CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abonnement console

Le-rats
Le-rats
Niveau 8
25 novembre 2013 à 20:03:41

Va falloir si faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2013 à 21:55:51

tu payes la console, le online, le jeu, et l acces au jeu :rire:
ce bide qui va arriver

Lingon
Lingon
Niveau 7
25 novembre 2013 à 22:30:06

Atsuhiko67 est simplement frustré car il est en ce moment au resto du coeurs à pleurer une brique de lait :oui:

Atsuhiko67
Atsuhiko67
Niveau 6
26 novembre 2013 à 05:48:32

non mais c'est juste qua chaque sortie de mmo a abo il y en a toujours qui trouvent le moyen chialé a cause de sa

[Duze]
[Duze]
Niveau 9
26 novembre 2013 à 08:09:09

Hiremu :
Que se soit parent ou pas parent, payer 3 abonnements pour jouer à UN SEUL jeux c'est quand même énervant, moi par exemple, je vais me payer le PS4 ainsi que l'abonnement à moi seul et pourtant je ne suis pas prêt de rajouter de l'argent par mois à Bethesda...

Trois Abonnements pour un jeu ?
Je présume que le 3ème abonnements c'est internet ?
Pourquoi ne pas compter l’électricité aussi tant qu'on y est ?
Ou mieux, pourquoi ne pas être un peu plus logique ? :D

Alors oui, internet est requis pour ce jeu (comme bien d'autre). Cela étant dit, même avant que ce jeu sorte tu es déjà sur internet, il n'est donc pas la raison pour la quelle tu pais.
Pour ce qui est du live sur console, il semblerait qu'il ne soit pas nécessaire pour ce jeu, en d'autre terme, si tu pais le live, ce n'est pas pour ce jeu non plus, même chose qu'internet.

Donc au final, on arrive à un abonnement, comme sur pc.

Auflette
Auflette
Niveau 47
26 novembre 2013 à 08:24:50

Oui, c'est ça le pire avec les consoleux, il utilisent un PC pour se plaindre du triple abonnement sur consoles.

Teso au même titre que d'autres licences sont contents d'être porté sur consoles; mais faut pas croire que c'est de la générosité de la part des fabricants de consoles.
La licence devient un argument de vente pour consoles.
Skyrim à été porté sur Xbox 360 et PS3, je suis pas loin de penser que TESO aurait pu l'être aussi; sauf que ça fait pas vendre de PS4 et de Xbox one.

angel-61
angel-61
Niveau 12
26 novembre 2013 à 09:39:17

Moi je comprend pas que les consoleux acceptent de payer un abonnement pour pouvoir avoir accès aux jeu online ...

Aux consoleux, vous vous rendez compte que sur PC on a accès à des jeux F2P comme League of Legend, Dota 2 etc qui sont gratuits ?? Et qui sont en plus des hits en puissance.

twane_bac_crew
twane_bac_crew
Niveau 6
26 novembre 2013 à 10:08:02

L'avantage d'une console c'est que l'ont a la même qualité graphique que tout le monde, ça ne joue pas a qui a la plus grosse carte graphique comme sur PC. Qui plus est dorénavant pour apprécier un jeu a son juste titre il faut une machine qui a un minimum de patate pour pouvoir le faire tourner en bonne qualité et au minimum a 35-50 FPS. J'ai un pc, qui fait tourner GW2 plutôt bien même si j'ai des désychro' quelques fois et pour un fan de TES comme moi, j'estime que ce titre doit être joué avec les graphismes a fond, ou presque donc pas possible pour ma machine.
Il faut compter la sécurité en plus, parce que les petits anti-virus gratuit et autre ont sait tous ce que ça vaux...
Nettoyer sa machine aussi, mise a jours de drivers ect. PC c'est bien certes mais comme j'ai dis plus haut c'est toujours le jeu de "qui a la plus grosse" et ça m'enerve alors que sur console tout le monde est sur le même pied d'égalité.
Et perso ça ne me dérange pas de payer un abonnement pour TESO, ça filtera un peu la communauté, parce que les MMO F2P c'est bien beau mais quand t'es investi dans le jeu, que tu a des objectifs a remplir qui sont impossibles en solo et que comme c'est un F2P la moitiée de la guilde se connecte plus bah tu traite a mort, et les kikoos de 12 ans ne pourront pas se payer le triple abonnement du coup ce n'est que bénéfique pour les autres joueurs.
(PS : Sur LoL, paye ta communauté de merde, se faire flame h24 parce que soit t'a KS sans faire exprès ou t'es mort une fois de trop, super ! Le jeu est bon mais la commu' est nulle a chier, presque comme celle de CoD)

Atsuhiko67
Atsuhiko67
Niveau 6
26 novembre 2013 à 10:13:31

ne pourront pas se payer le triple abonnement du coup

sa ne sert a rien de compte internet dans l'abo vu que sans en ai pas un autant compter l'électricité + le prix de la console ou du pc tant qu'on y est personne ne prendra internet juste pour jouer a un jeux vous l'avez déja tous inutile de le compter d'ans l'abo :honte:

Fable_Reach
Fable_Reach
Niveau 7
26 novembre 2013 à 12:36:40

Ce qui serait bien c'est payer le jeu en boite prix neuf ( 55-69 selon revendeurs ... ) et que microsoft / sony s'arrange pour que les joueurs console ne paient que l'abo live / psn+ , ou alors vraiment rien style 2-3 euros par mois ... Et pourquoi pas deux mois offerts dans la boite du jeu :ok:

twane_bac_crew
twane_bac_crew
Niveau 6
26 novembre 2013 à 12:45:47

Le premier mois est gratuit déjà (si jamais il y en a qui ne le savaient pas).

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
26 novembre 2013 à 16:52:55

ravis qu il soit payant ca va nettoyer un peu la communauté

bizuuri
bizuuri
Niveau 7
26 novembre 2013 à 17:14:55

Au lieu de claquer 400 euros pour une PS4, vous vous achetez une bonne carte graphique et un proc ( alim et carte mère si votre pc est une daube prémontée).
400 euros vous avez CG et proc pas trop dégeu ( largement suffisant pour faire tourner skyrim full hd avec mods graphique)
à 100 euros vous avez des cartes mère( si la votre à un vieux socket pour le proc faut changer)60 euros une alim pour alimenter la CG ( les alim de base dans les pc de mr tout le monde suffisent pas).

Bref pour pas grd chose en + vous avez un pc gammer entrée de gamme à jour qui fera tout tourner pendant quelque année, en tout cas ce sera deja plus puissant que votre ps4 xbox one.

Et bonjour la bibliotheque steam avec des jeux pas chère, la montagne de FTP, et dans ces conditions un jeu à abo peut être envisageable.

Jeebii
Jeebii
Niveau 10
26 novembre 2013 à 17:46:00

dxterz Voir le profil de dxterz
Posté le 26 novembre 2013 à 16:52:55 Avertir un administrateur
ravis qu il soit payant ca va nettoyer un peu la communauté

Il y a pas que des kikoo de 12ans qui ne peuvent pas se payer le jeu ... Je suis un fan de TES depuis morrowind et malheuresement je peux pas payé un jeu pour le prix de 2 :(

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:50:27

bha ecoute j en suis desolé pour toi mais je trouve pas ca excessif et ca me rassure de payer pour pas avoir un F2P bidesque dont les devs se foutent apres la sortie

ASG4RD
ASG4RD
Niveau 4
27 novembre 2013 à 11:15:03

Pas d'abonnement sur console mais oui sur PC génial non?
:fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2013 à 11:48:45

bizuuri :d) et cela coute combien au final?? parceque c est un technicien qui le montera le pc, pas moi
et tout les deux ans faut changer quelque chose?carte graphique?
sinon le jeu ne se lancera pas ou d autres problemes à la con propres aux ordinateurs?

un pc me tente en effet, surtout que le online payant c est un SCANDALE (dire que des gens defendent cette escroquerie, et quand on voit xbox qui peine à concurrencer les jap' avec leurs manettes de merde...), mais j ai peur des problemes

si quelqu un pouvait me repondre
je vous en remercie

Atsuhiko67
Atsuhiko67
Niveau 6
27 novembre 2013 à 17:55:58

changer la carte graphique au 2 ans est un mite sauf pour ceux qui veulent toujours avoir le top du top sinon c'est au 3 4 ans et si c'est juste pour jouer a des mmo 5 6 voir plus dépendant des mmo et de la carte graphique que tu achète pour le reste soit tu est un pro sony soit un troll pour dire que la one a de la peine a concurrencer les ps4 se que est faux avec et encore plus quand tu dit que les manettes sont la xbox sont pourrie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2013 à 18:33:27

xbox c est pour les ricains et la manette desolé :o))
merci pour ta rep' en tout cas

Horbis
Horbis
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:01:09

La manette de Xbox sera plus adapté que la dualshock 4 :ok:

Et on sera pas surement obligé de payé l'abonnement de Microsoft ou Sony, mais celui de TESO c'est oblige.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel