CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Optimiser sa team (pro-tips)

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
ane-au-nimes ane-au-nimes
MP
Niveau 16
09 octobre 2014 à 15:35:34

Au lieu de faire le mystérieux donne tes solutions :(

L'auteur fait au moins l'effort de donner des astuces à certains, ça sert à ça un fofo aussi :(

nestoyeur nestoyeur
MP
Niveau 1
11 octobre 2014 à 23:01:29

Il parle surement du combo avec le talent "Revenant" (5 points en Homme d'arme) qui te raméne a la vie si tu avais au moins 2 HP avant le coup fatale, couplé avec le talent "Sangsue" qui te soigne quand tu saigne. Comme tu saigne tout le temps, tu ne peux pas mourir. C'est plutôt un exploit je trouve et sa casse complétement le plaisir de jeu! Tu peux voir comment ça marche ici: https://www.youtube.com/watch?v=nQ66UAU1MrA

Sinon je voulais savoir, dans la compo proposé j'aime asse le mage heal/buffeur et le warrior terminator, mais je suis septique sur le voleur ?! J'ai du mal à imaginer qu'il est plus viable qu'un deuxieme mage dps/cc par exemple ?? J'ai peux d'expérience sur le jeu donc il s'agit juste d'un sentiment.

nestoyeur nestoyeur
MP
Niveau 1
12 octobre 2014 à 12:51:31

Après avoir passé quelques heures à y réfléchir, j'ai décidé de mettre Lone Wolf & Canon Glass sur le voleur plutôt que le guerrier, ce qui efface mon appréhension sur son efficacitée! Evidement je conserve le mage heal/buffeur et j'en profite pour remercier l'auteur du poste pour ces précieuses informations, c'est difficile de les trouver ailleurs.

Pour en revenir à mon choix, voici le déroulement de mon raisonnement: j'ai vérifié avec le warrior comme avec le voleur ont peut parfaitement faire un build pur sans rien omettre et sans prendre Lone Wolf. Avec les 49 point de capacité obtenus du level 1 à 20 on peut par exemple faire ceci:

Warrior:
5, arme à 2 mains (15 capacité )
5, homme d'armes (15 capacité)
3, muscu (6 capacité)
3, volonté (6 capacité)
3, armure (6 capacité)
- Cela nous fais un build à 48 points, il en reste donc 1 en rab pour peut être prendre sorcellerie et se buffer.

Voleur (avec build de l'auteur):
5, arme à 1 mains (15 capacité)
4, tireur (10 points)
3, gredin (6 points)
2, muscu (3 points)
2, volonté (3 points)
3, armure (6 points)
3, furtivité (6 points)
- Cela fait 49 points pile! on aura que 2 en muscu/volonté mais normalement il est rare de ce faire voir une fois la furtivité monté à 5 (avec le stuff pour les 2 derniers points)

Jusque ici il ne manque rien aux build de ces deux classe pour être complet et le tout sans les 19 points de capacité supplémentaire apporté par Lone Wolf. Ces extra points servent donc, sois à optimiser les résistance avec muscu/volonté/armure ce qui servirais au warrior à mieux tank et/ou à déverrouiller 1 à 3 branche magique comme proposé par l'auteur (sorc/geo/aero) ce qui pourrais servir à l'un comme à l'autre.

Pour le premier cas, les résistances, il me semble qu'avec les bon talent et une bonne gestion des cc le warrior n'en à pas réellement besoins. En considérant qu'un voleur bien placé fais autant de dégats qu'un warrior, il s'agit de décider qui des deux rentabilisera le mieux ce gains d'AP supplémentaire ?

Mon choix c'est porté sur le voleur, car contrairement au warrior il à des contraintes de placement et un backstab raté va le forcer à faire le tour du mob pour se replacer. Quand au warrior il lui suffit simplement d'aller dans le tas et taper comme bon lui semble. Le gain d'AP sera donc + profitable sur le voleur car il aura de meilleurs opportunité de sortir son DPS au lieux de perdre un tour entier dans le cas ou il dois faire des replacements.

Ce qui a fini de me convaincre est la possibilité d'ajouter 2 à 3 branche magique supplémentaire sur le personnage Lone Wolf. En début de combat le warrior dois rush la zone de combat pour occuper les mob vite alors que le voleur attends généralement de ce placer en fonction des mob, il n'attaque pas dès le premiers tour et ce délais lui laisse une meilleur ouverture pour lancer ses buff sans pour autant gêner son rôle de dps.

Voila voila j'ai fais le tour et maintenant je vais tester toussa :)

TheQuenelle TheQuenelle
MP
Niveau 8
16 octobre 2014 à 15:53:08

Etant donné la facilité du jeu en mode difficile tout cela me semble un peu vain :hap:

scredconnexion8 scredconnexion8
MP
Niveau 9
07 mars 2016 à 12:25:16

Je fais un up de l'espace, est ce que ce guide est toujours d'actualité sur la version enchanced ?! :hap:

Morrorcore Morrorcore
MP
Niveau 8
07 mars 2016 à 21:00:06

Pas vraiment, beaucoup de chose ont changés dans la EE. Par exemple, les talents Loup Solitaire et Canon de verre ne peuvent plus être utilisés simultanément. Quelques sorts ont également été modifiés (l'éboulement de terre pour le géomancien).

swaggonche swaggonche
MP
Niveau 8
08 mars 2016 à 19:22:28

Aucun interet ce topic on peut tres bien jouer au jeu sans tes conseils pour bien y profiter

Milowwwwwwwwwww Milowwwwwwwwwww
MP
Niveau 8
27 mars 2016 à 21:46:12

yo l'auteur je voulais savoir c'est quoi l'interet de mettre de la perception sur un mage?

oeilhorus oeilhorus
MP
Niveau 7
31 mars 2016 à 14:52:06

(je vois pas trop l'intérêt de mettre de la perception sur un mage)

Q1 : J'ai testé canon de verre dans EE, et je n'ai pas remarqué d'augmentation du nombre de PA, donc j'ai trouvé ça inutile, voire tout pourri. Vous en avez une autre expérience ?

Q2 : Comme Rogue, j'ai Wolgraf, mais il est bidon et ne sert pratiquement à rien en combat, ses coups n'ayant que très peu d'efficacité, y compris ceux en BS. J'envisage de le virer, mais le problème, c'est qu'il a quand même des compétences utiles hors combat. Vous en avez une meilleure expérience ?

Que faut-il faire pour que ses coups critiques atteignent les hauteurs insoupçonnées et incomparables dont nous parle l'auteur initial du post ?

Q3 : A quoi servent les recrues de la Fin des temps ? Quand je vois leurs compétences plus ou moins disparates et aléatoires, je ne vois pas l'intérêt de les recruter. Vous en dites quelque chose ?

Q4 : il y a normalement dans Luculla de nouveaux sorts à acheter, sauf que dans la EE, ce n'est pas le cas à peu de choses près, et je traîne depuis une éternité avec toujours les mêmes sorts. C'est moi ou c'est la EE qui a complètement dégradé ce jeu ?

En bridant leur jeu avec EE, ils ont enlevé tout ce qui en faisait le sel : les possibilités les plus excitantes ou intéressantes ayant disparu (Terreur, Loup solitaire/Canon de verre, diminution de certains effets comme résist magie, Retraite tactique, etc)

Zados Zados
MP
Niveau 5
11 décembre 2016 à 17:06:14

Bonjour, je re up.

L'auteur du post dit "La meilleure team, est une team de 3. A 4 on se fait chier"

J'aimerais bien savoir ce qu'il entend par là. Si quelqu'un peut m'éclairer.

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 décembre 2016 à 04:27:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482824222-picsart-12-27-08-35-40.jpg

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer