CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note du jeu.

Lelouch-CG
Lelouch-CG
Niveau 8
01 avril 2014 à 19:39:41

je mettrais un 15/20 (en ne suivant pas la logique de JVC avec 15/20 = 10/20, vu que tout les jeux, ou presque, démarre a 10)

Ockins
Ockins
Niveau 20
01 avril 2014 à 19:46:42

Un énième MMO, en + avec abonnement. A sa sortie je dirais 12/20.

simulink
simulink
Niveau 8
02 avril 2014 à 00:07:57

Mettre une note maintenant c'est un peu débile. cependant le PVE solo est très cool. les paysages sont agréables, le craft est original. la progression des persos est géniale : les quêtes sont supers, le choix des compétences est très intéressant, l'exploration donne de l'épaisseur à l'expérience de jeu.

Après... c'est un MMO donc, au final, ce qui va faire le jeu c'est la communauté et le endgame... les avis donnés ces prochains jours seront donc tous prématurés.

Egoz__
Egoz__
Niveau 9
02 avril 2014 à 00:37:19

S'il sont honnêtes envers eux même : 13.
S'ils font comme à leur habitude : 16.

Maintenant mon avis personnel :
En tant que mmorpg : 12.
En tant que TES : 7.

Sachant que le jeu est sensé être un TES avant tout, je pense que la note indiqué ci-dessus reflète assez bien l'idée générale que je me suis fait sur le jeu (Au vue des trailers et des sessions de beta fermé que j'ai faites).

Et non je ne pense pas que "mettre une note maintenant soit débile" (Dixit simulink), je pense sincèrement m'être fait un avis globale sur le jeu (Je ne reviendrais pas dessus, ce serais beaucoup trop long).

:(

Egoz__
Egoz__
Niveau 9
02 avril 2014 à 00:41:34

(Désolé du double post)
Je vois certains dire "on ne juge pas un mmo sur 48h de jeu" etc.. Moi je ne juge pas l'aspect MMO, mais le coté TES car le produit que l'on me vends est estampillé "The Elder Scrolls". Hors ici on est face au plus mauvais TES jamais créé. Et ça on ne peux pas le nier, même si les gouts et les couleurs viennent pointer le bout de leur nez.

Faroum
Faroum
Niveau 6
02 avril 2014 à 00:42:54

RoseRosenberg,

Une note non, par contre des avis si. Car, rien qu'avec le pvp tu as pas besoin de passer 10H dessus pour avoir déjà une belle base de se que sera le PVP made in TESO. On voit vite qu'au final, se sera répétitif.

PoPosay
PoPosay
Niveau 5
02 avril 2014 à 00:57:04

étant donné le gros travail effectué dessus , contenu , graphisme , pvp excellent , Craft enfin important dans un MMO et de plus très bien foutu. le jeu mérite largement 18 et cela en tout objectivité , on ne peut pas le critiquer sur les graphismes , ni sur le pvp , ni sur le Craft. la plupart qui critiquent le jeu donne un avis totalement subjectif car ils le comparent a leurs anciennes expériences que ça soit sur la series des TES (parce que jean-kevin voulait jouer a un TES tout seul dans son canapé et avec personne) ou sur les MMO. aucune objectivité ce jeu ne merite seulement un 15 , ça serait la meme note qu'un call of , autrement ça serait illogique , ça d’ailleurs le problème des test de JVC , il n'y aucune cohérence d'un test a l'autre , quand tu vois un killzone a 18 et titanfall avec 15 alors que TF essaye d'innover en terme de gameplay il y a un grave problème.

PoPosay
PoPosay
Niveau 5
02 avril 2014 à 00:58:38
  • ne mérite pas seulement un 15
Souledge
Souledge
Niveau 30
02 avril 2014 à 01:03:32

Un avis c'est forcément subjectif. Pour moi il mérite 13-14/20. Grosses qualités au niveau de l'ambiance , des graphismes , mais un gameplay vraiment mou. Et si tu foire le gameplay dans un mmo , tu foire ton jeu.

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
02 avril 2014 à 01:53:13

Car, rien qu'avec le pvp tu as pas besoin de passer 10H dessus pour avoir déjà une belle base de se que sera le PVP made in TESO. On voit vite qu'au final, se sera répétitif.

:d) Tu es niveau 50? Tu es niveau 50+r +2R? Tu as finis le jeu? Tu as débloqué tous les succès? Tu as fait les 3 Alliances? Tu as fait les donjons en HM?
Les joueurs ont pris leur repère, l'organisation est bien mise ne place?
Tu as fais les quêtes Pve en RvR?

Ici c'est note du jeu et pas avis du jeu !

Un avis est un avis, une appréciation - une appréciation

10h de jeu pour juger un contenu que tu n'as pas atteint? (que ce soit pve ou pvp)

Faroum
Faroum
Niveau 6
02 avril 2014 à 17:55:44

"10h de jeu pour juger un contenu que tu n'as pas atteint? (que ce soit pve ou pvp)"

Avec plus de 8ans de MMO à mon actif, il est clair et net que le PVP TESO sera répétitif, il n'y pas besoin d'être niveau 50, pas besoin d'avoir fait les quêtes PVE RVR car au final on s'en fou, si on vient dans une zone PVP c'est pour PVP et pas "quêter".

On a une zone avec toujours le même registre, Attaquer des bases, défendre des bases et tout sa dans un bordel monstrueux...

=> Je sais que le jeux vient juste de sortir et que dans l'avenir des changements et des ajouts verront le jour mais à l'heure actuel en PVP on a qu'une seul "chose" qui s'offre à nous et qui devient vite pénible. Qui pourrait dire le contraire et avec quelles arguments?

Quand je regarde certains MMO dont je ne citerais pas le nom sortis il y a déjà 10ans qui proposait à leur sortie plus de contenue PVP, avec différent BGs, un PVP sauvage plus présent car il est inexistant sur TESO, je me dit que oui le contenue PVP est clairement pas assez élaboré car on a juste un PVP "MASSE" mais rien de concret en ce qui concerne le pvp 10-15joueurs avec de vrai BGs.

Car en soit, quelles sont les changement que l'ont soit niveau 50 ou 10 en PVP? au final c'est toujours la même zone et les même objectifs.

J'ai juste parler du PVP et tu me parle des DJs, quand au premier donjon sur le dernier boss tu loot rien et que tu loot mieux sur des mobbs lambda c'est qu'il y a un léger problème, notion de mérite? 0.

Certes c'est le premier donjon mais au lieu de pondre une daube, ils auraient peut-être dû essayer de l'améliorer pour essayer de pousser les joueurs à aller voir les suivants, car soyont franc le donjon n'a aucun charme, zone non instancié, très peu de packs, etc...Logique? -1

Au final, je pense que mon avis en 2jours de jeux, ayant atteint le niveau "20" est relativement fondé car les 10heures de jeux je les ai passés dans se soit disant "PVP"

jaxop
jaxop
Niveau 10
02 avril 2014 à 19:08:25

:d) si le jeux reste comme skyrim une bonne duré de vie et une histoir dans le jeux avec un pti bonus de "online" je pense un bon 18/20 ou 19/20 :)

:d) si le jeux s'oriente a la wow pvp / aren kikolol 15/20 .

pour l'instant je suis satisfai le jeux avance bien faut savoir que c'est juste une beta
sinon je comprendrai jamais les gens qui critique un jeux qui garde son ame avec un pti ajout d'un online comme bonus et ralangé la duré de vie :)

surtout que je fesait pari des gens insatisfait de monté en lvl sur skyrim et ne pas pouvoir profité avec les pote :)

jaxop
jaxop
Niveau 10
02 avril 2014 à 19:10:48

j'ai oublié de précise que skyrim etai pour moi s'implement un MMO offline :(

Faroum
Faroum
Niveau 6
02 avril 2014 à 19:23:04

"si le jeux s'oriente a la wow pvp / aren kikolol 15/20 . "

world of warcraft à un PVP 1000 fois plus élaboré que celui de TESO mais c'est pas grave, c'est pas comme si c'était le MMO le plus représenté niveau ESPORT par le passé, dans le présent et dans le futur. TESO à côté si j'ai juste du PVP masse adapté pour console car oui faut quand même le dire, 6skills pour un MMO c'est quand même violent! MMO console = mauvais MMO

Je suis pas la pour défendre wow, bien au contraire mais quand je lis des choses pareils sa me sort de moi même. On pourra lui trouver tout les défauts qu'on veut en attendant sa fait 10ans qu'il trône sur le siège du meilleur MMO qu'on le veuille ou non.

Chacun à le droit d'avoir son avis mais y a des limites à la connerie quand même.

Aedh
Aedh
Niveau 10
02 avril 2014 à 19:43:02

La seule forme de PvP présente sur WoW à sa sortie était le PvP sauvage.

Les deux premiers BG (Warsong et Alterac) sont sortis environ 4 mois après le lancement du jeu.

Faroum
Faroum
Niveau 6
02 avril 2014 à 19:49:18

Au moins y avait du pvp sauvage,

Et il était plus que présent, dixit le bon vieux Archimonde.
Et à mon avis avec tout les bugs rencontrés sur certaines quêtes avant de voir naître des BGs sur TESO y a de quoi patienter.

fytzounet
fytzounet
Niveau 7
02 avril 2014 à 19:53:36

Pour moi, les BG = pvp fast-food sur wow, c'était complétement nul et lourd...

Le seul pvp de qualité sur wow, c'était le pvp sauvage, mais j'ai ressenti encore plus de sensations à me balader seul dans cyrodiil en faisant mes quêtes pve (surtout que quand tu meurs, tu as tout le chemin à refaire si t'as pas de pierre d'âme)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2014 à 19:57:21

Je lui met 17 à sa sortie, si le prix tombe à 15 €. Sinon en dessous de 10.

Faroum
Faroum
Niveau 6
02 avril 2014 à 20:01:20

...

Le bon vieux Alterac qui durait 15H qui quand tu te couchais, n'était pas finis et quand tu te levais et retombait dans le même n'était toujours pas finis tu trouve sa du fast food?

Le bon vieux goulet, le bon vieux arathi et j'en passe,

DU FAST FOOD?

Le sacrilège su siècle je crois, j'ai les oreilles en sang.

[ironweapon]
[ironweapon]
Niveau 7
02 avril 2014 à 20:07:25

jaxop Voir le profil de jaxop
Posté le 2 avril 2014 à 19:08:25 Avertir un administrateur

pour l'instant je suis satisfai le jeux avance bien faut savoir que c'est juste une beta

euh.... non c'est le jeu finale auquel tu joues actuellement, les bétas sont torchés déjà.

Moi, je le trouve excellent ceci dit en passant. Je me le fais tranquillou avec le frangin.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment