CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note du jeu.

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:20:42

J'adore le coté exploration du jeu.

j'ai pas joué à la beta, je me suis pas trop renseigné, bref je découvre et je m'amuse bien.

Je prends le temps de tout explorer et de bien suivre les quetes + histoire.

Franchement j'accroche bcp pour le moment. Je suis niveau 8 en 12H de jeu.

A voir plus tard si le jeu a des quetes toujours intéressantes (en tout cas pour le moment 0 farming et ca c'est cool).
Car bon je me méfie, le début on fait le mieux et puis le mid/end game est pas fini ou perd en saveur.

DOnc a voir d'ici qq temps, si je me lasse pas et si le jeu est tjrs aussi sympa que le debut du domaine des elfes.

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:23:19

quant au gameplay, il est pas mal.

au debut j'avais peur du systeme à la gw2 mais il est bien mieux car bcp plus de variété et on est pas fixé à 5 sorts de la meme arme.

j'aime bien la furtivité, c'est tout con, mais dans les TES j'ai tjrs aimé chopé les mobs dans le dos, et le fait qu'on te vois de face fait plutot réaliste.
bref c'est mieux que du fufu à la wow ou autre mmo du genre

redarmy
redarmy
Niveau 7
31 mars 2014 à 22:23:47

De toute façon le gros plus de ce jeu c'est son background sinon ça reste très classique. Pour l'instant je m'amuse bien les quêtes sont sympa et l'histoire intéressante à voir sur les prochains mois.

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:28:29

ouais gros gros point fort c'est le background

si c'est pour jouer en mode rush pour pvp, je pense pas que le jeu en vaille la peine.

de toute façon comme tout mmo, il sera déserté par les kikoos, et une commu de passionnés se créera.

un peu comme lotro ou autre mmo sympa à gros background. t'aimes ou t'aimes pas.

Korus91
Korus91
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:29:52

16/20 + j'ai la flemme d’argumenter :sleep:

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
01 avril 2014 à 00:01:25

Euh... par contre ceux qui ne comprennent pas la note de Dark Souls 2... qu'ils aillent y jouer... c'est juste le meilleur RPG sur console, et de loin. Le plus intelligent. Pour avancer, il faut bien jouer... il ne faut pas juste jouer et bourriner des boutons...

Il est énorme. Quand à TESO, ce qui m'emmerde, c'est que je ne retrouve pas l'ambiance TES... et surtout... ils ont toujours pas recruter d'animateurs dignes de ce nom pour les combats... c'est pénible...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 00:06:44

Bah Dark Souls 2, comme Dark Souls ca reste un must du rpg. Je dirai pas que le jeu est difficile, il est surtout exigent. Les 2 valent largement leurs note.

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
01 avril 2014 à 00:08:47

Dans l état actuel : Max 12/20

Car il ne faut pas oublier qu il vas falloir payer tout les mois pour se jeux ...

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
01 avril 2014 à 00:16:12

Payer tous les mois pour avoir un jeu COMPLET, ou rien payer et avoir un jeu à péage ?

Perso mon choix est fait, et descendre le jeu à cause de l'abonnement, franchement...

WolfTFK
WolfTFK
Niveau 8
01 avril 2014 à 00:25:27

Le jeu a beau être joli, avoir un gameplay dynamique avec vue 1ère et 3ème personne ainsi que la licence Skyrim........non je déconne, la licence Elder Scrolls, un abonnement n'est pas justifié et c'est la le gros point noir du titre !

Un MMO comme WoW, Eve Online et quelques autres je veux bien ou encore Wildstar avec un abonnement original à la Dofus (si je dis pas de bêtises) ainsi qu'in contenu conséquent et/ou difficile, c'est normal, mais un abonnement pour un jeu qui est truffé de bug après pas mal de phase de bêta, des serveurs EU pour l'instant aux US et d'autres petits trucs comme un cash shop (même cosmétique).....enfin voila quoi.

Après avec les phases de bêta que j'ai pus faire, le jeu a des grosses qualités aussi ! Ses graphismes déjà, avec SweetFX c'est encore mieux, rien à dire pour un MMO (Merci de ne pas comparer à TERA hein :p). Sa jouabilité est superbe je trouve étant un fan des TES ont retrouve bien l'esprit de la série malgré 2 ou 3 petites chose mais je vais pas chipoter c'est un MMO donc c'est forcement pas pareil qu'un jeu solo.

Bref pour moi entre 13 et 15 !

salclezpori
salclezpori
Niveau 4
01 avril 2014 à 00:59:48

BigLapin : " Ecoute bonhomme, les goûts et les couleurs tu connais ? Ton FF7 la par exemple, je l'ai testé, et c'est le PIRE MMO que j'ai pu testé, je lui mettrais pas plus de 9/20. "

T'as joué au mmo ff7... ? Tu sais que c'est épique ça comme réponse ?

Sérieux, se dire fan d'RPG quand on ne connait pas le maitre incontesté et incontestable en la matière, là franchement... vaut mieux se taire. Et la note que tu lui mettrais n'a vraiment aucune importance, ton avis est loin de compter sur ce sujet. C'est comme si tu te permettais de noter Johann Sebastian Bach, qu'est-ce qu'on en aurait à foutre de ta note sans déconner ?! Faut un sacré culot pour oser faire ça mon très jeune ami ! Très très jeune ami !

Bref... Tout ça pour dire que vos notes sont ridicules, et je me demande bien sur quoi elles se basent. Que vous trouviez le jeu très bon, je le respecte complètement, ce n'est pas mon cas, mais pourquoi pas.
Par contre... y'a un moment, je dis juste qu'il faut t'être ramener ça à des notes plus compréhensibles et se souvenir qu'un des jeux le plus culte de l'histoire s'est tapé un 18/20 (sur JVC). Et non, TESO ne vaut pas FF7, et non, TESO ne vaut pas un 18/20, et j'te le dis au passage, c'est l'avis de TOUS les gens qui connaissent un minimum les jeux vidéo, mais genre... même ma grand-mère est entrain de rire là hein... et elle est morte !

Captain-Bide
Captain-Bide
Niveau 9
01 avril 2014 à 01:27:18

BigLapin parlait du MMO Final Fantasy, relis bien son post suivant :fish:

Captain-Bide
Captain-Bide
Niveau 9
01 avril 2014 à 01:29:22

Et arrêtez de comparer un MMORPG à un RPG tout cour les ahuris --'

Comme disait BigLapin, c'est comme comparer Word of Warcraft et GTA 5 quoi, OMG -_-

Darkzy
Darkzy
Niveau 6
01 avril 2014 à 19:04:19

Il mérite un bon 16, surtout au prix que je l'ai payé (32euros) avec un mois d'abo. Very Nice ;)

Darkzy
Darkzy
Niveau 6
01 avril 2014 à 19:06:53

Puis c'est possible qu'il ait un bon 16/20 FF Realm Reborn la bien eu =) Wait and see.. En tout cas pour moi il le vaut le 16 :fish:

zaenidd
zaenidd
Niveau 7
01 avril 2014 à 19:09:22

vu que le test sera fait par deriv ou panda et vu l'enthousiasme qu'ils ont pour le jeu, je sens bien le 13-14

perso, au lancement je dirai 17 maintenant à confirmer dans les mois à venir (résolution de bugs, extensions, ...)

Frozen-Hart
Frozen-Hart
Niveau 8
01 avril 2014 à 19:11:06

Un bon 15/16 pour moi j'attend de voir encore ce qui se passe au dela du lvl 30++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 19:12:57

"Euh... par contre ceux qui ne comprennent pas la note de Dark Souls 2... qu'ils aillent y jouer... c'est juste le meilleur RPG sur console, et de loin. Le plus intelligent. Pour avancer, il faut bien jouer... il ne faut pas juste jouer et bourriner des boutons... "

:fish: Les The Elder Scrolls et Fallout te disent bonjour.

:fish: Je mise sur un bon gros 18, c'est pas le MMO du siècle, mais ça change des MMO classiques. C'est bien foutu, les quêtes sont intéressantes, c'est immersif, pas de minimap, c'est fluide, les graphismes sont très beau pour un MMO.

Je vais pas faire une liste, mais pour moi, ça fais longtemps que j'ai pas eu un MMO aussi bon. Après la déception que fût Star Wars TOR ce n'était pas dur remarque.

Sadique37
Sadique37
Niveau 10
01 avril 2014 à 19:13:22

15 sur 20

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
01 avril 2014 à 19:13:57

Mdr, déjà entrain de donner des notes alors que vous n'avez même pas fait 1/10 du contenu.

Ca va finir comme GW2 tout de ca 18/20 en une journée jouée pour avoir au final un jeu sans aucune approche de ce qu'est un MMO.

Mais vu la mentalité des testeurs de JV.com, il va se prendre un 13/20.

Un MMO se juge sur la durée et non pas en 48h de jeu.

Je vais donner une note à ceux qui vont juger le jeu à peine sortie : 2/20

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment