chose . je ne sais pas a quoi ca sert

Quelquen peut m'éclairer ?

ufolog
ufolog
Niveau 5
02 juillet 2014 à 21:01:39

Congratulations Belgium Red Devils on a well deserved victory! And congratulations USA for making it an offensive game and showing such fighting spirit, what a keeper! !

Message de Lariant au dessus du patch notes 1.0.47 sur steam.

Le foot est partout on est foutus tient !

Allez la france vendredi..On se revois en final les belges ?

Par contre un patch pour une save rapide..plus comment dirais-je "rapide"..je suis pas contre..C'est long pour un F5 ..

Par contre tant mieux pour les crash fix. Le jeux est déja super stable (pour moi), je suis encore plus serein pour jouer.

myoute
myoute
Niveau 2
02 juillet 2014 à 21:03:46

Non pas en finale avec la françe.. Non merci lol , pas envie de réentendre la victoire de la france pendant 4 ans ... Donc allez l'allemagne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 21:06:19

Sineplex, l'IA c'est juste lors des dialogues. Soit le perso va te donner raison (loyal) soit elle va être en désaccord avec toi. Le choix sera auto selon ce que tu as programmé. Donc moi perso je préfère choisir les réponses de mes persos au fur et à mesure

superballl
superballl
Niveau 20
02 juillet 2014 à 21:07:05

Sineplex Voir le profil de Sineplex
Posté le 2 juillet 2014 à 21:01:30 Avertir un administrateur
Salut !

tu entends quoi par l'ia des compagnons c 'est vraiment uselless . A quoi ca sert ?
Apparemment lorque l'on crée notre personnage on a le choix entre loyal , aléatoire et ia quelque chose . je ne sais pas a quoi ca sert

Quelquen peut m'éclairer ?

Je crois que c'est par rapport aux dialogues entre les deux protagoniste quand tu joues solo:
loyal : le pnj dira toujours les réponses qui vont dans le sens de ce que tu dis.
aléatoire : ben c'est aléatoire
pas d'ia : tu fais les dialogues des deux protagonistes (perso j'ai commencé comme ça sans savoir, et ben c'est bien pourri de faire "question réponse" tout seul ^^)

ghostngobelin
ghostngobelin
Niveau 9
02 juillet 2014 à 21:07:09

Les IA ne sont pas implantés encore, ce son les personnalités du second perso quand on joue solo. Elles vont arriver vite, pour l'instant on a

rien = on est schizophrène et on dialogue avec soit même :noel:
Loyal = second perso toujours d'accord avec nous dans les choix de dialogues
Random = second perso qui répond au pif :hap:

Sineplex
Sineplex
Niveau 3
02 juillet 2014 à 21:09:30

et juste par curiosié vous avez mis quoi vous ?

superballl
superballl
Niveau 20
02 juillet 2014 à 21:13:37

ben comme je l'ai dis j'ai commencé par "pas d'ia" mais je trouve ça bidon de parler tout seul, c'est comme si tu faisais les dialogues d'un pnj ^^

Du coup je suis partit pour un loyal, mais avoir un mate qui est toujours d'accord avec toi, c'est chiant aussi !

Alors j'ai mis aléatoire, mais j'aime pas l'aléatoire, cependant ça reste la solution la plus "crédible".

J'ai hâte qu'ils mettent l'ia !

ufolog
ufolog
Niveau 5
02 juillet 2014 à 21:20:49

:d) myoute Non pas en finale avec la françe.. Non merci lol , pas envie de réentendre la victoire de la france pendant 4 ans ... Donc allez l'allemagne

Si seulement..si seulement..Je viendrais boire un coup chez toi et on discutera foot ! :-p

A propos de patch : C'est moi ou le jeux est un poil plus fluide au chargement depuis ce matin ? J'ai rien lus la dessus dans le patch notes.

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:23:59

ufolog Voir le profil de ufolog
Posté le 2 juillet 2014 à 21:20:49 Avertir un administrateur
:d) myoute Non pas en finale avec la françe.. Non merci lol , pas envie de réentendre la victoire de la france pendant 4 ans ...

Si seulement moi aussi car je déteste le foot.
Deja pour la match en 98 j'en avais rien à faire et depuis cela a pas changer, rien à battre du foot.

Killcam
Killcam
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:33:40

Pas de problème avec la sauvegarde rapide perso, ça nous prend 2 secondes pas plus.

ufolog
ufolog
Niveau 5
02 juillet 2014 à 21:35:25

Pas de problème avec la sauvegarde rapide perso, ça nous prend 2 secondes pas plus
----------------
Ah ? ca doit venir de mon dd alors (10 secondes en général)!

Merci pour l'info

La vidéo du moment