CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des Patchs

addawin
addawin
Niveau 6
17 juillet 2014 à 03:18:20

Patch V1.0.78

http://steamcommunity.com/games/230230

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
17 juillet 2014 à 09:12:38

Sérieux, tout ces patchs, cet excellent suivi :bave:
Mais ce serait bien qu'il termine la traduction française :-(

PizzaSlice
PizzaSlice
Niveau 6
17 juillet 2014 à 10:10:20

C'est pas les dev qui traduisent.

Souplyne
Souplyne
Niveau 6
17 juillet 2014 à 14:54:33

1.0.81

:)

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
17 juillet 2014 à 15:02:55

A mini-fix today with a very small change list, and at the same time a big update for those who are busy with the Divinity engine toolkit as we added the source files for the main campaign.

We also added a truckload of new tutorial movies[www.larian.com] which will teach you how to script.

Game fixes

-Fix for error 117 (during saving with unicode profile/user names)
-Fix for floating camera

Divinity Engine Toolkit changes

-Added "templates folder" with source data for main campaign (Divinity engine toolkit)
-Stability fix in resource manager

Sismik51
Sismik51
Niveau 5
17 juillet 2014 à 16:32:04

J'adore voir les gens s'extasier devant un studio qui corrige les bugs de leur jeu... waouhhhhh quel suivi...je vais prendre 5 copies pour les remercier !!!

doumer
doumer
Niveau 9
17 juillet 2014 à 21:04:15

bonjour,

Je partage l'avis de Sismik51.

Seul l'industrie du jeux est capable de nous vendre un produit pas fini et de nous lobotomiser pour que l'on aime ça!!
Bravo.
Les patch font leur boulot...

Mais pour moi le probleme est pas la,
S'est nous le probleme consommateur qui accepte de l'industrie du jeux un comportement inadmissible...
S'est nous acheteur qui devons réagir et obliger l'industrie a nous respecter...

Perso, je suis fâché contre egosoft qui me prends clairement pris pour un C... et une Béta - testeur

Mais j’attends avec espoirs les paths, notamment sur la localisation.

De jouer à un bon jeu m'empeche pas d’être lucide et de ne pas trop aimer me faire Enc... par une industrie qui me méprise en sortent un jeux pas fini.

Pas d'excuse !!! pas de patchs!!! des jeux fini s'est l'exigence normale pour une industrie qui n'est plus un hobit d'amateur, mais la 7emme industrie des loisirs... (devant le cinémas)

Super_Zerfer
Super_Zerfer
Niveau 9
17 juillet 2014 à 21:12:32

Ouai bon mais si on commence aussi à boycoter des studios talentueux qui essayent de faire honneur à l'industrie du jeu vidéo et que si leur dernier jeu se vend mal ils feront peu être faillite ben ne venez pas vous plaindre après qu'il a trop peu de bons jeux qui sortent dernièrement :ok: .

Bien sur je ne pense pas vraiment au fait qu'il y a trop peu de bons jeux :p) .

-_Montjoie_-
-_Montjoie_-
Niveau 10
17 juillet 2014 à 22:50:29

Vous savez, c'est à cause des exigences égoïstes des joueurs que le jeu est sorti dans cet état. Kickstarter ça peut être à double tranchant : on a notre mot à dire, pour le meilleur... comme pour le pire.
À force de reports, les gens ont en eu marre, et Larian n'a pas osé repousser encore la sortie du jeu. C'est certain qu'ils ont mal géré leur communication et leur calendrier, mais bon, voilà, ça râlait alors le jeu sort inachevé.

Maintenant ils suivent le jeu comme aucun développeur ne le fait (ou rarement) et sortent patch sur patch de jours en jours, pour colmater au plus vite les brèches.
Quand on sait que le studio est de bonne fois et qu'il bosse dur (les faits sont là, c'est pas un avis perso), je vois pas l’intérêt de jouer les rebelles, les anti moutons, alors que rien ne le justifie.
Le fanboyisme c'est stupide oui, mais son extrême opposé aussi.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
17 juillet 2014 à 22:53:10

Allez encore un peu de patience(pour moi aussi lol) un autre patch de trad va bientôt arriver :)

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
17 juillet 2014 à 23:04:42

Source d'un prochain patch VF qui va bientôt arriver (c'est logique mais sans source on ne peut pas savoir si c'est "bientôt") ? Sinon n’hésitez pas à demander/en parler avec Swen, il réponds quelques fois : https://twitter.com/LarAtLarian/with_replies

markra
markra
Niveau 5
18 juillet 2014 à 16:50:03

J'ai le sentiment que la localisation de ce jeu ne sera jamais finalisée.

Personne n'a eu l'idée de faire un patch non officiel correctif encore ?

gamel35
gamel35
Niveau 11
19 juillet 2014 à 13:06:50

Montjoie :d) Tout à fait, le jeu est sorti 3 mois trop tôt, un peu comme diablo 3 il y a 2 ans qui est sorti dans une version pas du tout équilibrée et qui a déçu beaucoup de monde. Sauf que les premiers patchs de blizzard se moquaient des joueurs, là avec larian on sent que c'est déjà plus sérieux.

Mais s'il l'ont sorti maintenant c'est peut-être tout simplement pour des raisons financières, le jeu fait un carton sur steam en plus http://store.steampowered.com/feeds/weeklytopsellers.xml

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
19 juillet 2014 à 22:35:07

Seul l'industrie du jeux est capable de nous vendre un produit pas fini et de nous lobotomiser pour que l'on aime ça!!
:d) Les jeux vidéos sont fait par des codes informatiques très complexes qui doivent être gérées par des millions de configurations différentes et qui contient des millions de lignes de codes, c'est absolument impossible d'avoir un jeu ni même un logiciel non buggué, même les OS le sont, et les RPG (encore plus les mmo) sont les jeux les plus difficile à scripter.

Les jeux vidéos sont les seuls produits non fini ? tu veux qu'on parle de l’obsolescence programmée qui est généralisée à tous les domaines ? des nombreux produits chaque mois qui doivent être retournés pour des défauts de fabrications ? Des nombreux modèles de télés/voitures/ordinateur/console etc... connues pour leurs défaillances techniques récurrentes ?
C'est impossible de sortir un jeu qui ne soit pas buggué, à moins de faire un pong, les jeux aujourd’hui sont tellement complexe que c'est impossible.

Et oui on peut être content qu'ils patchs leurs jeux, y'en a qui ont des bugs courant et connus mais qui sont pas corrigés...

Sword26
Sword26
Niveau 10
20 juillet 2014 à 10:05:45

Un jeu sans bug, n'existe tout simplement pas. Certes certaines lignes de dialogue, ne sont pas traduite, mais patience patience...

Mais vous plaindre n'apportera pas grand chose, estimez vous heureux d'avoir déjà un très bon jeu :)

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
20 juillet 2014 à 20:30:15

Tres heureux de faire le beta testeur sur un jeu sortie en version finale.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
20 juillet 2014 à 20:36:32

Bon étant limité par le nombre d'épingles, je suis forcé de désépingler ce topic.
Je le re-épinglerai peut-être à l'avenir en fonction de la situation

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
20 juillet 2014 à 20:46:02

C'est surement l'un des topics les plus interessant, il ne faut pas le désépingler :pf:

PizzaSlice
PizzaSlice
Niveau 6
20 juillet 2014 à 20:55:12

Je trouve pour ma part que c'est mieux comme ça. Il est extrêmement facile de suivre les updates directement sur la plateforme où tu t'es fourni le jeu de toute façon. C'est plus rapide et plus précis. Et de toute façon ce que tu trouves dans ce topic, c'est soit un lien vers la mise à jour en question, soit son copier/coller.

Tu as juste des gens qui râlent en bonus ici quoi :p

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:43:18

Et comment il faisaient à l'époque de la ps1 & ps2 par exemple pour proposer des RPG bien fini, sans possibilité de patcher la galette? c'étaient moins compliqué à develloper? ^^

Je pense aussi qu'aujourd'hui ils profitent un max du système de patch et des joueurs qui adorent faire les béta testeurs bénévoles... et ils ont bien raison, la masse a ce qu'elle mérite, juste dommage pour les autres.

La vidéo du moment