" ne pas pouvoir s'intégrer a la communauté sans provoquer des débat est une preuve de ta débilité"
J'ai lu le titre, le premier message du topic et le dernier, rien d'autre... Mais ça me fait bien marrer de voir ton titre et ton premier post ultra trollesque, où tu parle comme si tu détenais une vérité absolue du haut de ta montagne où tu regardes les autres de haut tels des moutons qui ne sont que des tout petits point blancs pour toi... Et à la fin t'arrives à sortir ça en parlant d'un autre^^. Vaste blague l'ami.
Pour revenir au script, juste en lisant ton premier post je vais te dire que tu n'as pas compris ce qu'est le script... (ou tout du moins ce qu'est le script pour les personnes crédibles)
Certes il y a des gens qui disent que le script c'est le match qui est joué d'avance... Bon là on est a peu près tous d'accord pour dire que c'est des conneries...
Mais la majorité des gens qui parlent de script, pour eux le script c'est juste des temps fort et faibles, des moments où l'IA influe trop sur notre jeu. Ca veut pas dire pour autant que pendant un temps faible on peut rien faire et qu'on prendra forcément un but, NON on sera juste handicapé, et bien sur à l'inverse on sera avantagés pendant nos temps forts.
Mais comme en saison sur FIFA le jeu nous mets globalement contre un adversaire supposé avoir le même niveau, fatalement régulièrement des joueurs sont frustrés car ils ont l'impression que ce sont ces temps faibles qui leur ont coûté la victoire.
JUSTE DES TEMPS FORTS ET FAIBLES BIEN TROP FLAGRANTS.
Toi tu as probablement un niveau élevé, donc tes adversaires sont globalement bien en dessous de toi, donc ces temps faibles ne suffisent pas à te faire perdre des matchs, voilà tout. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut dire que ce phénomène n'existe pas... PErso moi aussi le script j'arrive à le gérer, ça m'empêche pas d'être objectif et de le remarquer...
Mets toi 2 secondes à la place d'un joueur de niveau moyen, qui rencontre un joueur de son niveau, et qui perds parce que son équipe est totalement amorphe, que tout ses tirs finissent sur les montants, alors qu'en face l'équipe part dans tous les sens et la moindre frappe fait mouche même à travers une fôret de jambes...
Donc voilà, avant de parler de script comme tjs c'est intelligent de definir ce que c'est... Alors voilà la définition du script, et si là t'arrives encore à me dire que ça n'existe pas, bah on n'a pas le même jeu.