Shiba_the_Inu Voir le profil de Shiba_the_Inu
Posté le 9 juillet 2014 à 01:20:38 Avertir un administrateur
HÉ HO REVEILLE TOI LE MEC c'est la VF qui est pas finie mais tu crois que les autres veulent attendre pour nous ? surtout que tu dois être le genre de gars qui râlerait sur un autre retard aussi...
Contrairement à l'époque là on vit à l'ère d'internet, le jeu est principalement digital donc ils peuvent se le permettre, à l'époque on avait surtout pas le choix parce qu'une fois vendu c'était trop tard, là on peut en profiter en avance, et si t'es pas content rien t'empêche d'attendre que le jeu soit fini, non ?
On sait que eux ils vont améliorer et faire des patch, Larian c'est pas un studio d'enflures ils vont le faire, alors soit tu t'en contentes soit tu attends que ce soit fait c'est tout.
---
Alors déjà non je ne suis pas le genre de mec qui gueule pour le retard d'un jeu, je suis patient. Deuxio, s'ils ont fait le jeu complet en anglais, ben tant mieux pour les anglophones, d'ailleurs au passage, je préfère jouer en VO donc ça me dérange absolument pas. La ou je peste, c'est qu'il te sorte un jeu censé être traduit en FR et qui au final ne l'est pas, donc produit non-fini pour la FRANCE. Pire, c'est semi-traduit. Alors oui, comme tu dis, on est bien dans l'ère de l'Internet, l'ère ou les gens se contentent d'acheter des jeux non terminés, en avance, une ère ou parce que le jeu est DIGITAL, on doit se coltiner des MAJ a foison pour la localisation après la sortie, bref le genre de trucs qu'on aurait pas accepté avant mais que maintenant tout le monde accepte parce qu'on a pris l'habitude de nous servir des produits non terminés. Et encore une fois, le jeu est excellent, bien fini, quoi qu'encore pas mal buggé, mais c'est surtout t'offrir un jeu a moitié traduit, baclé sur la localisation, ca me rappelle les débuts de Neverwinter Nights 2 pour ceux qui ont connu... Donc oui je trouve qu'il y a de quoi gueuler, et personnellement, j'aurai préféré attendre quelques jours de plus pour avoir une bonne localisation, que de profiter d'un jeu mal fichu ou on doit faire des MAJ tous les jours...