CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos impressions sur le jeu ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
fytzounet fytzounet
MP
Niveau 7
18 avril 2014 à 13:43:45

J'aime le jeu, je m'y plais beaucoup, mais vu qu'il y a pas beaucoup de défauts cités ici, je vais en donner quelques uns:

-le phasing tue le RP sauvage et c'est galère pour les groupes.

-trop de quêtes, j'aime beaucoup explorer et tout ça mais au bout d'un moment, tu deviens trop balèse après avoir fait toutes les quêtes et c'est un peu moins marrant.

-Des donjons publics plus difficiles afin d'obliger les joueurs à vraiment le faire à plusieurs (je n'ai pour l'instant vu qu'un donjon public avoir cette difficulté).

-Limitation des 5 guildes, avec les guildes hv plus les guildes carnet adresse, je n'ai plus que 2 emplacements de guilde de jeu.

-Pas de quêtes "sur mesure" au moment de passer sur les autres factions, au lvl 50, on se retape les quêtes de base mais en bcp plus difficile.

-Doublage et traduction française décevants.

-Pas de quêtes de "réflexion", tu vois le marqueur, t'y vas, tu tues le mob ou tu postes ta lettre et tu reviens, donc un manque de diversité même si on a pas le bashing de loups.

Bon, si j'en trouve d'autres, je les posterai ^^.

Ps: pour moi les bugs sont pas des défauts en soit, le peu que j'ai eu a été vite corrigé ou facilement contournable.

Elrasaad Elrasaad
MP
Niveau 8
18 avril 2014 à 13:48:03

justement y'a déjà des centaines de posts et topics qui expliquent par a + b pourquoi le jeu n'est pas bon, à moins qu'on soit un fan de skyrim, alors la flemme de recommencer ici ce qui a déjà été dit des centaines de fois

et je vois déjà ce qui va suivre le premier avis négatif, un fanboy qui va essayer de reprendre phrase après phrase le post pour dire "non c'est faux"

quelqu'un qui veut des avis, il a qu'à lire le forum

Adybou Adybou
MP
Niveau 7
18 avril 2014 à 13:51:56

Ne pas lock les topics antérieur à celui-ci? Vaste blague tout ce qui étais négatif à été lock. Faut pas se foutre de la tête des gens. Vous ne voulez entendre que du positif et débattre ne sert à rien.

fytzounet fytzounet
MP
Niveau 7
18 avril 2014 à 13:58:30

Bah, ça évite surtout le flood de la première page par les dizaines de topics négatifs voire trollesques remontés assez régulièrement.

Maintenant, il y a un topic impression sur le jeu pour tout le monde (qu'il pourrait être bon d'épingler).

Tu peux poster des avis négatifs dessus si tu veux

Saphorelle Saphorelle
MP
Niveau 8
18 avril 2014 à 14:03:02

Je trouve que c'est une très bonne initiative au contraire, car des sujets de la sorte popent tous les jours, ça devient lassant: au moins ça permet de regrouper tout ça.

Adybou Adybou
MP
Niveau 7
18 avril 2014 à 14:13:11

Pour reprendre l'auteur: 'Merci de rechercher avant de créer un topic'.

Bhades Bhades
MP
Niveau 4
18 avril 2014 à 15:20:19

Bonne initiative oui, mais faut pas s'attendre à forcement avoir l'avis des autres sur son ressenti dans la multitude de messages que pourra comporter ce post. Si je veux comprendre l'avis d'un joueur mon post ne sera qu'un parmi tant d'autres. Tout ramener à un condensé n'est pas forcement objectif ou constructif.

fytzounet fytzounet
MP
Niveau 7
18 avril 2014 à 15:37:34

Au final, ça va partir sur un débat sur l'utilité de ce topic :rire: .

Sinon, je sais que ça va être un peu le bordel sur un seul topic, mais on ne peut pas non plus créer 1000 topics pour que chacun donne son ressenti.

Adybou Adybou
MP
Niveau 7
18 avril 2014 à 16:21:08

@fytzounet : 'mais on ne peut pas non plus créer 1000 topics pour que chacun donne son ressenti. '

->ni un seul en prétextant que c'est parce que c'est celui du modo donc que ce seras mieux.

Backer033 Backer033
MP
Niveau 8
18 avril 2014 à 16:34:09

--Oui le but est de lâcher son avis, pas obligatoirement de suivre un débat :ok: .
Mais après rien ne vous empêche de venir contredire, le bien du mal énoncé par la communauté :oui: .

Si vous voulez faire un débat, c'est ici que sa se passe. Si vous vous sentez investi d'une envie de débattre des points énuméré par les gens, ben ici vous pouvez débattre. Si non ben lâcher juste votre avis (positif comme négatif :-))) , pas obliger de devoir débattre a moins que vous le vouliez :ok: ).

Ceux qui chercherons a avoir des avis en auront a la pelle :) .

--Et non il n'y as pas de favoritisme sur les avis. Le premier qui insultes, contredit sans argumenté, ou troll verra son post supprimé. (peut importe son avis sur le jeu :oui: )

--Pas de favoritisme au "fanboy" etc.
Si ta crainte est de voir plein de "fanboy" venir te contredire, ne leur répond pas. Un débat de "fanboy" (donc placer ses gout comme obligation) équivaut à un débat stérile, donc ils seront vite remis a leur place aussi. Sa vaut pour la haine gratuite non argumenté(ou argumenté par insultes) :ok: !

Les "fanboy" sont avertis, ont garde sont jugement des gout et couleur pour soi. Ont ne juge pas les gout des autres, mais rien n'empeche de dire vos préférences sans les imposés.

Bhades Bhades
MP
Niveau 4
18 avril 2014 à 17:00:35

Mouais assez mitiger, mais bon.
Autant créer après un seul topic pour généraliser tous les problèmes rencontrés dans le jeu.
Moi j'aurais plutôt fait l'inverse, un topic d'avis général et que les personnes puissent avoir un débat sur le leur si ils ont envie d'en créer un. Mais ça ne concerne que moi.

JVmakboon JVmakboon
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 17:10:01

j'aime ce jeu, mais depuis la maj d'aujourd'hui j'ai jamais eu autant de bugs.

du genre je ne peux pas me déco, ou je ne peux pas ouvrir/fermer des portes, sortir des donjons etc......

Backer033 Backer033
MP
Niveau 8
18 avril 2014 à 17:28:24

Bhades

""Mouais assez mitiger, mais bon.
Autant créer après un seul topic pour généraliser tous les problèmes rencontrés dans le jeu.
Moi j'aurais plutôt fait l'inverse, un topic d'avis général et que les personnes puissent avoir un débat sur le leur si ils ont envie d'en créer un. Mais ça ne concerne que moi. ""

---------------

L'idée est bonne, mais ont va se retrouver avec un copier coller d'avis sur les deux topics. Puis faut savoir que le modérateur ne peut épinglé que 3 topics pour l'heure, donc autant simplifié certaines chose en essayant de fixé des règles.

Suffis juste de respecter 3/4 règles et tout ira bien. C'est pas trop compliquer quand même :( .

Backer033 Backer033
MP
Niveau 8
18 avril 2014 à 17:30:26

Puis bhades si tu cherche a débattre, il existe la fonction recherche de messages par auteur. Donc bon tu peut toujours t'y retrouver si ont connait un tant soit peu les outils proposé par le site pour les forum. C'est comme le topic pour débutant, ont peut tous rassembler dans un unique et même topic, a partir du moment que les gens prennent conscience de l'utilité de certains outils de recherche :ok: .

Backer033 Backer033
MP
Niveau 8
18 avril 2014 à 17:35:10

Et puis dans un topic d'avis général il y aura toujours le besoin de débattre donc bon...ont va pas supprimer un débat constructif car c'est pas l'endroit, autant tout reunir, sa porte sur le même sujet.

Puis si vous avez des idées a proposé au modérateur ou autre suggestion pour amélioré le forum, je vous invite a aller le poster directement sur le topic du modo :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1211416-1-0-1-0-a-la-table-de-l-empereur.htm

Car bon ont débat du jeu pas du principe de fonctionnement du topic sur le topic même ^^, sa sa appartient au lien plus haut. Voila une règle a respecter aussi pour mieux s'y retrouver déjà :ok: !! Elle n'est pas imposé celle la :-))) , mais juste proposé pour éviter du hors sujet sur le topic :oui: .

Bhades Bhades
MP
Niveau 4
18 avril 2014 à 17:45:52

Je cherche pas forcement à débattre, je suis même plutôt hors sujet, mais je donnais juste un avis vue que le post est tout frais.
J'ai juste trouvé certains avis sur le forum intéressant et je sais pas si maintenant il aurait leurs places dans un "fourtout". Je trouve ça dommage que comme dit @Espandero les prochains sont interdits et seront lock.

Bhades Bhades
MP
Niveau 4
18 avril 2014 à 17:47:56

Oups @Backer033 envoyé j'avais pas vu le 3ème post. Bref HS terminer, Désolé.

Backer033 Backer033
MP
Niveau 8
18 avril 2014 à 17:51:52

Pas de soucis l'ami :ok: !

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 19:12:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1781788-2-0-1-0-vos-impressions-sur-le-jeu.htm#message_1782125
| Ecrit par « Adybou », 18 avril 2014 à 13:51:56
| « Ne pas lock les topics antérieur à celui-ci? Vaste blague tout ce qui étais négatif à été lock. Faut pas se foutre de la tête des gens. Vous ne voulez entendre que du positif et débattre ne sert à rien. »

Tout ce qui était négatif et mal argumenté a été locké.

Et ce topic est plutôt en phase d'essai, pour voir si c'est viable sur le long terme.

Maintenant comme l'a dit Backer033, si vous avez des suggestions allez sur le topic de modération, arrêtez de polluer ce topic de vos plaintes.

Encore une chose, si vraiment vous avez un avis bien argumenté et que vous voulez en faire un topic, envoyez-le moi par mp et je déciderais si oui ou non ça vaux la peine que vous en fassiez un topic.

krkfred krkfred
MP
Niveau 8
18 avril 2014 à 19:44:20

bon c'est partie, (je suis r5)

deja le SUPERMEGA poit négatif : les serveurs vous pourrez dire de ce que vous voulez sur ma conec etc LE SERVEUR EST AU US donc par défaut ont joue tous avec au moin 150 ms .en pvp c'est pas viable!

faire que du bash de quêtes pour passer ces 12 vétérans c'est chian c'est juste de l'ajout de contenue sans vraiment en ajouté!

point positif

le rvr est quand même bien foutu mais il y a du clipping à long distance !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 10.99€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment