CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Full FR?!

te-meles-pas
te-meles-pas
Niveau 10
08 juillet 2014 à 23:39:31

]shadows[ Voir le profil de ]shadows[
Posté le 8 juillet 2014 à 23:37:27 Avertir un administrateur
-2 autres compagnons
-les personnalités d'IA du second personnage, pour l'instant on a rien/loyal/aléatoire.

Si tout se passe bien cela arrivera ce mois ci :oui:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
08 juillet 2014 à 23:41:51

Quoi qu'il en soit, on voit que le jeu est déjà un succès de vente et critique, si on aime c'est pas pour rien, le jeu est donc fini et plus qu'excellent !

SenSx
SenSx
Niveau 29
09 juillet 2014 à 00:13:53

Ok cool merci, je ne commencerai le jeu que quand ces features seront là alors.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
09 juillet 2014 à 00:17:14

Par contre il y a pleins de mercenaires, ce sont des "compagnons" de toutes classes tout lvl respectables, sauf qu'ils n'ont pas d'histoire comme les 2 compagnons de jeu actuellement, si j'ai bien compris.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
09 juillet 2014 à 00:17:58

pas respectables, recrutables* :noel:

SenSx
SenSx
Niveau 29
09 juillet 2014 à 00:29:50

ok merci :)

Bon je sais que c'est pas le bon topic pour ça, mais quitte à parler de compagnons:

- Est ce que on est complètement libre lors de la création des deux persos principaux ?
Ou on a des choses imposées, comme par exemple devoir jouer un perso masculin et l'autre féminin (comme dans les image sou vidéos promotionnelles), merci !

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
09 juillet 2014 à 00:36:32

Totalement libre, les seuls trucs pas libre ce sont
-les vêtements de base pour les archétypes mais on trouve des armures/tunique rapidement.
-la corpulence, t'auras une gars musclé ou une femme normale.

Mais tu peux jouer 2 femmes, 2 hommes, monter n'importe quelles stats, compétences, etc.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 juillet 2014 à 01:20:38

popdog34 Voir le profil de popdog34 :d) HÉ HO REVEILLE TOI LE MEC c'est la VF qui est pas finie mais tu crois que les autres veulent attendre pour nous ? surtout que tu dois être le genre de gars qui râlerait sur un autre retard aussi...
Contrairement à l'époque là on vit à l'ère d'internet, le jeu est principalement digital donc ils peuvent se le permettre, à l'époque on avait surtout pas le choix parce qu'une fois vendu c'était trop tard, là on peut en profiter en avance, et si t'es pas content rien t'empêche d'attendre que le jeu soit fini, non ?
On sait que eux ils vont améliorer et faire des patch, Larian c'est pas un studio d'enflures ils vont le faire, alors soit tu t'en contentes soit tu attends que ce soit fait c'est tout.

ghostngobelin
ghostngobelin
Niveau 9
09 juillet 2014 à 01:36:12

Les jeux d'avant n'étaient pas tous forcément bien fini :noel: Les bugs et autres ça y allait aussi et pas qu'un peu.

popdog34
popdog34
Niveau 11
09 juillet 2014 à 02:45:01

Shiba_the_Inu Voir le profil de Shiba_the_Inu
Posté le 9 juillet 2014 à 01:20:38 Avertir un administrateur
HÉ HO REVEILLE TOI LE MEC c'est la VF qui est pas finie mais tu crois que les autres veulent attendre pour nous ? surtout que tu dois être le genre de gars qui râlerait sur un autre retard aussi...
Contrairement à l'époque là on vit à l'ère d'internet, le jeu est principalement digital donc ils peuvent se le permettre, à l'époque on avait surtout pas le choix parce qu'une fois vendu c'était trop tard, là on peut en profiter en avance, et si t'es pas content rien t'empêche d'attendre que le jeu soit fini, non ?
On sait que eux ils vont améliorer et faire des patch, Larian c'est pas un studio d'enflures ils vont le faire, alors soit tu t'en contentes soit tu attends que ce soit fait c'est tout.

---

Alors déjà non je ne suis pas le genre de mec qui gueule pour le retard d'un jeu, je suis patient. Deuxio, s'ils ont fait le jeu complet en anglais, ben tant mieux pour les anglophones, d'ailleurs au passage, je préfère jouer en VO donc ça me dérange absolument pas. La ou je peste, c'est qu'il te sorte un jeu censé être traduit en FR et qui au final ne l'est pas, donc produit non-fini pour la FRANCE. Pire, c'est semi-traduit. Alors oui, comme tu dis, on est bien dans l'ère de l'Internet, l'ère ou les gens se contentent d'acheter des jeux non terminés, en avance, une ère ou parce que le jeu est DIGITAL, on doit se coltiner des MAJ a foison pour la localisation après la sortie, bref le genre de trucs qu'on aurait pas accepté avant mais que maintenant tout le monde accepte parce qu'on a pris l'habitude de nous servir des produits non terminés. Et encore une fois, le jeu est excellent, bien fini, quoi qu'encore pas mal buggé, mais c'est surtout t'offrir un jeu a moitié traduit, baclé sur la localisation, ca me rappelle les débuts de Neverwinter Nights 2 pour ceux qui ont connu... Donc oui je trouve qu'il y a de quoi gueuler, et personnellement, j'aurai préféré attendre quelques jours de plus pour avoir une bonne localisation, que de profiter d'un jeu mal fichu ou on doit faire des MAJ tous les jours...

Pourquoiii
Pourquoiii
Niveau 8
09 juillet 2014 à 03:15:12

C'est bien plus de la moité qui est traduite :ok: Dès gens qui en sont à la fin du jeu avec la VF et ont compris l'histoire et tout. Il y a plus d'oubli vers le dernier tier oui mais c'est globalement traduit.

Et non le jeu n'est pas mal fichu, soit tu parle de la VF soit du jeu, tout le monde ne joue pas VF.

Pourquoiii
Pourquoiii
Niveau 8
09 juillet 2014 à 03:17:21

Et les MAJ c'est aussi pour les quelques bugs qui restent, des petits trucs pour certains, des plus gros pour d'autres, et pour encore d'autres il n'y a pas de problèmes. J'ai vu des sortie bien bien bien plus chaotique que ça. là ils patch rapidement au moins, pas comme certains qui attendent des jours voir semaines.

norf955
norf955
Niveau 6
09 juillet 2014 à 03:19:07

Cela me fait pitié de voir que quasi tout le monde se revolte contre les mecs qui ralent sur le fait que le jeu ne soit pas fini a sa sortie!

Et je me permet de rajouter ma pierre a l'edifice: Il y a quelques temps de ça, un jeu sortait en VERSION FINALE le jour de sa SORTIE. Donc en day one on pouvait jouer a un jeu FINI alors que là j'ai acheté le jeu en boite, il etait encore en beta!! Donc question: j'ai quoi sur mon dvd?!

Vous allez acheter un voiture(pour ceux qui sont en age d'en parler), on vous dis qu'on vous monte les roues plus tard, vous faites quoi?! -"A bah c pa grav j'vé attendr"

bref sujet clos pour moi: JEU NON FINI à sa sortie OFFICIELLE.

SenSx
SenSx
Niveau 29
09 juillet 2014 à 03:24:07

Shadows => Ok merci, dommage pour les perso masculin armoire à glace, je compte faire un voleur, ça le fait moyen mais bon

ghostngobelin
ghostngobelin
Niveau 9
09 juillet 2014 à 03:26:39

Vous devez avoir la mémoire courte pour dire "avant on sortait des jeux fini"

Il y a toujours eu des jeux avec lancement chaotique et d'autres non, des jeux où ils enlevaient des trucs sans prévenir, des jeux bugués, des jeux bien fini, bref toutes sortent.

Et moi qui suis à plusieurs heures sur ce divinity, je vous dis qu'il est bien fini et parfaitement jouable hors VF. Il a des tests non ? Le jeu a des défauts et des qualités comme partou.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 juillet 2014 à 10:22:25

popdog34 :d) Ba une fois encore t'es pas obligé de faire le jeu tout de suite, au moins t'as le choix de pouvoir ou non le faire directement, moi ça me va, je dis pas que c'est parfait mais au moins j'ai le choix.

norf955 :d) t'as qu'à relire ce que j'ai écris plus tôt et ici, t'as comparaison est totalement foireuse en plus : ton jeu est parfaitement jouable là, et ce ne sont absolument pas les mêmes tarifs... et d'ailleurs certains nouveaux modèles de voitures ne sont pas toujours très bons la première fois et certaines pannes peuvent arriver très vite...
On parle d'un jeu indé d'un petit studio qui va améliorer le jeu, ils l'ont sorti pour faire plaisir aux gens qui voulaient déjà y jouer, le jeu est parfaitement jouable et ceux qui veulent peuvent donc y jouer si toi ça te convient pas pour le moment et bien t'as qu'à attendre pour t'y mettre.

Qu'on puisse être déçu actuellement c'est une chose mais s'énerver comme ça contre un petit studio c'est franchement moyen. Quant à vos références des jeux d'une autre époque je rappel qu'ils étaient pas tous traduit non plus hein. Et d'ailleurs je l'avais déjà dit sur un topic certains jeu comme Baldur's Gate n'étaient pas complet à leur sorti non plus, ah ça la fout mal hein ? pour un des meilleur RPG de tous les temps, d'ailleurs il avait aussi quelques problèmes de français, de traduction et d'erreurs numériques sans compter pas mal de bugs sur les sorts qui ont été corrigé par la communauté.

norf955
norf955
Niveau 6
09 juillet 2014 à 13:16:29

Pour repondre a ta gentillesse Sheba (héhé), tu es l'exemple parfait du mouton qui va payer un truc et qui va attendre 3 ans si ca ne marche pas immediatement.
Pour en revenir a ma comparaison, je ne parlait pas de pannes mais de pieces manquantes, ce qui est completement different, donc relis bien toi aussi avant de poster n'importe quoi.

Tout cela dis, j'en conclue que le jeu n'est donc pas fini alors que la sortie OFFICIELLE en FRANCE (qui a quand meme ete annoncée par l'editeur) etait la semaine derniere.

Ta voiture tu l'achete pour la regarder chez le concessionnaire (rappel il n'y a pas de roues!) ou pour t'en servir tout de suite????

Ca m'enerve les gens qui ne veulent pas faire l'effort de comprendre que c'est chiant d'acheter qqchose et qu'il faille attendre pour s'en servir parceque ce n'est pas fini comme ANNONCé par l'entreprise. C'est pas dur a saisir pourtant. J'ecris pourtant francais et sans trop de fautes je pense...

Donc comme je l'ai ecrit plus haut: "bref sujet clos pour moi: JEU NON FINI à sa sortie OFFICIELLE."

Je n'alimenterais donc plus les trolls en repondant a ce post!
Bonne journée!

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 juillet 2014 à 13:33:35

Justement je te dis que ta comparaison de pièce manquante est complètement foireuse... ta voiture ne roule pas sans les roues, ton jeu tu peux quand même y jouer non ? donc c'est totalement différent...

Moi j'ai payé "mon truc" parce que ça me dérange pas plus que poru le moment et je sais que Larian est un studio sérieux qui va régler le problème, chose que je ne ferais pas forcément suivant le développeur ou l'éditeur.

Oui le jeu a été annoncé en France et alors ? tous les jeux qui sont annoncé en France sont en français ?

Après oui ça peut être chiant j'ai compris mais ce que j'ai dit c'est qu'il y a pas besoin d'être aussi insultant et indigné que le sont certains, les textes en anglais sont pas non plus si nombreux que ça... donc ça reste parfaitement jouable, Larian est une petite structure ils font comme ils le peuvent certains devraient peut être aussi prendre du recul pour analyser la situation et relativiser les choses...
De plus c'est un projet communautaire ce qui est aussi un peu différent dans son approche, c'est un jeu qui va de toute façon évoluer petit à petit, ce qui est la différence avec les projets classiques. Y'a déjà trop de gens qui pestaient sur le report de la sortie car incapable de comprendre qu'un projet communautaire se base sur les retours de la communautés et donc doit être modelé en fonction d'où des reports obligatoire, alors si tu leur dis qu'il y a encore un report pour une vf complète y'en a qui vont se plaindre "ok mais on pourrait au moins avoir le jeu actuel quand même et avoir ensuite la màj"....

ASID
ASID
Niveau 9
09 juillet 2014 à 13:39:47

faut prendre l'exemple du volant à droite /gauche =)

kayin2
kayin2
Niveau 5
09 juillet 2014 à 15:29:04

Norf955 > Pour répondre à ta connerie, morfl955 (héhé), tu es l'exemple parfait qui caractérise l'archétype même du français relou qu'on a envie de taunt.

Le jeu a pris pas mal de retard parce que le studio a voulu en faire plus que ce qui était prévu, notamment grâce a la campagne Kickstarter.

Ils avaient prévus dès le début que la version française serait en retard et ils ont prévenu la communauté à cet égard sur les forums. Le traduction FR est déjà conséquente, et l'intégrale ne devrait pas tarder.

Maintenant, si ça te mets hors de toi, retournes acheter les jeux Square Enix / Autres grosses productions qui sortent leurs titre en VOST sur le territoire français.

D'ailleurs, si vous êtes pas content, on le dira jamais assez, n'achetez pas le jeu et attendez un mois.

Mais bon, c'est dur de se battre contre ses gênes.

La vidéo du moment