CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Full FR?!

norf955
norf955
Niveau 6
08 juillet 2014 à 20:17:05

Bonjour, je voudrais savoir si comme moi vous rencontrez enormement de dialogues en anglais?!

J'en suis a un moment de l'histoire principale où le pnj parle en anglais et mes reponses sont elles en francais... Cherchez l'erreur.

Si qqn a une idée pour le passer en francais partout ca m'interesse bien!

Merci

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:18:03

Désolé mais il va falloir attendre encore un peu que d'autres mise à jour arrivent.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:22:49

Il suffit de chercher dans les 2 premières pages pour avoir des réponses :fou:

Globalement FR mais il reste quelques erreurs et oubli, peu par rapport à la tonne de textes qu'a le jeu.

Déja eu es patch et il y en aura encore

norf955
norf955
Niveau 6
08 juillet 2014 à 20:29:55

Encore un jeu a moitié fini en gros...
Entre les google trad et autre traductions incomprehensibles, ca deviens lourd serieux, ils auraient mieux fait de retarder la sortie plutot que de nous jeter ca comme ca :(

Merci pour les renseignements

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:31:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28922-6447-3-0-1-0-le-topic-des-patchs.htm

Suivez l'avancée des patch sur le lien de ce topic et upper le si vous voulez.
Cela permet de le mettre à jour et d'informer tout le monde :)

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:32:42

les textes anglais sont rares surtout au début et concernent surtout des secondaires j'ai trouvé, sinon le jeu est globalement compréhensible. Certes il faut un peu de jugeote pour comprendre certaines choses mais c'est largement faisable si vous ne voulez pas attendre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 20:33:16

"Encore un jeu a moitié fini en gros..."

:pf:

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:35:04

Au pire vous attendez un bon petit mois et là le jeu aura acquis suffisamment de patchs pour que tout soit niquel :oui: :)

addawin
addawin
Niveau 6
08 juillet 2014 à 20:36:41

m0billard

"Encore un jeu a moitié fini en gros..."

ne jamais acheter les jeux day one

attendre et patienter

SenSx
SenSx
Niveau 29
08 juillet 2014 à 20:44:15

Je suis d'accord, ne jamais acheter les jeux indé day one...
je vais faire l'impasse sur le jeu pour l'instant, quand ils auront résolu les quelques bugs qu'il reste peut être, patché la VF si vraiment ils en ont pas rien à foutre, et amélioré l'inventaire aussi, parce qu'il est pas terrible d'après les retous.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:52:50

Le jeu est bien fini. C'est la VF qui ne l'ai pas.
Il manque 2 choses qui vont arriver en patch et pour les bugs bah ça va être réglé pour ce qui reste, sauf que ce n'est pas pour tout le monde.

Pas eu un seul bugs depuis que je joue.
Mais oui plus vous attendrez mieux ce sera :oui:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:53:12

qui ne l'est pas*

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 juillet 2014 à 21:12:28

norf955 Voir le profil de norf955
Posté le 8 juillet 2014 à 20:29:55 Avertir un administrateur
Encore un jeu a moitié fini en gros...
Entre les google trad et autre traductions incomprehensibles, ca deviens lourd serieux, ils auraient mieux fait de retarder la sortie plutot que de nous jeter ca comme ca :(
:d) hé, ça concerne que les français hein, d'ailleurs à la base c'était pas forcément prévu d'avoir une trad fr le jour j ni même d'en avoir une tout court.
Y'en a que ça aurait pas dérangé de jouer plus tôt en anglais seulement et y'en a qui comme moi ça ne dérange pas non plus de jouer au jeu malgré la présence de quelques approximations et de textes encore en anglais. Après rien ne t'oblige à jouer Day One hein.

popdog34
popdog34
Niveau 11
08 juillet 2014 à 23:02:31

C'est quoi cette manie de dire "fallait pas acheter le jeu Day One", parce qu'un jeu Day One doit forcément être non terminé ? bourré de bugs ? non traduit ?

Nen mais HE HO RÉVEILLEZ VOUS LES MECS !
Avant quand un jeu sortait, il était FINI, et s'il était pas encore traduit eh ben on le sortait pas... PIRE, les mecs ont lancés leur jeu avec Kickstarter (en gros ils se sont fait du poignon sur le dos des joueurs pour concevoir leur jeu), donc aucun frais, et malgré cela ils arrivent a te sortir le jeu non terminé avec les : "oui mais les patchs arriveront après la sortie", "oui mais vous aurez votre VF après la sortie".

MAIS FUCK IT ! c'est quoi ça ?! un jeu on le sort quand il est fini, pas quand il manque encore des choses... Alors certes le jeu est fini correctement, c'est juste la localisation, mais alors dans ce cas, ne le sortez pas en FRANCE avant que ça soit localisé c'est complètement stupide pour les non anglophone...

Pourquoiii
Pourquoiii
Niveau 8
08 juillet 2014 à 23:12:11

IL EST TERMINE, c'est la vf qui ne l'est pas, nuance.

et si tu te renseignais, le kickstarter était en plus, ils avaient déjà le jeu en route depuis un moment et déjà des ressources pour le faire.

Pourquoiii
Pourquoiii
Niveau 8
08 juillet 2014 à 23:12:48

et les bugs dépendent surtout des ordi. 32 bits ou Nvidia en général. Jamais rien eu.

ghostngobelin
ghostngobelin
Niveau 9
08 juillet 2014 à 23:18:12

"Alors certes le jeu est fini correctement, c'est juste la localisation, mais alors dans ce cas, ne le sortez pas en FRANCE avant que ça soit localisé c'est complètement stupide pour les non anglophone... "

Et Banner Saga ? Et les millier d'autres jeux non traduit ou plusieurs mois après leur sortie ?
Steam c'est pas français hein...

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
08 juillet 2014 à 23:27:40

Ils n'ont pas réussi la traduction complète à temps oui c'est dommage et on aura espérer mieux, mais au moins elle est sortie. Je préfère avoir quelque chose de globalement compréhensible avec des erreurs que rien du tout. Car oui ça reste compréhensible et jouable.

-Anglais pas de FR : soit t'attends soit tu joues en anglais
-Anglais FR avec erreurs : soit t'attends soit tu joues en Anglais soit tu joues en FR
ça laisse un choix de plus.

SenSx
SenSx
Niveau 29
08 juillet 2014 à 23:30:46

Shadows, tu parles de deux choses manquantes qui vont être rajoutées plus tard, de quoi parles tu précisément par curiosité svp ?

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
08 juillet 2014 à 23:37:27

-2 autres compagnons
-les personnalités d'IA du second personnage, pour l'instant on a rien/loyal/aléatoire.

ça arrivera "fairly soon". Au moins ils ont eu la décence de l'annoncer avant la sortie et de ne pas faire de DLC pour :hap:
Je pense que certains devs ne se gênent pas de retirer des trucs prévu sans l'annoncer et qu'on remarque qu'une fois le jeu en mains.

La vidéo du moment