CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos impressions sur le jeu ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Nitrure25 Nitrure25
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 19:54:47

Vaut il ses 50€ ou alors je devrais acheter autre choses ? je cherche des avis récent concernant le gameplay, l'environement, si on 'ennuie vite ou pas, nombre de joueur etc... ???

lapindodu lapindodu
MP
Niveau 6
15 mai 2014 à 10:32:02

Bonjour, tu sais c'est subjectif, mais moi j'adore ce jeu. Mais peut être que mes attentes ne sont pas les mêmes que toi. Je suis plutôt casu (même si je joue tous les soirs). J'explore, je fais mes quêtes (solo, duo, groupe pour donjon). Je ne m'ennuie pas.
Je trouve le jeu joli, le gameplay au poil. La gestions des "arbres" de compétences géniale (tellement de possibilités...) le lore comme j'aime, les quêtes et intrigues intéressantes (même si finalement on ne tue pas 15 sangliers ou quêtes fedex, c'est souvent "va délivrer machin" mais bon)

Après, voilà, si t'es un hardcore gamer exigeant, je ne pourrai pas t'apporter de réponse.

mastoquee mastoquee
MP
Niveau 1
15 mai 2014 à 13:05:46

Alors pour ma part, j attendais beaucoup de teso et pour être honnête je n ai que peu d'expérience dans le mmo donc peu de comparaison. Je me suis bien amusé jusqu'au niveau vétéran 1.

Donjon, sympa, pvp avec une guilde (+moodle) donc bonne ambiance .
Cependant je suis d'accord sur plusieurs posts, on a l'impression de jouer à un jeu solo avec des gens autour, sans aucune véritable interaction. Le système des quêtes est bien amené mais assez lassant au bout d'un moment. J ai adoré les quêtes principales ceci dit.

Je ne considère pas avoir rusher le niveau vétéran. J'ai du certes basher 1/2 niveau puis de 48 à vétéran. (j'avoue avoir sauter quelques quêtes..).
Mais voilà, une fois en vétéran baa, il n'y a plus vraiment de plaisir. Je suis direct allé en PVP où je me suis bien amusé, mais lassant au final.

Ce que je trouve aussi décevant, c est qu'on a pas vraiment l'impression de monté en puissance avec les niveaux. (même animations, même sorts etc..) De même pour les armures, se retrouver avec un espèce de saladier sur la tête digne d'un niveau 10/20 donne pas très envie. Il faut l'avouer on a un minimum envie d'être "swag" quand on est plus haut level.

Je ne peux pas comparer à d'autres mmorpg, c est donc un avis basé sur ce jeu et sur ce que j'ai ressenti uniquement.
Je garderai cependant un œil sur ce jeu, en attendant d'éventuelles majs importantes.

Voila voila

barge92100 barge92100
MP
Niveau 8
16 mai 2014 à 12:19:16

super jeu mais il faut un gros temp de log les casu vont baisser les bras apres le lvl 50 seul les temeraires resterons je suis rang 9 pour info parce que niveau pvp si on reste au niveau 50 bas pas la peine de vous dire qu il fait pas croiser de veteran 10 sous peine de se faire rouler dessu donc sa force a passer les rang

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
17 mai 2014 à 19:12:35

En tout cas, ceux qui aiment le jeu, aller le défendre en pondant un avis positif, car vu l'avalanche de "0"... C'est vraiment du n'importe quoi.

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 14:22:34

Super jeu pour les bots/goldsellers en tout cas.

NaskaSecret NaskaSecret
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 14:46:25

RoseRosenberg Voir le profil de RoseRosenberg
Posté le 18 mai 2014 à 14:22:34 Avertir un administrateur
Super jeu pour les bots/goldsellers en tout cas.

Comme beaucoup de mmo :hap:

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:13:49

C'est même pire.

La première annonce que verra un nouveau joueur dans TESo, ca sera un message de vente d'or.

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
18 mai 2014 à 17:39:12

@flo-12 :

Le jeu mérite sa note 14/20 pour JVC et 13/20 pour les joueurs ni plus ni moins.

Lordhur Lordhur
MP
Niveau 6
18 mai 2014 à 18:53:59

Pour ma part j'adore vraiment... Je suis pas spécialement un fan de la série TES, mais j'ai bien aimé Skyrim.

Là je prend mon temps a tout regarder et tout ca, j'me fait plaisir a xp lentement en fait, j'ai toujours pas toucher le pvp mais pour le moment j'aime bien :oui:

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
18 mai 2014 à 20:22:07

Pareil, je n'étais pas un fan de la série, préférant de loin un "the witcher" à "oblivion", ou "skyrim". Mais TESO, je l'adore et pour moi il mérite bien plus qu'un "13". Mais c'est vrai aussi que je ne suis pas un joueur lambda de "MMO". Je viens du "RPG", seul le "pve" m'interesse. Mais là, je suis servie, la phase de levelling est génial, les quêtes sont particulièrement vivantes, liées alors que justement la série pechait de ce côté là.
Mais c'est vrai aussi que je ne m'y connais pas assez dans le genre, pour pouvoir avoir un jugement global. Malgré tout dans MMORPG, il y a MMO et RPG, et du côté "RPG", il est parfait.

hedredo hedredo
MP
Niveau 6
20 mai 2014 à 18:03:23

Bof un peu déçu. J'ai déjà l'impression que le jeu commence à se vider, après si peu de temps...

J'ai accroché au jeu mais le problème est qu'il est trop tourné solo en PVE. Le gameplay trop simplifié, trop TESO ...
J'aurai préféré pour le contenu vétéran avoir des vraies zones d'aventure destiné aux groupes et non pas se retaper tout en solo.

Le RVR est un gros point noir aussi. J'en avais entendu beaucoup de bien , mieux que celui de GW2 ... Avez vous vraiment joué en guilde sur le RVR de GW2 ????? Sur TESO, la carte est trop vaste, les déplacements trop longs, le relief pas assez exploité pour la stratégie, sans parler de l'invisibilité ...bref GW2 en moins bien je trouve.
Bref avec tout çà, les forts tombent et sont repris aussi vite.
Quand on est raid, cela reste un peu fun ... mais vous imaginez même pas prendre du plaisir sur Cyrodiil en solo.

Et même si vous essayez de chercher des sky (qui sont très faciles à récupérer, aucun challenge, pour peu que vous installiez un mod c'est juste comme faire les courses) ou faire des quêtes, les mobs sont 50, les ingrédients aussi alors que vous êtes veteran ... WTF ?! Assez incroyable de faire une boulette comme çà.

Sinon il faut reconnaître que le leveling du level 1-50 reste sympatoche, j'aime bien le système d’artisanat, de craft et de récolte.

Les banques de guildes sont limités aussi, l'or est pas trop utile .... les items très recherchés ne sont jamais vendus car gardés pour soi-même. Du coup l'or ne sert à rien, si ce n'est permettre de se progresser plus vite dans l’artisanat.

Concernant les motifs, j'en ai jamais acheté un, j'ai tous les motifs de base sauf l'argonien, j'ai eu le style barbare assez rapidement au VR1 et depuis je joue très peu vu que la plupart de mes amis ont déjà déserté le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2014 à 20:53:39

Continuons notre discussion ici. Je ne suis aps la pour parler de Wildstar, mais parler des problemes de TESO.

Tu me parles de WoW, je connais les problemes qu'il a eu au debut, mais il avait du potentiel, du endgame, du jeu en groupe.

TESO n'a rien fait pour encourager le jeu en groupe, meme les donjons pour xp, ne sont pas obligatoires pour avancer.

Hulise Hulise
MP
Niveau 9
21 mai 2014 à 21:16:19

TESO n'a rien fait pour encourager le jeu en groupe, meme les donjons pour xp, ne sont pas obligatoires pour avancer. :d)

C'est vrai.
Mais parles tu de ces donjons où personne ne dit bonjour, ou tout le monde rush pour la récompense de fin et même pas un au revoir à la fin ? C'est ce qui est, sur wow depuis un long moment, et sur beaucoup d'autres mmorpg ou le jeu de groupe est plus accentué.

Alors désolé, mais ce sont les joueurs qui doivent créer ce lien de groupe. Moi quand je vais dans un donjon publique, il m'arrive souvent de parler aux autres joueurs, pour faire des quêtes avec moi, ou jouer de la flute et danser en attendant que le boss pop etc. Jfais pareil quand je m'arrête à une taverne si il y a des gens qui sont à l'intérieur.

Alors oui, teso est plus basé sur le solo, et n'encourage pas tellement les liens de groupe. Mais nous sommes dans une communauté où tout le monde est pressé, que ce soit en jeu ou dans la vie réel d'ailleurs...

Et tu dis ne pas être pas là pour parler de Wildstar, mais tu arrêtes pas d'en faire la comparaison, alors que désolé il a l'air bourré de défauts aussi discutable soit il aussi. ( Exemple sur la critique pertinente que je t'ai montré sur l'autre sujet. D'un joueur qui a joué longuement au jeu.

WoW à ses débuts n'était pas si bien que ça, mais une grosse partie de la communauté était en phase découverte de ce qu'est un mmorpg de qualité, et les gens discutaient beaucoup plus facilement qu'aujourd'hui peu importe le mmo ( même wow ).

Je m'arrête là, je retourne jouer à Teso. :)
J'en ai juste marre de discuter avec quelqu'un d'en ton genre. Je te souhaite bonne chance dans ta perte de temps à cracher sur teso, et à ton futur hamburger qu'est Wildstar où tu cracheras dessus certainement après l'avoir mangé comme un gros fastfood également.

Ou pas ? Tant mieux, ça fera un débile en moins à pourrir un forum de mmorpg. Ranges toi d'un meilleur coté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2014 à 21:21:25

Débile car on donne un avis negatif ? Le meilleur coté c'est quoi, celui des fanboys dans ton genre ? je pense etre du bon coté :). On verra bien si les serveurs arrivent en 2014 comme vous y croyez. Je rigolerai bien dans quelques mois quand vous serez toujours la a attendre.

Hulise Hulise
MP
Niveau 9
21 mai 2014 à 21:32:38

T'as vraiment rien compris au sens de ma phrase. :hap:
Non ce n'est pas parce que tu donnes un avis négatif. :-)))

Moi je rigole déjà de ton incapacité à comprendre ce que j'essaye de t'expliquer depuis un moment. :rire:

Oui nous verrons bien. :)
Mais tu te seras sans doute noyé dans tout ce que tu étales sur le forum. Pour ne pas citer le mot. :rire2:

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 23:17:28

Entre avis et argumentation, il y a un palier.

Tu radote le même fait qui est ou a été commun à tous les MMO et tu n'identifies pas les réels problèmes du jeu qui sont cent fois pire.
On t'a donné des exemples concrets de démarrage foireux, moyen ou très bon.

lonelyplayer lonelyplayer
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 00:29:53

Moi je pense que vous êtes jamais content de ce qu'on vous file jamais , jamais , jamais , et tout les mmo qui sortiront dans les année suivante vous les trouverez aussi nul , le problème des gens c'est justement qu'il cherche les défauts et non les vrai atout , tu compare ce mmo a n'importe lequel qui est sortie ces dernières année et bien il est 100 fois meilleur , certain croient qu'ils vont s'éclaté sur wildstar mais ça sera pareil , c'est simplement que le premier mmo que auquel vous aurez joué serait juste génial comparé au autres parce que c'est votre première expérience la dedans , et aussi y'a le fait que beaucoup de gens ont aussi grandit avec les mmo , on vieillit et ça parait de moins en moins bien , je désespérai de trouvé un vrai bon mmo et pourtant je suis vraiment étonné par la qualité de jeux de teso , y'a aussi le maintient des serveurs que je trouve excellent comparé a beaucoup beaucoups d'autres mmo .

Beaucoup de gens critiquent aussi le fait qu'il n'y que peu de sociabilité qu'on se sent seul dans le jeu , mais putain j'ai envie de dire :
Qui est le con qui joue a un mmo tous seul sans guilde et qui espere vivre qu'avec l'aide des joueurs autour de lui ?

La première chose que je fait en rentrant dans tout mmo c’est de me prendre une guilde , t'as toujours des gens de ton lvl qui viendront quêter avec toi dans ta guilde qu iviendront t'aider qu ite refileront du matos d'artisanat etc , bref j'ai beaucoup trop de choses a dire et j'ai la flemme de tout écrire ,

En tous cas mois je pense vraiment sincèrement en tant que joueur de mmo depuis des année (je suis passé par la plus part voir quasiment tous) que les gens ont été bien trop cruel avec ce jeu qu'ils ont réellement exagéré les fait et les Defaults du jeu , c'est un excellent mmo et avec l'ajout de contenue et de plein d'autre chose il promet d'être réellement excellent , si vous avez l'esprit ouvert et que vous aimez les mmo foncez parce ce jeu est fait pour vous , si vous êtes un kikoo venant de woo laissez tombez ce jeu n'est pas fait pour vous par contre si vous aimez vraiment l'univers et je dit bien l'univers des TES et les mmo ce jeu est réellement fait pour vous et je vous conseille d'attendre et d'être patient parce ce jeu est pour moi réellement prometteur surtotu avec les gros ajouts qui sont prévue toute les 6 semaine (je sais plus ou j'ai lu ça) je peux vous assurer que vos 13 euros mois je les débourse avec plaisir de mon compte .

PS : Les gens veulent le beurre et l'argent du beurre .

Elrasaad Elrasaad
MP
Niveau 8
22 mai 2014 à 06:51:54

comme je l'ai dit au démarrage du topic, y a tjs un crétin de fanboy pr reprendre systématiquement les avis négatifs et faire chier son monde à pas accepter l'avis des autres, hulise pr ne citer que lui

Hulise Hulise
MP
Niveau 9
22 mai 2014 à 14:57:38

Salut gros déchet, je vois que t'es aussi débile que ton copain. Sachant que je ne cite pas les avis négatif et que je sois d'accord ou non importe peu. C'est plutôt le comportement qui impose les arguments, et non qui les partages qui est dérangeant. Tu comprends ça gros hater ?

Chacun ses goûts nan ? Je suis pas là pour contesté le tiens.
Allé retournes dans ta poubelle. :bye:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 10.99€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment