Arrêtez unpeu avec se soit disant script!!! Vous voulez gagner y'a trois méthode
1 vous prenez le réal ( ça c'est pour les faible)
2 vous acceptez de laisser la balle a votre adversaire, il faut acceptez que dans ce fifa, le mec qui domine sort rarement vainqueur d'un match!! Vous êtes tous la à dir oui je domine je fais 20 frappe mon adversaire en fait 3 il marque 2 but!! Ba oui messieurs un face a face est plus facile a marque quand il n'y à plus de gardien plustot que de déclenche des frappe a l'entre de la surface avec 2 défenseur devant vous qui bouche des angle du but et qu'il n'y à plus qune petite surface a défendre pour le gardien. Vous avez certainement remarqué que plus vous jouer haut sur le terrain plus l'adversaire est bas et donc les espace sont réduit alors quand contre quand vous êtes en 3 contre 1 bas la pour être polie , vous êtes dans la merde
Et 3 ba apprenez a bien deffendre avant de vous plaindre, change de dispositif un 3-5-2 quand vous savez bien garder le ballon est plus avantageux qu'un 442 ou 451....
J'ai un ratio de 137v 27n 38d je sais de quoi je parle, ça fait 14 saison de suite que je suis en D1 avec 4 trophée de champion. Donc me trouver pas d'excuse de plus je reste sur 23match sans défaite donc selon ce qui est di dans les forum j'ai eu 23foi le script pour moi