CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le R1 triangle

ohmybeautiful
ohmybeautiful
Niveau 10
19 octobre 2012 à 11:34:24

Je vois souvent des gens rage de ce truc mais qu'est ce que ces au juste :-(

def-is-back
def-is-back
Niveau 10
19 octobre 2012 à 11:34:56

C' est L1 + triangle :ok: :(

ohmybeautiful
ohmybeautiful
Niveau 10
19 octobre 2012 à 11:36:16

Mais sais quoi au juste ce truc

kouyu
kouyu
Niveau 4
19 octobre 2012 à 11:37:38

passe en profondeur en hauteur

ohmybeautiful
ohmybeautiful
Niveau 10
19 octobre 2012 à 11:38:38

Ah ok

golbinaccio
golbinaccio
Niveau 7
19 octobre 2012 à 11:49:33

Le truc hyper bidon a bannir pourtant sur le 13 ça passe plus que jamais j'ai l'impression, assistés a fonds ces passes alors qu'avant la défense les interceptés easy. Où ce sont les défenses qui sont devenues trop laxiste en générale comparé a celle du 12.

caribou17
caribou17
Niveau 4
19 octobre 2012 à 11:53:20

Le genre de passes que tu ne vois que très rarement dans une vraie team et que tous les noobs utilisent :ok:

golbinaccio
golbinaccio
Niveau 7
19 octobre 2012 à 11:53:57

Mais bon je ne rage pas, c'est juste que je m'en sers le moins possible, pcq c'est laid, c'est pas la classe. Mais bon la plupart des tix s'en servent, avant c'est bien sur le 12 ça l'ai handicapé mais plu ou moins maintenant, tu peux plus jouer comme un gamin maintenant, j'ai l'impression de jouer contre des gars de 15 ans a chaque fois avec leur vieu style basique.

Les gens sont gravent ils ne savent pas évoluer, c'est EA qui est obligé de régresser histoire que les types s'y retrouvent un peu.

toninio-7
toninio-7
Niveau 5
19 octobre 2012 à 11:54:36

les mecs qui ne rate aucune balle en L1+triangle son des noob qui joue en fullauto et qui pense être des ouf de fifa alors qu'il ne dirige rien du tout tout est gerer pas l'ordi la trajectoire et la puissance c bidon de jouer comme sa je trouve

sebmel95
sebmel95
Niveau 10
19 octobre 2012 à 12:09:45

En quoi c'est noob L1 + triangle ?

C'est une technique comme une autre , je vois pas pourquoi on se génerait de le faire .

Moi je le fait et je l'assume , je joue comme je veut et je vais pas m'en priver parceque Y'a des crétins qui ne sont pas d'accord

marleybest
marleybest
Niveau 5
19 octobre 2012 à 12:21:10

encore des mecs qui se croient supérieurs sous prétexte qu'ils n'utilisent pas r1 triangle et qu'ils jouent en fuma.
juste je joue aussi en fuma et c est mon choix mais je ne critique pas ceux qui joue en auto!!
chacun est libre de jouer.
faudrait peut être arrêtée de rabaisser les autres pour pouvoir se mettre en valeur!!
un bon joueur(que je ne suis pas et je m'en fous) se suffit à lui même et sait se poser des questions sur sa façon de jouer et non pas celle des autres!!
ça en devient pathétique!!

thomas62100
thomas62100
Niveau 22
19 octobre 2012 à 12:24:17

sauf que c only vitesse pr la pluaprt des joeurs

vitesse + l1 triagne = 1vs1 contre le goal a chaque attaque !

Sponge_Boy
Sponge_Boy
Niveau 5
19 octobre 2012 à 12:27:38

En vrai on en voit pas mal quand même regarde le Barça et le Real ils font beaucoup d'action avec une balle par dessus la défense. En vrai il est utilisé mais il est pas autant efficace que sur FIFA tout simplement.

thomas62100
thomas62100
Niveau 22
19 octobre 2012 à 12:29:08

l utilisé de temps a autre c une chose faire que sa et niqué un match en ai une autre

marleybest
marleybest
Niveau 5
19 octobre 2012 à 12:35:04

Barça avec des balles par déçu ka défense, elle est drôle celle la!! :lol:
le Barça c'est "je joue à la baballe, un moment ça change d'aile pour faire la difference et une 2 pour. créer le surnombre,
par contre pour les équipes anglaises genre City, Chelsea, man u, etc.la ça joue beaucoup plus comme ça déjà!! :ok:

marleybest
marleybest
Niveau 5
19 octobre 2012 à 12:42:20

thomas si tu joues en ultra offensif ou offensif, c'est normal que ça passe tout le temps!!
la défense est hyper haute et donc c'est boulevard parti pour ton adversaire!!
redescend un peu ta défense est la tu devrais déjà te prendre moins de but dans ce genre la!!

ben3007
ben3007
Niveau 7
19 octobre 2012 à 12:49:46

perso ça ne me derange pas les joueurs qui le font systematiquement y a moyen de contrer ces joueurs soit en jouant le h-j ou en se mettant 1m derriere lui prét a courir pour intercepté la passe

Sponge_Boy
Sponge_Boy
Niveau 5
19 octobre 2012 à 12:50:08

Inesta lance souvent Messi par dessus la défense mon gars alors avant de dire OLOL comme il regarde pas le Barça regarde les buts de Messi ou il affronte le gardien la plupart vienne d'une balle par dessus la défense...

foolisback
foolisback
Niveau 1
19 octobre 2012 à 13:00:16

Le problème c'est pas cette passe là c'est que même en défensif les défenses sont super hautes et se font trop facilement prendre par ce genre de passes. Mais en anticipant bien moi y'en a aucune qui passe

marleybest
marleybest
Niveau 5
19 octobre 2012 à 13:06:38

:lol:
on doit pas voir les mêmes matchs du tout.cette messi est souvent lancé en profondeur pour conclure, mais regarde bien les buts et leur construction et tu verras que Barça c'est une équipe qui joue en latéral. avec beaucoup de passe à ras du sol dans les pieds plutôt que la profondeur!!
si tu joues en long ballon au dessus de la défense, comment veux tu jouer à une ou deux touches de balles comme il est de tradition chez eux??
si tu joues en profondeur il faut compter beaucoup plus de touche de balle de moyenne et beaucoup moins de %âge de passe réussi car la prise de risque est plus élevé.
messi
n'est pas reconnu pour sa vitesse /bien qu'il soit très rapide), mais sa technique balle au pied et son sens du placement.
et puis soit réaliste, comment tu veux jouer la profondeur quand tu as une équipe en face qui joue très bas en face car ils sont archi domine!!! :desole: :ok:

La vidéo du moment