CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abonnement console

vankrys
vankrys
Niveau 9
14 janvier 2014 à 17:59:47

tu découvre les MMO? c'est le standard 13€/mois.

alpha-55
alpha-55
Niveau 9
14 janvier 2014 à 18:23:56

generalement le prix des abo sont dégressif donc a final un ans de coutera pas 130 euro mais dans les 80 c'est sans doute deja trop pour certains mais je rappel aussi que d'autre claque + de 100 euro par ans en dlc façon CoD ou LoL(f2p mon oeil )

tenebrorus
tenebrorus
Niveau 6
15 janvier 2014 à 00:10:21

les joueur de xbox ne se sont jamais plains de devoir payer un live pour jouer a cod ou autre en multi alors que c'est gratuit sur pc

donc je pense qu'on a le droit de râlé si on doit payer un abo en plus .
alors que sur pc c'est habituel

ceux qui joue que sur pc ils s'en fiche de payer un abo et donc ils nous font des leçon de vie sur les abonnement des mmo " sur pc"

nous joueurs de console on est habituer de payer un abo live (xbox) pour le multi ça ok

mais de rajouter un autre abonnement par dessus pour jouer sa ça nous fout dans le cul

vankrys
vankrys
Niveau 9
15 janvier 2014 à 00:35:15

tenebrorus Voir le profil de tenebrorus

ceux qui joue que sur pc ils s'en fiche de payer un abo et donc ils nous font des leçon de vie sur les abonnement des mmo " sur pc"

---------

je te fais des leçon de rien du tout, mec. C'est ton pognon, t'en fais ce que tu veux. et moi du mien.

Gramak
Gramak
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:41:53

Sony avait fait une annonce comme quoi les F2P ne nécessiterai pas le PSN+. Mais vu que TESO n'est pas un F2P ...

Et au passage, quasiment tout les serveurs de jeux sont gérés et surtout payés par les éditeurs. L'abonnement Online est juste une grosse merguez dans les fesses...

De plus: PC > All

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2014 à 00:47:51

au final, c'est pas l'abonnement du jeu le probleme mais votre abonnement console et c'etait à vous reflechir avant de l'acheter.
quand a ceux qui disent on attendra qu'il passe en free to play, s'il y passe il y aura justement plus rien à voir dessus.

Puis c'est pas vous qui ferez tourné le jeu avec un cash shop si vous commencez déjà a raler.
De plus le portage MMO sur console n'existait pas avant et les consoles next gen sont comme des pc alors je pense pas que votre présence soit indispensable à la survie du model de paiement ou du jeu.

Aerox0409
Aerox0409
Niveau 10
15 janvier 2014 à 01:08:14

C'est vrai que payer pour jouer en ligne on peut être réticent mais je préfère les consoles notamment Playstation que les PC pour diverses raisons chacun ses goûts donc stop avec vos PC > All chaque support a ses avantages.

Je vois pas pourquoi certains PCiste insultes le paiement des consoles pour jouer en ligne car dans un sens pour un MMO c'est pareil vous payez pour du contenu de qualité et de même sur console on va payer pour avoir du contenu comme des jeux gratuits et plusieurs applications (musique TV).

tenebrorus
tenebrorus
Niveau 6
15 janvier 2014 à 01:18:43

il y avais bien des mmo sur consoles avant ça .
surtout sur PS.

vankrys Je ne parle pas forcement de toi mais de ceux qui comme dit Aerox0409 nous insulte car " on est des pigeon" et autre

certes sur pc il y a plus d'avantage que sur console mais aussi plus de risque.

pour cela que nous avons un abo live pour la qualité du service

je joue sur pc et xbox mais je préfère largement etre dans mon fauteuil devants le grand écran manette en main sur la xbox ^^

et je voit pas en quoi sa dérange ceux sur pc que ceux sur console préfère ne pas payer d'abo TESO xbox ou ps pour y jouer

ce n'est pas les mêmes serveur donc aucun risque que des gamins viennent sur vos chers serveur pc

madnessx
madnessx
Niveau 6
15 janvier 2014 à 01:29:14

En tant que joueur PC je trouve dommage que les serveurs soient différents pour les joueurs pc et consoles. J'aimais bien l'idée de regrouper tout le monde. Surtout que le gameplay est plutôt adapté.

Concernant l'abonnement, c'est sûr que ça fait cher quand on paye déjà un abo internet et live ou psn (tellement l'arnaque ça...).

vankrys
vankrys
Niveau 9
15 janvier 2014 à 01:43:40

et je voit pas en quoi sa dérange ceux sur pc que ceux sur console préfère ne pas payer d'abo TESO xbox ou ps pour y jouer

------------

je doute que bethesda choisisse gratuit sur console. J'irais meme jusqu'a dire que parce que c'est un mmo, il risque ne pas y avoir demarché de l'occasion sur TESO.

je suis pas sur bien sur, mais ca me semble probable que bethesda assosie une clef (dans le manuel) as un compte et jeu bloqué.

Déja, puisque c'est un MMO oublie le mode offline.

Aerox0409
Aerox0409
Niveau 10
15 janvier 2014 à 13:03:56

teneborus moi aussu je préfère les consoles hein

Aerox0409
Aerox0409
Niveau 10
15 janvier 2014 à 13:10:49

Aussi*

tenebrorus
tenebrorus
Niveau 6
15 janvier 2014 à 13:42:30

Aerox0409 je sait jai vu ^^

enfin de toute façon on verra en juin pour les console

on est sur que sur pc il a un abonnement ,
sur xbox ou ps je n'ai rien vu de marquer ... apres je suis pi etre aveugle ^^

donc on verra bien ce qu'il en ai pour nous malheureux joueur

alpha-55
alpha-55
Niveau 9
15 janvier 2014 à 14:35:17

j'ai vraiment du mal a comprendre le chouinement des joueurs console (j'en suis un et avec abo)
on parle de payer deux abo pour le même jeux alors ni microsoft ni sony ne sont éditeur du jeux je vois pas pouquoi il devrait faire un geste ou prétexte que oui mais on pays déjà un abo chez vous
et bon les blabla joueur pc vous payer juste l'abo blablabla je rappel juste que grâce a vous joueurs console on va finir avec une maniabilité a la con vue qu'il a été dev en vue d'un portage console et juste pour ça je vous dit pas merci

alpha-55
alpha-55
Niveau 9
15 janvier 2014 à 14:37:11

dsl pour les fautes je me suis pas relu :malade:

Maxi_Best_Of
Maxi_Best_Of
Niveau 6
15 janvier 2014 à 14:59:50

Alpha 55 il sera fait pour PC et pour console

alpha-55
alpha-55
Niveau 9
15 janvier 2014 à 15:10:11

non Max le gameplay/interface a clairement été pensé pour console et les joueurs pc doivent faire avec

vankrys
vankrys
Niveau 9
15 janvier 2014 à 16:49:20

on parle de payer deux abo pour le même jeux alors ni microsoft ni sony ne sont éditeur du jeux

-------------

Sony et microsoft te font payer l'honneur et le privilege de pouvoir utiliser leur machine sur internet.

c'est une pratique maintenant accepté depuis la dernière génération, d'ailleurs, toutes les xbox et playstation viennent maintenant avec un tube de vaseline fournis, histoire que ca passe mieux.

alpha-55
alpha-55
Niveau 9
15 janvier 2014 à 17:25:28

encore une fois vous payez pour un service live /psn+ et aucun des deux ne prend en compte le possible abo mmo ou autre titre
et bon comme tu la bien dit c'est partiqué depuis le debut de current gen
il est aujourd'hui un peu tard pour venir vous plaindre
la guerre fallait la faire quand c' était le moment pas apres 5 ans et encore moins pour un model économique qui n'a rien avoir avec votre abonnement

Aerox0409
Aerox0409
Niveau 10
15 janvier 2014 à 17:34:08

vankrys Voir le profil de vankrys
Posté le 15 janvier 2014 à 16:49:20 Avertir un administrateur
"on parle de payer deux abo pour le même jeux alors ni microsoft ni sony ne sont éditeur du jeux

-------------

Sony et microsoft te font payer l'honneur et le privilege de pouvoir utiliser leur machine sur internet.

c'est une pratique maintenant accepté depuis la dernière génération, d'ailleurs, toutes les xbox et playstation viennent maintenant avec un tube de vaseline fournis, histoire que ca passe mieux."

On peut dire pareil pour un MMO à abonnement tu payes pour jouer et avoir du contenu

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel