CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le R1 triangle

hackju
hackju
Niveau 10
19 octobre 2012 à 16:24:29

Non mais si les possibilités offertes par Fifa sont trop difficiles a prendre en main pour vous, allez sur PES.

Le pire c'est que ce sont les kikoos L1-Triangle, qui viennent apres chambrer les joueurs PES en leur disant que c'est arcade.
Le L1-triangle, c'est de la merde, point barre.
Ca pourrit le online, ca permet de mettre des buts sans aucun merite, ca fait des parties degueulasses.

Gagner pour gagner, ca n'a aucun interet, gagner avec du mérite c'est autre chose. Puis bon honnetement passer son temps a balancer en avant, ou est le plaisir?
Quel interet de finir sa partie en se disant, bon j'ai gagné mais une fois de plus j'ai mis que des buts de merde et je suis toujours aussi nul.

ben3007
ben3007
Niveau 7
19 octobre 2012 à 16:52:55

hackju,
c'est a EA de trouver des solutions pour palier a ce phenomene en ameliorant la défense si il est dans le jeu les joueurs ont le droit de l'utiliser c'est comme ça meme si c'est clair que ça fait des matchs detestables

sebmel95
sebmel95
Niveau 10
19 octobre 2012 à 16:55:50

Bon on va faire vite , comme on dit parlons peu mais parlons bien

moi j'utilise L1 + Triangle et je n'ai aucun compte a rendre a personne .

Je fait même la passe a un de mes coéquipier devant le but et je marque dans les buts vides .

Et vous savez quoi ? je prend un malin plaisir a le faire et je vous enmerde :ok:

TheRollsRoyce
TheRollsRoyce
Niveau 10
19 octobre 2012 à 17:00:53

Les passes du genre L1+triangle ça se fait même dans le vrai football et je vois pas ou est le problème,ça fait partie du jeu,faut se lâcher,au lieu de se fixer des règles à la con,jouez votre football point,les meilleurs joueurs du monde de fifa ne se privent pas de le faire,nous non plus,car il y a anti-jeu et anti-jeu,ce sont ceux qui se plaignent en permanence qui pourrissent le online,si vous êtes vraiment bons,ces genres de passes ne devraient pas vous poser problème :ok:

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
19 octobre 2012 à 17:01:17

Y'en a qui aime être nuls chacun son trip

ohmybeautiful
ohmybeautiful
Niveau 10
19 octobre 2012 à 17:07:23

Je testerai en solo ce fameux L1 triangle

ben3007
ben3007
Niveau 7
19 octobre 2012 à 17:09:58

ya pire que l1+triangle comme la passe a 10 quand on mene 1-0 :honte:
aprés chacun fait ce qu'il veut

TheRollsRoyce
TheRollsRoyce
Niveau 10
19 octobre 2012 à 17:13:03

Les l1+triangle d'ailleurs sont facilement contrables en réalité,suffit de savoir le faire,je pense que bien marquer les attaquants adverses empêche les passes en profondeur,suffit de s'entraîner

psg77820
psg77820
Niveau 9
19 octobre 2012 à 17:14:48

http://www.youtube.com/watch?v=DDy3auZ0z_I

"Faut pas pointer les autres du doigt en disant tu peux pas faire ce que tu veux a cause de lui , Les laches font sa... "

LA morale : Meme si votre adversaire joue comme un noob si tu te donne a fond tu peux le battre :)

Eriengaal
Eriengaal
Niveau 9
19 octobre 2012 à 17:57:16

Moi, c'est exactement pour ce genre de trucs que je ne joue jamais en ligne. Non pas pour les mecs qui font des L1+triangle, parce que je ne me prive pas d'en faire dans la mesure où c'est une technique du jeu autorisée, et que s'astreindre à ne pas l'utiliser équivaudrait à s'astreindre à ne pas utiliser n'importe quelle autre technique de jeu, geste technique, type de passe sous prétexte qu'une pseudo nomenklatura de joueurs de FIFA 13 a décidé dans son boursoufflement d'égocentrisme qu'ils connaissaient mieux le jeu que les programmeurs eux-mêmes.
Vous trouvez que ce n'est pas réaliste? Sans déconner? Parce que vous en voyez souvent des coups du sombrero en vrai? Un jeu, quand bien même fut-il une simulation, sera toujours arcade puisque limité dans son gameplay par l'outil qui nous permet de jouer, à savoir la manette.
D'ailleurs, l'ordi s'en prive-t-il, lui, d'en user et d'en abuser? Déjà qu'on a généralement dans les FIFA l'impression de ne pas jouer à armes égales avec lui, il ne manquerait plus qu'en plus on se mette des handicaps.
La logique est pour moi à peu près la même que d'aborder un 400m haies, mais avec les lacets attachés, juste par goût du challenge. A ce stade, c'est plus de l'élitisme, c'est du pédantisme de mauvais goût.

ben3007
ben3007
Niveau 7
19 octobre 2012 à 18:08:54

Eriengaal,

pourquoi te privé de jouer en ligne fait ce que tu veux tant que toi tu t'amuse et libre a ts le monde de le faire pendant toute la durée d'un match si ils le veulent perso je viens d'en prendre 4 avec un joueur de ce type ben tant pis c comme ça

t0tt1
t0tt1
Niveau 6
19 octobre 2012 à 18:13:11

j'utilise tres rarement le l1-triangle parceque ce n'est pas mon style de jeu mais quand je vois une bone oportunité je le fais.
et en réalité ce sont des passe qui existe c'est pas comme si c'était un bug dont les noob profite, donc là...

inutile de rager il faut juste contenir l'attaquant

Eriengaal
Eriengaal
Niveau 9
19 octobre 2012 à 18:14:41

Parce qu'au final il m'est moins insupportable de jouer contre l'ordi que contre quelqu'un. En plus je ne joue quasiment qu'en carrière, j'ai l'impression de construire un truc, créer une équipe, etc. Le système de FUT ne me plaisant pas, je préfère jouer contre un ordi qui ne chouine pas, et ne déconnecte pas quand il perd.
Mais dans le même temps, j'aime pas le 1 contre 1, même avec des potes. Enfin, si, j'aime bien, mais à choisir je préfère jouer à plusieurs contre l'ordi.

yohann77130
yohann77130
Niveau 9
19 octobre 2012 à 18:17:37

Si d'après vous ceux sont des kikoo qui savent que fair ça pourquoi vous vous plaignez? Il vont passez 3 4foi et vous vous allez les battre à l'aise si comme vous dites vous savez trop bien jouer au vres foot...
Arrêter de vois plaindre ils vous battants pas qu'il sont meilleur que vous c'est tou si tu c'est défendre y'a rien qui passe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 18:23:39

Comme j'ai déjà dit il y a l'utiliser et en abuser.
Et moi je n'aime pas jouer contre les personnes qui en abuse car on se fait chier contre eux,tu les stoppes à chaque fois mais malgres ça ils continuent et ça fini en match boisé..

yohann77130
yohann77130
Niveau 9
19 octobre 2012 à 18:27:38

Prenez des équipe 3 étoile ou moin vous verrez y'a des vrai joueurs et vous trouverez comme excuse après ouai j'ai pas de joueur qui cour vite les frappe ça rentre jamais personne c'est drible blabla car vous étés des nazes jamais content
Chacun a acheter son jeux et jou comme il le veux

Manchester38
Manchester38
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:29:25

Je me souviens que dans Fifa 10 le L1 triangle n'était pas si assisté, la il est trop assisté, parfois il est très mal utilisé (abus, pas le bon timing) mais le joueur adverse arrive à intercepter le ballon, la commande L1 triangle devrait être moins assistée quand on voit certains mecs utiliser ca 50 fois par match...

ben3007
ben3007
Niveau 7
19 octobre 2012 à 18:32:17

Eriengaal,

joues contre moi y aura ni deco ni insultes meme si tu m'en mets 10 :)

Dante_93
Dante_93
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:36:59

Je comprends vos critiques mais moi j'ai un petit sourire qui se dessine quand je vois ce genre de joueurs. Les L1+Triangle sont facile à intercepter si on joue la couverture et qu'on ne se jette pas sur chaque ballon.
Ensuite ne me dite pas que quand vous voyez votre attaquant ou votre ailier faire un bonne appel derrière la défense vous faites des passes en retrait...

Si le ballon arrive à destination c'est à cause de vous dans 90% des cas. Mais le défenseur peut aussi se trouer lol (mauvais contrôle ou le pied au mauvais endroit).

vince177
vince177
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:56:49

Ça fait parti du jeu, et quant on en abuse ça sert à rien, donc ça sert à rien de rager

La vidéo du moment