CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos impressions sur le jeu ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
ph3ts ph3ts
MP
Niveau 3
07 juillet 2014 à 21:38:03

edgerunner :
je suis assez déçu par ce jeu.
on est plus libre que sur wow.
mais ca reste loin des elder scroll solo.
graphiquement en dessous de skyrim.
la jouabilité n'a plus rien avoir avec elder scroll.
sincèrement,ca vaut pas le prix de son abonnement.
trop cher pour des quêtes moyennes.
seul l'univers reste la mais c'est tout

:d) tu ose dire que les quêtes sont moyennes alors que ta surement joué a skyrim, ils ont gardé ce petit quelque chose dans les quêtes comme dans skyrim et oblivion, niveau graphisme ils se sont démerdés pour faire des graphisme qui ressemble au TES, et normal que t'es libre dans TESO, parce que de base dans The elder scrolls tu est libre de t'es choix et de t'es équipements. Tout ceux que tu dit est contradictoire.

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 juillet 2014 à 01:48:07

Avoir des graphisme plus beau que Skyrim sur un mmorpg c'est pas vraiment possible, le mmorpg demande beaucoup plus de ressources donc ce plaindre des graphisme d'un jeu commme TESO et comparer a Skyrim, c'est ridicule, tu compare pas un jeu solo avec une jeu multijoueurs en ligne.

Et ce qui me fait marrer ce son les gens qui ce plaignant des quêtes pas assez original, mais bordel vous voulez quoi a la fin dans teso ya des quêtes bien scénarisé avec un doublage parfait, on est bien immergé dans le jeu je sais pas ce que vous voulez...

Je crois savoir, vous préféré les jeux ou faut rush et basher des monstres plutôt que de lire des quêtes ou écouter des gens parler ben oui, TESO = jeu mature, pas comme wildstar qui est soit disant l'avenir du mmo ( jai failli mourir de rire en lisant ça ).

Dans quelques mois certains joueurs qui avaient quitté TESO reviendront quand ils verront les nouveautés qui arrrivent ...

MrCocaina MrCocaina
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 22:28:51

Perso j avais fais une orque du côté coeurebene j avais pas trop acrocher puis la je me suis fais une rougegarde du côté daguefilante et la sa me plaît vraiment beaucoup ! Franchement je trouve dommage que je dois moi jouer en Low graphic. mais sinon j adore le jeu :-)

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
14 juillet 2014 à 15:56:52

J'avais moi même cracher sur Wildstar par rapport à l'univers blablabla.

Puis 3 semaines apres avoir jouer à TESO, une fois VET 1 ce jeu est mort....

RIEN A FAIRE, puis bash VET 10 non merci, l'univers est cloisonner, nous ne sommes pas libre, tout est instancier, aucun PVP sauvage, aucun 1 vs 1, les donjons VET sont les mêmes que les classiques, juste les mobs ont 10 fois plus de point de vie.

Un seul mode PVP qui au final sert à rien....

Puis j'ai tester Wildstar et WAW....De multiples choses à faire une fois le level 50 atteint, le jeu démarre même une fois HL, alors OUI les quêtes de TESO sont mieux foutu mais honnetement je prefere un jeu comme Wildstar ou TOUT est libre, multiples mode de jeu PVE/PVP etc...

Au final TESO ne mérite pas un abo.

Snide21 Snide21
MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 16:26:49

C'est bizarre mais quand on va sur levotre forum il y a un sujet qui dit tout les contraire de ce que tu dit comme quoi c'est ennuyeux de passer les haut level sur WS, donc troll a 2 balles passe ton chemin !
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2014 à 17:38:18

"""Puis j'ai tester Wildstar et WAW....De multiples choses à faire une fois le level 50 atteint, le jeu démarre même une fois HL, alors OUI les quêtes de TESO sont mieux foutu mais honnetement je prefere un jeu comme Wildstar ou TOUT est libre, multiples mode de jeu PVE/PVP etc..."""

Étrange sur le forum Wildstar ils disent que le pex est a chier sur ce sois disant merveilleux jeu. De plus ils disent aussi que ce jeu est réservé a ceux qui aiment le farming coréen. En deux mots wildstar est loin d’être parfait..

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2014 à 17:58:27

Bon je vais me l'acheter aussi même si malgrer tout il a quelque détail que j'aurais souhaiter ne pas voir dans teso comme le système de classe j'aurais préféré voir quelque chose comme the secret world.

La partie <<solo>> ne les pas temps que ca je pensais vraiment être dans quelque chose qui ce démarquerai plus que ca.

Le truc des factions surement nécessaire pour le background de ce qui est prpre a l' univers the elder scrolls online, mais j'aurais plus préféré un truc d'influance ou le choix que l'on fait dépend de notre avenir.

Sinon le système de classe plutôt fidèle a ce que l'on connait de TES surtout similaire a celui de Skyrim c'est la même chose. D'un coté ces bien comme ca car c'est fluide peut être un manque de dynamise mais il y a pire.

Bon cette avis ce base sur la béta auquel j'ai eu la chance de pouvoir y participer malgrer les points négatif ca reste un bon jeu malgré tout.

J'ai comander l'edition imperial :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2014 à 18:00:00

ps: les graphismes sont très bon faut juste le PC qui va avec faut pas oublier que c'est un MMORPG!

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
14 juillet 2014 à 18:10:27

J'ai militer pour TESO depuis sa sortie Snide21, donc non je ne troll pas...

J'ai bien preciser que les quetes ne sont pas terrible et que TESO reste le best de ce côté la MAIS une fois HL sur Wildstar le jeu commence, pas comme sur TESO ou une fois HL le jeu est fini...

Le faite d'avoir un OPEN WORLD est aussi extra, pas comme sur TESO ou c'est du couloir only avec des zones de chargement.

Aucun chargement sur WIldstar, tu peux même aller à la nage dans les autres continents, d'ou ce sentiment de liberté tres appréciable pour ma part.

On peut parler du serveur EU 3 mois apres toujours aux US ou c'est pas la peine ?

On peut parler du contenu digne d'un F2P car RIEN, NOTHING, NADA ou c'est pas la peine ?

C'est pas pour rien qu'une majorité de Vet ce sont barrer de TESO.

Snide21 Snide21
MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 19:48:57

Perso je n'ai pas cette impression de couloir.
Apres je n'ai pas test WS qui ne m'attire pas graphiquement et surtout sa communauté...
Après teso n'est pas un mmo pure de ce que j'ai pu comprendre par rapport au autre...
Il en faut pour tout les goûts, non ?
Apres je regarde ce qui est dit des 2 côté et simplement ce que tu dis sur le leveling c'est sûrement kif kif.
De plus il y a u des majs, une nouvelle zobes et d'autre choses annoncé.
Et pour finir concernant le serveur EU, il sera mis en place dernière semaine de juillet/ première semaine d'août ( du moins c'est ce qu'ils ont à annoncé.

DG59 DG59
MP
Niveau 2
14 juillet 2014 à 23:35:34

moi je ne comprends qu'il y ait autant de sujet, alors que le jeu n'ait pas encore sortie Xbox One?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
14 juillet 2014 à 23:42:35

… il est sorti sur Windows et Mac depuis quelques mois déjà :hap:

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
15 juillet 2014 à 14:38:34

Non Snide21, le levelling sur Wildstar est clairement plus chiant que sur TESO mais à contrario tu UP plus vite (environ 1 niveau par heure) et SURTOUT tu peux UP en PVP (environ 1 niveau par heure et demi).

Mais encore une fois la ou le bat blesse c'est au niveau HL, c'est indigne d'un MMO AAA de nous faire refaire les quêtes des autres factions, a quoi sa sert d'avoir 3 factions si on ne peut se croiser qu'a la cité impérial donc en bus contre bus ?

Ils ont voulu faire un MMO innovant mais ils ont oublier qu'il faut garder au moins quelques bases d'un MMO classique pour que sa fonctionne.

TESO est un COORPG et contentera les aficionados de Skyrim et du jeu solo pas les joueurs de MMO.

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
15 juillet 2014 à 14:40:10

Désoler double post.

La ou le levelling est un calvaire sur TESO c'est de VET1 à VET12, à partir de VET1 c'est mort pour UP....

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
15 juillet 2014 à 14:43:43

On est d'accord, peu de chose à jeter sur TESO sauf le vétéran.
Mais les développeurs veulent changer ça, faut voir ce que ça donnera après.

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 30
15 juillet 2014 à 15:04:05

"a quoi sa sert d'avoir 3 factions si on ne peut se croiser qu'a la cité impérial donc en bus contre bus ?"

ça sert à ça des factions, à faire la guerre ...

Donc je te renvois la question : à quoi ça servirait d'avoir 3 factions si on était tous ensemble et "kro copains lolmdr on pe RPQ ensembl" ?

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 30
15 juillet 2014 à 15:10:25

Sinon à part ça j'suis d'accord que nous faire refaire les missions des autres c'est juste une grosse arnaque : "olol on a bossé pendant 50 ans quoi !"

Alors qu'ils ont repris toutes les quêtes des autres factions et ont fait + X % aux dégats et pv des ennemis sans refléchir en 5 min(quand on voit comment certains combats devenaient abusés en vétéran au début, et pas du tout équilibrés, c'est sur qu'ils se sont contentés de faire ça)

Snide21 Snide21
MP
Niveau 7
15 juillet 2014 à 16:02:16

Moi perso je trouve ça bien de faire les quêtes dans les autres factions en vétéran, ça évite le reroll...
Après c'est mon premier mmo et j'en suis totalement ravi !
Après je ne cache pas que de lire oui WS c'est mieux que teso car celui ci c'est de la merde etc... a force c'est relou et donc grr
Mais chacun c'est goût si c'est constructif !
De plus pui les développeurs sont a l'écoute et le jeu evolue dans le bon sens enfin j'espère.
Pour le moment moi je suis conquis....
Pour WS il est peut être bien je n'en doute pas mais l'univers ne me plaît guerre de plus j'ai regardé une vidéo oua ! Il y a des infos partout partout je n'y comprends rien, trop d'information tue l'information :)
Après je m'autorise a croire que beaucoup qui sont sur WS vienne de wow et j'ai bien peur qu'il va y avoir désertion dans pas longtemps....
Pour teso, je ne me fait pas de soucis sur la longévité...

Erestie Erestie
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:06:59

snide21
Moi perso je trouve ça bien de faire les quêtes dans les autres factions en vétéran, ça évite le reroll...

Et y a quoi d'intéressant à éviter le Reroll?

Moi personnellement j'adore ça, allez jouer avec les autres factions à l'occaz, ou simplement découvrir un autre monde... La pour le coup, c'est complètement raté, et RP parlant, c'est... NUL !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 10.99€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment