CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il n'y a pas de script!!!!

yohann77130
yohann77130
Niveau 9
24 décembre 2012 à 12:16:54

Non je dis juste que c'est mathématiques un face a face est plus simple a marque q'un centre ou qune frappe de 20 mètre avec un gardien don ça c pas un script mais si tu veux plaint toi du script vous êtes bien des français tjrs entrain de vous plaindre. Mentalité de merde quoi pour ne pas avouer que vous savez pas gère le moindre événement qu'il peut se passer que se soit dans un jeux vidéo comme la ou dans la réalité je me demande bien ce que vous trouvez comme excuse quand vous arrivez pas a fair jouir votre partenaire au lit... Faut savoir reconnaître ces défaut defoi
Dans la vie il n'y a jamais de problème y'a que des solution donc pour votre soit disant script qui ne touche appareme y que les joueur qui prenne des but a la 45eme ou alors 3 but en 5 min a la fin d'un match ( d'ailleurs faut sacrément être nul pour ça ) cherchez plustot d'où vien le problème mais comme il vint pour la plus par de votre tête ça va être compliqué

benji13123
benji13123
Niveau 2
24 décembre 2012 à 12:23:28

Obtenez 10 packs or simplement en vous connectant au site internet et attendez 5 heures !!!
depechez vous par contre, il change le mot de passe regulierement.

Pour vous montrer que je ne dit pas de connerie, voila mon equipe :
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#fj0q6RNgnIcrY:ps3
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#fj0q6RNgnIcrY:ps3

voila le site : c'est un site anglais trouver sur un forum anglais.
http://ultimatecred2013.cabanova.com/
http://ultimatecred2013.cabanova.com/
http://ultimatecred2013.cabanova.com/

Le mot de passe est : benzema

Pas la peine de payer des somme astronomique pour avoir des bon joueurs. Il suffit simplement de remplir le formulaire et de patienter 5 heures et c'est tout.

UNiquement sur ps3 par contre, il y'aura bientot pour xbox et pc a ce qu'il parait

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:29:25

Yohann:
"Dans la vie il n'y a jamais de problème y'a que des solution": rien que pour dire ça, la pharse lieu-commun type, ridicule, ça en révèle beaucoup sur toi.
Tu n'y connais rien à la vie quoi, t'as 14 ans et c'est tes parents qui te la gèrent, ta vie, c'est ça?

Tu fais pitié...

yohann77130
yohann77130
Niveau 9
24 décembre 2012 à 13:23:43

Lool j'ai 14 ans... Et toi 12 non? J'ai 22 la vie je la connai j'ai une fille de 15 mois, je travail, je suis vendeur automobile en attendant de trouver un taff d'exportateur, importateur de matière premier a l'international donc la vie je la connai

yohann77130
yohann77130
Niveau 9
24 décembre 2012 à 13:31:45

Donc oui j'ai trouver que des solution
Quand la fille est née jetait en cour encore comme ma copine pas de revenu , j'ai donc travailler au macdo, puis gardien de nuit pour subvenir au besoin de la famille et prendre un logement , dans ma branche il n'y a pas d'emploi pour l'instant j'ai donc tenté ma chance en vendeur auto et ça a marche donc tu voi y'a une solution a chaque problème, il faut juste être débrouillâre et motivé,

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
24 décembre 2012 à 14:53:08

"Lichalopette j'ai bien rigoler merci. Un mec qui parle de fautes d'orthographes et qui écrit sa "

Ma faute était une faute d'inattention. Par contre toi, relis toi: "j'ai bien rigolé " au lieu de rigoler et ça et non sa. Pas grave mec, ça arrive de se taper la honte.

yohann77130
yohann77130
Niveau 9
24 décembre 2012 à 15:34:49

Entre nous selui qui se tape la honte c'est toi licha...
Lui ne ta pas renvoyé à tes étude en disant s'apprend les bases du français alors que toi oui

KiwaaZ
KiwaaZ
Niveau 7
24 décembre 2012 à 15:38:02

Bref , le script existe et personne peut le nier.

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
24 décembre 2012 à 15:44:59

Kiwaaz:
Voilà, même l'auteur en convient...

longday51
longday51
Niveau 39
24 décembre 2012 à 15:47:43

Encore un débat sans fin, qui ne servira à rien , car chacun campera sur ces positions.
Cette communauté répond par des insultes, ça en est navrant.
J'ai bien fait de ne plus jouer on line, car c'est soulant.
Et pour réellement gagné ça vie à FIFA, il faut joué en Corée.
Demande à Elky, il à commencé comme ça, mais sur Starcraft, avant de gagner au poker.

yohann77130
yohann77130
Niveau 9
24 décembre 2012 à 15:55:25

Il n'y aurai pas de débat si les gen qui perdai arrêtez de cherche des excuse moi quand je perds c'est soit que j'ai été mauvais soit que mon adversaire a été plus fort mais pas ouai il avait le réal, roben et ribery sont cheate, mon défenseur il sait fait un claquage j'ai perdu accose de ça le script .... Et a chaque c'est que des mauvais perdent qui s'en plaine

longday51
longday51
Niveau 39
24 décembre 2012 à 15:56:46

De toute façons, c'est un débat qui ne s'arrêtera jamais, alors pourquoi l'avoir créer?
Un débat qui je le répète, ne servira à rien.

puzzle-ball
puzzle-ball
Niveau 10
24 décembre 2012 à 15:58:12

On dit "j'ai bien rigolé" et non "j'ai bien rigoler". Arrêtez de donner des leçons quand vous en avez à apprendre.

:ok:

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
24 décembre 2012 à 16:01:33

" longday51 Voir le profil de longday51
Posté le 24 décembre 2012 à 15:56:46 Avertir un administrateur
De toute façons, c'est un débat qui ne s'arrêtera jamais, alors pourquoi l'avoir créer?
Un débat qui je le répète, ne servira à rien. "

Parce qu'il voulait son quart d'heure de gloire, il savait très bien que ça finirait comme ça.

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
24 décembre 2012 à 16:09:27

yohann77130
"Un temps fort, pour moi c'est une équipe qui est dans le camps adverse et que quoi que tu fasse tu n'arrive pas a ressortir de ton camps tellement la pression adverse est grande, dis moi si tu est d'accord avec ça? Parce que dans ce cas la, la moitier des topic sont faut aucun mec ne parle du script comme toit tu en parle . "

Si on veut, ce n'est pas qu'une question de pressing mais ça fait partie de la chose, le fait que nos joueurs vont faire des passes de merde, ça influe aussi forcément sur la difficulté à ressortir la balle proprement.
Tu dis qu'aucun mec ne parle du script comme j'en parle, ce n'est pas tout à fait vrai, mais comme je le disais dans mon précédent message, LE problème c'est que tout le monde parle de "script" sans prendre la peine définir ce que c'est...

Donc résultat, un mec dit que le script existe et un autre lui répond que bien sur que non, alors que ces 2 mecs n'ont à la base pas la même définition du script... dialogue de sourd.

C'est pour ça qu'à chaque fois que je parle de script ici, je fais des gros pâtés^^ Mais au moins comme ça les gens comprenne ce que je veux dire quand je parle de script.

Ce fameux "script" donc, ces temps forts et faibles, ça existait déjà du temps des PES sur ps2, le truc c'est que c'était bien moins influant, là on pouvait dire "c'est ça le foot".
Dans fifa 12 ça commençait déjà à être trop influant sur le jeu, et là dans ce fifa 13 ça l'est VRAIMENT TROP (le first touch control n'arrange rien puisque ça fait un paramètre important de plus sur lequel les temps forts et faibles peuvent influer...)
Au final je m'y suit fait, mais je comprend que bcp de joueurs soient très frustrés par ça.

ASAB_9
ASAB_9
Niveau 9
24 décembre 2012 à 16:10:49

sauf que on cherche pas des excuses, il y a un script et c'est visible dans de nombreuses actions, que je prenne des buts parce que le mec en face a géré ya pas de problème, mais pardonne moi si je rage quand je prends un but script, ou mon défenseur va partir sans raison ou que mon gardien va repousser le ballon pile sur un attaquant adverse :ok:

regarde juste cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=z9nXD5JpV0s&feature=share

des comme ça yen a des dizaines :ok: et si autant de personnes parlent d'un script, c'est bien qu'il y a quelquechose tu crois pas ? :(

bref les gens qui nient la présence d'un script ils ont du jouer 5 matchs sur fifa :(

ASAB_9
ASAB_9
Niveau 9
24 décembre 2012 à 16:13:01

et en plus de ça en fut on a un rééquilibrage, si vous avez une bonne équipe et que vous jouez contre une compo plus faible bah le jeu va rééquilibrer le truc :ok: j'avais une grosse équipe avec laquelle je galérait, je me suis refait une équipe "ligue 1" sans zlatan ou silva bizarrement ça va beaucoup mieux, j'arrive a rattrapper walcott avec trémoulinas :ok:

longday51
longday51
Niveau 39
24 décembre 2012 à 16:13:29

Pour moi le "script" existe, du moins en mode carrière, pour le mode on line je ne sait pas.
En carrière, tu peux savoir à l'avance quand est ce que tu va prendre un but. Tu auras beau bien défendre, l'attaquant aura toujours les contres favorables.

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
24 décembre 2012 à 16:14:19

Toutafé nanmaisnimp.

Moi je dirais que c'est environ 1 match sur 10 que je le ressens, en bien ou en mal.
En bien, parce que je vais exploser un pauvre gars dans un match ou d'un coup tout me réussi.
En mal,parce que ca va être un match dans lequel je sens que j'ai grosso modo le même niveau que l'autre, mais rien ne rentre, mes passes sont ratées (de mon fait, pas de celui de l'adversaire, etc...). Et là, ce qui est chiant, c'est pas de perdre, c'est de se prendre une branlée. Pour peu que l'autre en face soit chambreur... :)

Mais comme tu dis, faut s'y faire. Moi y'a des matchs, dès le début je sens que ça va être galère, j'essaie de rester calme, de faire de mon mieux, et tant pis si ça rate...

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
24 décembre 2012 à 16:22:20

Oui Olive, le plus bizarre c'est qu'au tout début (première semaine) je ne le ressentait pas alors que maintenant même en match amical 2vs2 par moment le "script" s'active clairement (comme je l'ai déjà dit, jouant uniquement en FUMA, c'est encore plus flagrant quand d'un coup je dois m'appliquer 3 fois plus si je veux pas qu'une simple passe courte soit loupée)

ASAB_9, intéressante cette vidéo, c'est quoi ce tableau à 1:00, j'avais jamais vu ça mais une variable "match intensity" qui varie selon le score et le temps du match, ça me semble clairement être une des causes de ce fameux "script"

La vidéo du moment