"10h de jeu pour juger un contenu que tu n'as pas atteint? (que ce soit pve ou pvp)"
Avec plus de 8ans de MMO à mon actif, il est clair et net que le PVP TESO sera répétitif, il n'y pas besoin d'être niveau 50, pas besoin d'avoir fait les quêtes PVE RVR car au final on s'en fou, si on vient dans une zone PVP c'est pour PVP et pas "quêter".
On a une zone avec toujours le même registre, Attaquer des bases, défendre des bases et tout sa dans un bordel monstrueux...
=> Je sais que le jeux vient juste de sortir et que dans l'avenir des changements et des ajouts verront le jour mais à l'heure actuel en PVP on a qu'une seul "chose" qui s'offre à nous et qui devient vite pénible. Qui pourrait dire le contraire et avec quelles arguments?
Quand je regarde certains MMO dont je ne citerais pas le nom sortis il y a déjà 10ans qui proposait à leur sortie plus de contenue PVP, avec différent BGs, un PVP sauvage plus présent car il est inexistant sur TESO, je me dit que oui le contenue PVP est clairement pas assez élaboré car on a juste un PVP "MASSE" mais rien de concret en ce qui concerne le pvp 10-15joueurs avec de vrai BGs.
Car en soit, quelles sont les changement que l'ont soit niveau 50 ou 10 en PVP? au final c'est toujours la même zone et les même objectifs.
J'ai juste parler du PVP et tu me parle des DJs, quand au premier donjon sur le dernier boss tu loot rien et que tu loot mieux sur des mobbs lambda c'est qu'il y a un léger problème, notion de mérite? 0.
Certes c'est le premier donjon mais au lieu de pondre une daube, ils auraient peut-être dû essayer de l'améliorer pour essayer de pousser les joueurs à aller voir les suivants, car soyont franc le donjon n'a aucun charme, zone non instancié, très peu de packs, etc...Logique? -1
Au final, je pense que mon avis en 2jours de jeux, ayant atteint le niveau "20" est relativement fondé car les 10heures de jeux je les ai passés dans se soit disant "PVP"