@Shiba.
Je vais pas de différence normal hard babla, la comparaison ne sert à rien puisque si on doit comparer deux war dont un de base et l'autre en lonewolf+canon, on le fera sur le même niveau de difficulté.
Glass canon s'est à double tranchant si tu prépares pas correctement ton slot, si tu le prends niveau 5 tu vas en chier. Si tu le prends sur un rogue ça va être chaud.
Le war est tout indiqué car il a automatiquement plus de HP grace à Lonewolf. Le talent Santé +25% derrière, il part avec 100% HP Environ (soit le double) que tout le monde.
Le fait de prendre Glass canon le ramene donc au niveau HP d'un perso de base, mais avec les bonus en PA qu'on connait (et il garde sa regen lonewolf).
Si tu as lu mon post complétement tu remarqueras que deux perso ont Premier Secours, un à Medecin en prime et j'ai précisé que le meilleur mago au cul d'un war de cet acabit était un hydro/sorc/geo. Donc il a buff armure + mass purge et lui meme grace à l'aero (hybride conseillé comme précisé) peut encore divisé les degats phys par 2.
Tester en hard sur braxus rex au niveau 9, boule de feu à 10 pt de degats et patate a la deux mains sous rage a 25. En sachant que j'avais pas encore Canon canon donc envion 600 HP il a solo le boss + les jumeaux tout seul pendant que les deux autres s'occupait des adds.
Donc non c'est pas une entrave et au revoir, c'est purge, mange dans ton face. ;)
Par contre avant d'avoir pu prendre puanteur avec le rogue, lui par contre il en a pris plein les gencives.