yohann77130
"Un temps fort, pour moi c'est une équipe qui est dans le camps adverse et que quoi que tu fasse tu n'arrive pas a ressortir de ton camps tellement la pression adverse est grande, dis moi si tu est d'accord avec ça? Parce que dans ce cas la, la moitier des topic sont faut aucun mec ne parle du script comme toit tu en parle . "
Si on veut, ce n'est pas qu'une question de pressing mais ça fait partie de la chose, le fait que nos joueurs vont faire des passes de merde, ça influe aussi forcément sur la difficulté à ressortir la balle proprement.
Tu dis qu'aucun mec ne parle du script comme j'en parle, ce n'est pas tout à fait vrai, mais comme je le disais dans mon précédent message, LE problème c'est que tout le monde parle de "script" sans prendre la peine définir ce que c'est...
Donc résultat, un mec dit que le script existe et un autre lui répond que bien sur que non, alors que ces 2 mecs n'ont à la base pas la même définition du script... dialogue de sourd.
C'est pour ça qu'à chaque fois que je parle de script ici, je fais des gros pâtés^^ Mais au moins comme ça les gens comprenne ce que je veux dire quand je parle de script.
Ce fameux "script" donc, ces temps forts et faibles, ça existait déjà du temps des PES sur ps2, le truc c'est que c'était bien moins influant, là on pouvait dire "c'est ça le foot".
Dans fifa 12 ça commençait déjà à être trop influant sur le jeu, et là dans ce fifa 13 ça l'est VRAIMENT TROP (le first touch control n'arrange rien puisque ça fait un paramètre important de plus sur lequel les temps forts et faibles peuvent influer...)
Au final je m'y suit fait, mais je comprend que bcp de joueurs soient très frustrés par ça.