CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il n'y a pas de script!!!!

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
24 décembre 2012 à 16:26:19

Oui, sympa, avec l'histoire du "momentum" de FIFA09 qui ressort.

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
24 décembre 2012 à 16:26:53

Bon je crois qu'il est temps d'arrêter ce topic de troll. Ce débat ne mènera à rien de bien interressant ni d'intelligent.

Personnellement je suis persuadé que Fifa est scripté, d'autre non et la vie continue. Bref, ce topic est inutile.

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
24 décembre 2012 à 16:35:15

"Oui, sympa, avec l'histoire du "momentum" de FIFA09 qui ressort."

Päreil j'avais jamais entendu parler de ce truc, mais fifa 09 dans mes souvenirs avait des soucis d'équilibrages bien plus chiants (vitesse de course abusée, fatalité des lobs) que ce soucis de temps forts et faibles.

Je ne comprend pas non plus pourquoi EA nie ce fait, je suis pas vraiment convaincu par l'explication "c'est pour donner une chance aux noobs". En fait j'ai l'impression que les ptits gars d'EA ne maitrisent tout simplement pas vraiment ce que leur jeu "engendre" (contres ultras favorables totalement irréalistes, gardiens ultra efficaces sur certains ballons très durs, et très mauvais sur d'autres ballons bien moins dangereux, etc...). Et c'est plus dérangeant car du coup je doute même simplement de leur capacité à changer ça, tant qu'ils ne referont pas entièrement les mécaniques de leur jeu, chose qui risque de ne pas arriver de si tôt.

ASAB_9
ASAB_9
Niveau 9
24 décembre 2012 à 16:36:32

le tableau
http://ligakurier.files.wordpress.com/2012/10/fifa13-skript_momentum.jpg

montre justement le script, qui va pénaliser ou avantager un joueur en fonction du score et de la minute du match :ok: il est issu des données du jeu et quand un mec l'a mis sur les forums officiels ea son topic a été direct delet et lui a été ban :ok:

Rayla09
Rayla09
Niveau 10
24 décembre 2012 à 16:39:26

vous cassez les couilles avec votre script!

jouez ou abandonnez FIFA mais arrêtez de nous les briser avec ça! vous n'êtes que des blazés c'est tout...
C'est chiant à la fin, on se croirait dans le village d'Astérix où de pauvres abrutis se querellent pour savoir si le poisson est frais, grandissez un peu!!

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
24 décembre 2012 à 16:46:37

rayla pourquoi on casse les couilles? Parce que tu vois une ligne sur une page qui comporte le mot script? Pauvre enfant...

Rayla09
Rayla09
Niveau 10
24 décembre 2012 à 16:52:40

parce que vous n'êtes qu'un rassemblement de frustrés qui affirment tous avoir un bilan de 1000v 0n 0d avec vos les même phrases de noob qu'on entend depuis le 09 "lol, moi je sui tro for, j'ariv a gagné tou mé match sans script".

Alors qu'en réalité, le premier abruti qui vous prend en match vous met une dérouillée...

yohann77130
yohann77130
Niveau 9
24 décembre 2012 à 17:48:14

Rayla je n'ai pas di Que jetait unbatable j'ai dis que je savait gérer les temps fort des autres mais comme ta l'air d'être un abruti je te file mon id dans l'espoir que tu en est plus entre les jambe que dans ta bouche : yohann77130
Mercredi je t'attend :)

Et olive olive a quel moment je cherche un 1/4 d'heure de gloire?

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
24 décembre 2012 à 19:10:44

Ba rayla je me permet de te conseiller un retour en primaire, car la compréhension de texte ça à pas l'air d'être ton fort...

Premier message tu sembles critiquer ceux qui se plaignent du script et second message tu critiques ceux qui disent que le script ne les gêne pas, ya un soucis non? Si il faut pas essayer de te comprendre car tu es juste là pour être agressif :coeur: dis le de suite on gagnera tous du temps, en tout cas on a vu qui était le frustré ici.

Sur ce, je te propose d'aller jouer sur l'autoroute, et joyeuses fêtes.

La vidéo du moment