CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il n'y a pas de script!!!!

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
23 décembre 2012 à 17:06:43

J'ai rien compris :question:

BilelFlg93
BilelFlg93
Niveau 5
23 décembre 2012 à 17:10:56

Ben Nique ton pere casse moi pas les couilles

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
23 décembre 2012 à 17:12:31

DDB

yohann77130
yohann77130
Niveau 9
23 décembre 2012 à 18:05:06

Lichalopette tu traite les gens de débile mais le seul mec ici qui créer des problème c'est toi, ne pas pouvoir s'intégrer a la communauté sans provoquer des débat est une preuve de ta débilité, et clashes est un verbe anglais seulement quand on l'utilise en français il n'y a pas de terminaison précédé de auto, enfin bref c'est pas le but du topic

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:18:22

Il faut au moins être 2 pour faire un débat.

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:19:41

" ne pas pouvoir s'intégrer a la communauté sans provoquer des débat est une preuve de ta débilité"

J'ai lu le titre, le premier message du topic et le dernier, rien d'autre... Mais ça me fait bien marrer de voir ton titre et ton premier post ultra trollesque, où tu parle comme si tu détenais une vérité absolue du haut de ta montagne où tu regardes les autres de haut tels des moutons qui ne sont que des tout petits point blancs pour toi... Et à la fin t'arrives à sortir ça en parlant d'un autre^^. Vaste blague l'ami.

Pour revenir au script, juste en lisant ton premier post je vais te dire que tu n'as pas compris ce qu'est le script... (ou tout du moins ce qu'est le script pour les personnes crédibles)

Certes il y a des gens qui disent que le script c'est le match qui est joué d'avance... Bon là on est a peu près tous d'accord pour dire que c'est des conneries...

Mais la majorité des gens qui parlent de script, pour eux le script c'est juste des temps fort et faibles, des moments où l'IA influe trop sur notre jeu. Ca veut pas dire pour autant que pendant un temps faible on peut rien faire et qu'on prendra forcément un but, NON on sera juste handicapé, et bien sur à l'inverse on sera avantagés pendant nos temps forts.

Mais comme en saison sur FIFA le jeu nous mets globalement contre un adversaire supposé avoir le même niveau, fatalement régulièrement des joueurs sont frustrés car ils ont l'impression que ce sont ces temps faibles qui leur ont coûté la victoire.
JUSTE DES TEMPS FORTS ET FAIBLES BIEN TROP FLAGRANTS.

Toi tu as probablement un niveau élevé, donc tes adversaires sont globalement bien en dessous de toi, donc ces temps faibles ne suffisent pas à te faire perdre des matchs, voilà tout. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut dire que ce phénomène n'existe pas... PErso moi aussi le script j'arrive à le gérer, ça m'empêche pas d'être objectif et de le remarquer...
Mets toi 2 secondes à la place d'un joueur de niveau moyen, qui rencontre un joueur de son niveau, et qui perds parce que son équipe est totalement amorphe, que tout ses tirs finissent sur les montants, alors qu'en face l'équipe part dans tous les sens et la moindre frappe fait mouche même à travers une fôret de jambes...

Donc voilà, avant de parler de script comme tjs c'est intelligent de definir ce que c'est... Alors voilà la définition du script, et si là t'arrives encore à me dire que ça n'existe pas, bah on n'a pas le même jeu.

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:21:51

Il y a trop de gens qui aiment le conflictuel et voient la vie en noir et blanc, et non en nuances de gris, sur ce forum.

Tout ça pour dire que Nanmaisnimp3 a parfaitement résumé le point de vue de beaucoup de ceux qui voient plus loin que le bout de leur nez...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 18:24:55

nanmaisnimp3 :d)

+ 1000

Tu as tout dit, j'adhère complètement.

mric972
mric972
Niveau 10
24 décembre 2012 à 01:30:55

Lichalopette j'ai bien rigoler merci. Un mec qui parle de fautes d'orthographes et qui écrit sa :

"Si tu veux, continue. Tu confirmeras que tu ai stupide et que tu devrais retourner en cours au lieu de jouer à la console."

que tu AI loool

yohann77130
yohann77130
Niveau 9
24 décembre 2012 à 09:48:19

Nnmaisnimp3

Je suis d'accord qu'il y a des temps fort j'ai pas di le contraire mais quand j'entends je domine tout un match ça rentre pas et que mon adversaire fait 3 frappes marque 2 but c'est pas du script c'est juste une équipe qui se fait contre et qui se retrouve en infériorité

Un temps fort, pour moi c'est une équipe qui est dans le camps adverse et que quoi que tu fasse tu n'arrive pas a ressortir de ton camps tellement la pression adverse est grande, dis moi si tu est d'accord avec ça? Parce que dans ce cas la, la moitier des topic sont faut aucun mec ne parle du script comme toit tu en parle . La plus part du temps c'est je domine et je perd pour moi c'est que tu prend des contre et la tu ne peut pas parle de script et c'est ce que je résume dans mon premier post

_Premio
_Premio
Niveau 10
24 décembre 2012 à 09:48:56

"2 vous acceptez de laisser la balle a votre adversaire, il faut acceptez que dans ce fifa, le mec qui domine sort rarement vainqueur d'un match!! "

On appelle ça donc un script. :pf:

yohann77130
yohann77130
Niveau 9
24 décembre 2012 à 09:57:17

Non je suis pas d'accord, c'est la réalité du foot, le egarde la plus part des but du PSG cette Anne c des contre, le réal pareil, certe il domine mais leur but sont marque sur des contre, la seul équipe qui c'est dominé réellement et marque aujourd'hui c'est le barca, donc fifa retransmet la réalité regarde Lille montpelier 58% de domination pour montpelier et au final 4-1 pour Lille

Manchester38
Manchester38
Niveau 10
24 décembre 2012 à 09:58:57

Alors selon toi, le fait que l'on fasse 20 frappes dangereuses a bout portant et que ton gardien arrête tout alors que la veille je lui rentrait but sur but,

Ainsi que le fait que je me prenne 2 buts sur 2 frappes à la suite de corner par exemple ou je n'arrivai pas à dégager par exemple (j'explose le bouton rond, ca me renvoi la balle sur l'adversaire, 40 fois, je la récupère 30 fois mais il a 20 contres favorable)

Sans compter qu'il marque 3 buts de la 85 ième a la 90 ième (qui dure 6 minutes en vrai en passant)...

VA te pendre :)

yohann77130
yohann77130
Niveau 9
24 décembre 2012 à 10:06:36

PSG saint Étienne va regarde le match du portier stéphanois qui arête tout et sain Étienne de frappe 2 but... C le foot ta des période ou le gardien est impassible

yohann77130
yohann77130
Niveau 9
24 décembre 2012 à 10:08:24

Et arête de le dir que tu fait 20 frappe a bout portant et que aucune ne rentre je te croit pas ou alors j'ai pas le même fifa que vous c'est pas possible

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
24 décembre 2012 à 11:02:07

"yohann77130 Voir le profil de yohann77130
Posté le 24 décembre 2012 à 09:57:17 Avertir un administrateur
Non je suis pas d'accord, c'est la réalité du foot, le egarde la plus part des but du PSG cette Anne c des contre, le réal pareil, certe il domine mais leur but sont marque sur des contre, la seul équipe qui c'est dominé réellement et marque aujourd'hui c'est le barca, donc fifa retransmet la réalité regarde Lille montpelier 58% de domination pour montpelier et au final 4-1 pour Lille"

Alors là, mort de rire, tu définis toi-même ce qu'est un script
C'est tout à fait ça, les scripts sont fait pour retranscrire la réalité du foot, dans laquelle ce n'est pas toujours le plus fort qui gagne.
Dans un jeu video, et dans un match de 2*6 minutes, s'il n'y avait pas les scripts, tu aurais des scores fleuves, et surtout, ca serait TOUJOURS le plus fort qui gagne.
Pour retranscrire l'incertitude du sport, EA a codé les temps fort/temps faibles, pendant lesquels d'un coup des éléments que tu ne maitrises pas (ton gardien, les contres) vont se mettre contre toi.
le probleme chez EA c'est que c'est mal dosé. On a tous par exemple connu ces périodes ou on essaye de se degager et pourtant la balle, pendant 15-20 minutes, retombe toujours dans les pieds de l'adversaire...c'est trop visible.

En tout cas Yohann, merci de confirmer par ton ressenti l'existence des scripts. :rire:

12hj
12hj
Niveau 10
24 décembre 2012 à 11:03:42

Perso, je n'ai jamais ressenti le moindre script....

yohann77130
yohann77130
Niveau 9
24 décembre 2012 à 11:22:26

Après si tout tu c'est pa ressortir une balle c'est pas de ma faute :) perso j'ai pas ce problème je doit donc me considère comme plus fort que vous ici

yohann77130
yohann77130
Niveau 9
24 décembre 2012 à 11:25:47

Après moi j'impose mes temps fort en m'étant ultra offensif et pressing donc si la plus part d'entre vous ne savent pas ressortir une balle c'est normale que je récupère la balle

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:04:00

Yohann, le roi de la ùmuvaise foi.
Il reconnait lui-même l'existence des scripts et essaye pitoyablement de se rattraper ensuite... :rire:

Allez, j'arrête-là pour moi, si tu veux pas comprendre, j'y peux rien.

La vidéo du moment