CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abonnement console

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
22 août 2013 à 14:15:17

Bonjour, juste pour savoir, quelqu'un pourrait m'expliquer comment marche la connexion des consoles next gen ?

Je vois beaucoup de gens dire on doit payer l'abonnement + le multi, si c'est exact à combien ça se monte ?

marcodino
marcodino
Niveau 8
22 août 2013 à 14:26:00

En fait c'est la ruine sur console, 60 euro l'abo pour jouer en ligne un an sur xbox one ( 50 sur PS4) et puis 13-14 euro mensuel pour TESO + il faut acheter le jeu surement a 70 euro !!! Je vais attendre qu'il passe en free to play parce que leur mode d'abonnement va faire un fail :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2013 à 15:34:05

Y aura pas besoin de payer un abonnement PSN ou XboxLive, TESO sera héberger sur son propre serveur.

dixieflag
dixieflag
Niveau 10
22 août 2013 à 17:00:00

Sybran
Posté le 22 août 2013 à 15:34:05
Y aura pas besoin de payer un abonnement PSN ou XboxLive, TESO sera héberger sur son propre serveur.

Et ça change quoi ???? Les gens aurons tout de même a payer le live car ils n'aurons pas que ce jeu là !!!! Tsssss

marcodino
marcodino
Niveau 8
22 août 2013 à 17:08:01

Oui, mais si on prend que des jeux solo ( pour moi c'est the witcher 3 et zoo tycoon) + the elder scrolls online ca veut dire que j'aurai qur l'abo TESO a payer ?

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
22 août 2013 à 17:20:29

One ou ps4 on est dans le même bateau, sur la Xbox tu doit payer genre 6.50€ et sur Playstation c'est 5€ donc bon

Tu paye l'abo online de la console sinon tu na aucun service en Live puis après tu peu joué en ligne

Sybran
Posté le 22 août 2013 à 15:34:05

Le serveur TESO sera ensuite lui aussi payant donc si tu paye pas ton Abo console c'est comme si tu n'avait pas internet chez toi donc tu ne peu pas joué sur un serveur TESO

dixieflag
dixieflag
Niveau 10
22 août 2013 à 17:28:12

A quoi bon dire que l'abo de base live ne sera pas obligatoire... Il le sera dans tout les cas au moins pour d'autres jeux et utilisation complète des machines donc stop de chipoté...

Moi je comprend juste pas que ce soit pas comprit dans nos accès live et psn....
Surtout vue le prix.... J'attendrais le f2p c'est triste mais bon personne ouvre ça gueule... Et c'est bien dommage.....

laugain
laugain
Niveau 13
22 août 2013 à 17:31:30

C'est surtout que Sony et Microsoft n'auront rien à dire à Bethesda car c'est deux choses différentes.

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
22 août 2013 à 17:49:14

Bathesda va se pliez comme tout autre jeu, prend le cas de Phantesy Star univer tu payais l'abo live plus l'abonnement du jeu et là se sera pareil, il vont pas faire d’exception pour Mr Bathesda surtout microsoft :sarcastic:

galapek
galapek
Niveau 10
22 août 2013 à 18:54:33

Dixieflag Voir le profil de Dixieflag

Moi je comprend juste pas que ce soit pas comprit dans nos accès live et psn....
Surtout vue le prix.... J'attendrais le f2p c'est triste mais bon personne ouvre ça gueule... Et c'est bien dommage.....

Car mon gros nigaud le live et le psn sont des fonctionnalité des consoles qui sont propres à microsoft et à sony.

tenebrorus
tenebrorus
Niveau 6
11 novembre 2013 à 12:40:53

Mon probleme c'est que ...
Pour jouer aux nouvelle console il faut internet donc
- payer un abonnement box ( sfr orange free ect...)

puis pour jouer au jeu (solo ou multi) et parler avec ses potes
-payer abonnement xbox live ou psn par mois ou par ans

Et enfin pour jouer au jeu il faut encore payer un abonnement par mois ...

3 abonnement pour jouer a UN jeu !! 15€internet + 60/50€ par ans live ET PLUS 13€/mois pour le jeu qui va surement se vendre 60/70€

Donc cela fait beaucoup pour jouer a un jeu vous ne trouver pas

The_Witcher_33
The_Witcher_33
Niveau 7
25 novembre 2013 à 15:24:53

Pour ps4 et one il le faut en FTP car c'est une honte on vas déjà payer 2 Abonn jeu+live donc pas en plus payer le jeu a 70 e a moin qu'il nous offre 1 ans abonn avec le jeu neuf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2013 à 15:33:14

vous savez si les joueurs n'achetaient pasce jeu a sa sortie en sortant comme excuses " on veut pas d'abonnement " bas les concepteur n'aurraient pas d'autre choix que de le faire sans abonnements juste l'achat de la boite et finit.

maisbon pour faire une action a grande echelle enntre joueurs c'est impossible

GTA4LIF3
GTA4LIF3
Niveau 9
25 novembre 2013 à 15:38:51

Comment dans leur petite tete les mecs crois que les joueurs vont payer deux abo' sans déconner.Sa va etre le plus gros bide du jeux video sur console a mon avis si ils sont dans leur optique d'abonnement sur console.

Atsuhiko67
Atsuhiko67
Niveau 6
25 novembre 2013 à 15:46:16

je suis tanné des kikoo qui rage a cause qu'il ne peuvent pas se payer l'abo d'un jeux vous ne voulez pas payer d'abo n'acheter pas le jeux et c'est tout

chocolatinex
chocolatinex
Niveau 8
25 novembre 2013 à 16:02:58

C'est pour sa qu'il faut une PC ^_^

GTA4LIF3
GTA4LIF3
Niveau 9
25 novembre 2013 à 16:25:57

L'autre parle de kikoo alors que c'est sa mère qui doit payer ses jeux.La c'est quand meme choquant,c'est du niveaux d'etre un pure pigeon de payer 2 abonnement.Je pense que tout le monde attendra qui sois gratos se qui devrais arrivera rapidement aprés la sortie...

Le-rats
Le-rats
Niveau 8
25 novembre 2013 à 16:28:53

Ça fait 18 € par mois.

Atsuhiko67
Atsuhiko67
Niveau 6
25 novembre 2013 à 16:38:01

GTA4LIF3 Voir le profil de GTA4LIF3
Posté le 25 novembre 2013 à 09:25:57 Avertir un administrateur
L'autre parle de kikoo alors que c'est sa mère qui doit payer ses jeux

j'avais oublier cette réplique mais vous êtes seulement capable de dire sa quand même olol c'est t'es parent qui paient

Frustique
Frustique
Niveau 10
25 novembre 2013 à 19:20:41

Atsuhiko67 => et bien moi je suis "tanné" comme tu dis, des gens comme toi qui prennent automatiquement LEURS situations financières comme modèle minimum de bienséance social :honte:

Au nom de beaucoup de gens en galères, je te vomi gentiment au faciès :oui:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel