CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note du jeu.

fytzounet
fytzounet
Niveau 7
02 avril 2014 à 20:08:45

Il y a 2 raisons qui m'ont fait arrêté wow les 2 fois où j'y ai joué:

-le pvp nul (oui, je trouve ça du fast food, au final je faisais plus que les poches des gens car ça me faisait marrer)
-le farming intensif

Ha la la... Les fanboys de wow, surtout que j'avais précisé POUR MOI.
Libre aux gens d'avoir un autre avis, sachant que WoW est loin d'avoir été une bouse, c'était juste pas un mmo qui me plaisait.

Faroum
Faroum
Niveau 6
02 avril 2014 à 20:29:38

fytzounet,

Je suis pas prêt d'être un fan boy de wow car je lui ai aussi bien craché dessus que venté ses mérites, je le défend juste car c'est le jeux qui m'a apporté mes meilleurs sensations vidéo ludiques à l'époque de vanilla et BC mais toi pour avoir un avis comme le tiens tu as juste dû survoler le jeux comme un "casu". Cette phrase le montre bien, je cite :"au final je faisais plus que les poches des gens car ça me faisait marrer"

Tu as ton avis, c'est normal je le respecte. On a le droit de pas aimer un jeux mais me dire que je suis un fanboy de wow et que les BG sont du fast food c'est au dessus de tout la.

J'ai comme l'impression que tu as été frustré car tu t'es fais farmé à longueur de temps en BG, et oui contrairement à certains jeux wow à été et est encore (beaucoup moins qu'avant)un jeux qui demande un minimum de skill.

Un "casu" à l'époque n'avait pas sa place sur wow et c'est sa qui fesait son charme, je m'en rappelle les fois ou fallait farmer pour s'optimiser, partir en raid et tomber les boss avec le sentiments du devoir accompli.

La nouvelle génération du jeux vidéo c'est sa, je veux tout, tout de suite(un peu comme dans la vrai vie quoi...). Je veux pas farmer mais je veux quand même avoir le stuff HL.

Ha la la... Les casus

fytzounet
fytzounet
Niveau 7
02 avril 2014 à 21:06:46

Tout de suite, je suis un casu parce que je n'ai pas aimé les BG de WoW, ni le farming intensif...

Pour moi, c'est surtout le plaisir de jouer que je trouvais gâché avec le theorycraft et sa nécessité, où il fallait étudier toutes les stats de loots et cie.
En gros, je ne jouais plus pour m'amuser. Après, c'est mon ressenti, et je comprends qu'il y ait des gens qui aiment ça (il y en a bien qui jouent aux échecs pour s'amuser ^^).

Quand aux BG, je me suis fait farmé, ça, c'est sur, mais le problème, c'est que je ne les trouvais pas passionnants (je l'accorde, le dire fast food était exagéré).

Quand à l'excès inverse de WoW, où ils proposent de payer pour avoir le lvl 90, je trouve ça pire car on perd tout l'intérêt du jeu à vouloir tout donner trop facilement.

Après, je ne suis jamais allé jusqu'au endgame, parce que je n'appréciais pas le jeu au final.

Après, je suis très loin d'être un hardcore, et j'aime bien jouer tranquilou et sans me prendre la tête, mais je me considère pas comme casu.

bukibuki
bukibuki
Niveau 6
02 avril 2014 à 21:40:00

12/20 pour moi :hap:

]DebasteuR[
]DebasteuR[
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:04:14

Huttique Voir le profil de Huttique
Posté le 1er avril 2014 à 19:12:57 Avertir un administrateur
"Euh... par contre ceux qui ne comprennent pas la note de Dark Souls 2... qu'ils aillent y jouer... c'est juste le meilleur RPG sur console, et de loin. Le plus intelligent. Pour avancer, il faut bien jouer... il ne faut pas juste jouer et bourriner des boutons... "

:d) Les The Elder Scrolls et Fallout te disent bonjour.

"console"

"tes" "fallout"

k

jaxop
jaxop
Niveau 10
03 avril 2014 à 09:36:50

[ironweapon] Voir le profil de [ironweapon]
Posté le 2 avril 2014 à 20:07:25 Avertir un administrateur
jaxop Voir le profil de jaxop
Posté le 2 avril 2014 à 19:08:25 Avertir un administrateur

pour l'instant je suis satisfai le jeux avance bien faut savoir que c'est juste une beta

euh.... non c'est le jeu finale auquel tu joues actuellement, les bétas sont torchés déjà.

Moi, je le trouve excellent ceci dit en passant. Je me le fais tranquillou avec le frangin.
------

conclusion faut pas prendre ce jeux comme un mmo mais pluto un simple skyrim avec un mode multi implanté sinon vous allez etre décu :)

si je suis la logique que elder online est un mmo donc skyrim est un mmo "offline"

jaxop
jaxop
Niveau 10
03 avril 2014 à 09:37:32

fail copié collé dsl iron weapon :(

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment