l'i.a. des compagnons est pour moi un gros plus quand même .
Pour le moment je le joue en random justement pour ne pas avoir l'impression de jouer avec une fan étant d'accord avec tout ce que je dis ou fait .
j ai pas envie non plus de choisir les réponses à sa place .
Le random pour le moment est la silution que j'ai choisie pour jouer mais n'est pas parfaite . car comme random l'indique c'est trop aléatoire . une fois je dois tuer quelqu'un une fois elle implore de ne pas tuer parce que pas bien toussa toussa .
Le fait justement de jouer avec un ia c'est que des événements pas prévus chamboule un peu la partie .
par exemple ( attention risque de spoil )
j arrive à l'auberge de la première ville , je monte à l'étage parler à la vendeuse .
mon personnage principal remarque que les objets à vendre ont une aura bizarre ... s'en suit un dialogue avec la vendeuse ou elle explique que du sang de sourciere coule en elle et qu'elle a le pouvoir etc etc .
mon Perso principale lui conseil d'être discrete à se sujet car il est justement apte à l arrêter ( j ai choisi de l'épargner cars j'étais dans un bon jour... et que j'avais envie de vendre )
et la bim l ia se rebiffe et contre argumente que c'est notre devoir de l'arrêter blablabli ... j échoue a la convaincre perd au pierre papier et bardaf bagarre générale avec les gardes du corps de la vendeuse ... Je tue tout le monde ...
chose qui ne se serait pas passer si j'avais du choisir moi même les dialogues car je voulais vendre ;)
Pour moi lia est un plus sans aucun doute ^^