BigLapin : " Ecoute bonhomme, les goûts et les couleurs tu connais ? Ton FF7 la par exemple, je l'ai testé, et c'est le PIRE MMO que j'ai pu testé, je lui mettrais pas plus de 9/20. "
T'as joué au mmo ff7... ? Tu sais que c'est épique ça comme réponse ?
Sérieux, se dire fan d'RPG quand on ne connait pas le maitre incontesté et incontestable en la matière, là franchement... vaut mieux se taire. Et la note que tu lui mettrais n'a vraiment aucune importance, ton avis est loin de compter sur ce sujet. C'est comme si tu te permettais de noter Johann Sebastian Bach, qu'est-ce qu'on en aurait à foutre de ta note sans déconner ?! Faut un sacré culot pour oser faire ça mon très jeune ami ! Très très jeune ami !
Bref... Tout ça pour dire que vos notes sont ridicules, et je me demande bien sur quoi elles se basent. Que vous trouviez le jeu très bon, je le respecte complètement, ce n'est pas mon cas, mais pourquoi pas.
Par contre... y'a un moment, je dis juste qu'il faut t'être ramener ça à des notes plus compréhensibles et se souvenir qu'un des jeux le plus culte de l'histoire s'est tapé un 18/20 (sur JVC). Et non, TESO ne vaut pas FF7, et non, TESO ne vaut pas un 18/20, et j'te le dis au passage, c'est l'avis de TOUS les gens qui connaissent un minimum les jeux vidéo, mais genre... même ma grand-mère est entrain de rire là hein... et elle est morte !