CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le R1 triangle

fck59
fck59
Niveau 6
19 octobre 2012 à 13:11:57

il y a pire que "L1+triangle"...

il y a "L1+triangle" et face au gardien la vieille passe sur le coté et frappe dans le but vide du vieux joueur qui courait depuis sa passe!!!

quand tu fais un bon "L1+triangle" et que t'es fasse au gardien, ai au moins de l'honneur a frapper ou tenter quelque chose !!!

fck59
fck59
Niveau 6
19 octobre 2012 à 13:14:04

face* excusez moi :(

golbinaccio
golbinaccio
Niveau 7
19 octobre 2012 à 13:29:49

Non mais le L1 triangle je m'en sers, mais uniquement quand c'est la seule solution et que la passe a ras de terre n'aurait pas passé. Par contre il y en a leur jeu est basé dessus.

En club c'est : un attaquant de 1.58m collé a la ligne qui n'attends que ça, du coup tu vois toujours le même jeu, pas de construction, pas d'échanges. C'est prépare toi je vais la balancer ^^ ils jouent comme ça pendant 90 minutes.

Avant je m'en foutais car ça passé dix fois moins mais maintenant c'est une défense semi tactique.. Du coup les noobs avec leur jeu basique s'en sortent mieux, par contre moi j'essaye de toujours me cassez la tête pour faire du beau jeu, enfin non c'est naturel et je ne prends du plaisir que comme ça donc. Mais bon voila quoi j'ai vraiment l'impression de jouer a un jeu arcade parfois, le 12 était une bombe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 13:31:24

Perso je l'avoue je joue avec ça,j'ai pris 1 ans pour savoir ça vue que dans fifa12 je jouais en passe profondeur

Woo-united
Woo-united
Niveau 9
19 octobre 2012 à 13:32:24

:sarcastic:

golbinaccio
golbinaccio
Niveau 7
19 octobre 2012 à 13:34:02

Après c'est surtout une question de StYle, quand je vois des footix je me dis c'est cool au moins moi je me démarque et quand je gagne c'est tout a mon honneur. Et je prends plaisir et j'en donne aux autres aussi je pense, et peut-être même a ceux d'en face parfois lol, au moins ils ont vu un beau match de foot, et au passage ça leur fait une leçon. BPS : Barça pro style.

ddi94
ddi94
Niveau 8
19 octobre 2012 à 13:34:53

On peut plus jouer comme on veut maintenant, les trucs comme ça existent dans les vrais matchs, donc arrêtez de rager pour rien, vous voulez pas prendre de buts à cause du L1+triangle alors défendez comme il faut... :honte:

golbinaccio
golbinaccio
Niveau 7
19 octobre 2012 à 13:36:58

"Perso je l'avoue je joue avec ça,j'ai pris 1 ans pour savoir ça vue que dans fifa12 je jouais en passe profondeur"

En t'exprimant bien ça donne quoi stp ?. Et les pssses en L1 triangle ou Y sont des passes en profondeur, mais en l'air. Fuck ce jeu franchement, rien de tel que le jeu au sol, mais bon comme j'ai dis tout le monde n'a pas la classe et ça m'arrange.

golbinaccio
golbinaccio
Niveau 7
19 octobre 2012 à 13:40:34

"On peut plus jouer comme on veut maintenant, les trucs comme ça existent dans les vrais matchs, donc arrêtez de rager pour rien, vous voulez pas prendre de buts à cause du L1+triangle alors défendez comme il faut..."

Bah joue comme tu veux grand, ou petit. Défendre comme il faut t'es un comique toi, avantage a l'attaque a fonds mais bon après ça viens parler quoi. Je t'ai dis sur le 12 ça jouait pareil mais ça passé moins, maintenant c'est plus porte ouverte pour que les gens comme toi, qui n'ont pas de créativité, puissent marquer plus facilement.

St3z0_69
St3z0_69
Niveau 7
19 octobre 2012 à 13:42:43

C'est un regroupement de rageux?

Depuis quand dans les vrais matchs on n'utilise pas les passes en profondeur en l'air je reve j'en vois a tous les matchs et pas qu'une.

Ensuite dans le jeu c'est vraiment très facile de contrer ce genre de passe il suffit de selectionner son defenseur centrale de le faire reculer un peu pour avoir toujours un peu d'avance sur l'attaquant bref c'est tellement simple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 13:48:21

un petit centre bien placé au bon moment, ca donne sa:

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/139575756

:ouch:

arrete de spamé L1 triangle :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 13:52:13

Vu que vous voyez ce genre de but chaque week end avec des joueurs qui ont la précision de Xabi Alonso et qui savent faire des contrôles à la Zidane montrez en moi des dizaines...

Et y'a utiliser le L1 Triangle et faire que ça du match.
Quand tu tombe contre ce genre d'individus tu te fais chier tu les stoppes tous mais il recommence encore et encore...

ben3007
ben3007
Niveau 7
19 octobre 2012 à 13:54:03

ben la passe en retrait pour un joueur libre ds l'axe ça se fait ds la realité pourquoi faudrait pas le faire aprés ceux qui jouent avec le réal et que c'est CR7 qui fait la passe en retrait ça c'est pas realiste :)

MarleneSasoeur
MarleneSasoeur
Niveau 10
19 octobre 2012 à 14:02:10

Le vrai problème du L1+triangle c'est qu'il permet de "creer" des occasions sans construction :(

Typiquement, un type qui ne trouve pas de solution, et qui balance un L1+triangle au hasard :(
Résultat un attaquant qui n'avait pas fait d'appel rattrape facilement un défenseur qui avait largement l'avance nécessaire pour arriver le premier et défendre correctement :(

Dans la phase de construction avec appel et bon timing je vois pas le problème d'utiliser le L1+triangle :(

ben3007
ben3007
Niveau 7
19 octobre 2012 à 14:09:17

ce qui me gene le plus ce sont les frappes de 40m pleine lucarne(comme taarabt) ou faire carré pour intercepté la trajectoire avec un tacle et que le joueur au lieu de ça l'ordi m'enregistre une jauge ou l'arbitre lui il me saoul souvent mal placé pour moi c'est pire que L1+triangle

golbinaccio
golbinaccio
Niveau 7
19 octobre 2012 à 15:57:34

"on doit pas voir les mêmes matchs du tout.cette messi est souvent lancé en profondeur pour conclure, mais regarde bien les buts et leur construction et tu verras que Barça c'est une équipe qui joue en latéral. avec beaucoup de passe à ras du sol dans les pieds plutôt que la profondeur!!"

Donc pour vous soit c'est en passing game ou alors en jeu direct et profondeur, et alterner où plutôt combiner les deux vous connaissez ?. Tu peux construire genre barça et conclure en L1 triangle au dessus de la défense, mais bon pas une passe de 40 mètres. Là ok ça passe voir c'est le foot quoi, mais par contre faire que ça et de loin, en faisant 3 passes maxi pour conclure une action c'est mesquin. Pis bon faudrait penser a évoluer. Vous critiquez sûrement ceux que vous voyez jouer a la télé, genre la ligue 1 c'est pourri mais vous n'êtes pas capable de faire mieux voir aussi bien sur un jeu vidéo..

Je reprends mes propos : "et alterner où plutôt combiner les deux vous connaissez ?"

C'est ça le problème des pseudos joueurs, il n'ont qu'un style et font souvent la même chose, alors qu'un bon joueur vas te faire toujours une action différente car il a un jeu varié, et aussi pour ceux qui sont comme moi ils vont toujours essayer de rendre le jeu beau et authentique, comme si tu verrais un vrai match, c'est un peu ma philosophie de jeu et je prends comme exemple le barça, enfin je jouais déjà ainsi avant de connaître leur style. Retranscrire la réalité c'est pas un beau défi ? plutôt que de passer en fuma par exemple mais d'avoir toujours un jeu aussi basique.

golbinaccio
golbinaccio
Niveau 7
19 octobre 2012 à 16:02:25

"on doit pas voir les mêmes matchs du tout.cette messi est souvent lancé en profondeur pour conclure, mais regarde bien les buts et leur construction et tu verras que Barça c'est une équipe qui joue en latéral. avec beaucoup de passe à ras du sol dans les pieds plutôt que la profondeur!!"

Pour résumer le barça construis énormément avant de lancer plutôt que de forcer et perdre le ballon 9 fois sur 10 comme la plupart des autres équipes. Et des duels face au goal messi il en a pleins, suffit de se remémorer tout les lobs qu'il a mis a se retrouver seul face a lui, avec un boulevard de 30 40 mètres. certes ça n'arrive pas souvent vu comment ils dominent et que la défense est souvent très basse.

twista80
twista80
Niveau 10
19 octobre 2012 à 16:14:21

Un L1+triangle quand il n'y a rien d'autre à faire ok mais quand c'est à chaque offensive c'est lourd! Et si ça finit par un but souvent tu te ramasses un débile qui fait une célébration avec le doigt sur la bouche comme si il avait marqué un but d'anthologie...

Bon le pire étant le footix qui ne fait que ça et qui quand tu fais comme lui pour l'emmerder t'insulte par MP :(

Multizoom
Multizoom
Niveau 8
19 octobre 2012 à 16:18:52

A tous vous écouté les gars on paye 60-70 € pour Fifa mais c'est interdit de prendre le Barça en ligne, faire une carrière avec City et utilisé la passe lobée, les enroulées, etc...

Chacun joue comme il veut, ok c'est chiant les rageux et l'omniprésence du Real et du Barça en ligne, mais c'est plus interressent d'arrivé à contourner ça plutot que de mettre 5-0 a un mec qui débute et qui s'oblige a ne pas faire tout les trucs de "noob" pour dire qu'il vaut quelque chose...

J'ai fini :hap:

metalmundus
metalmundus
Niveau 10
19 octobre 2012 à 16:19:55

+1 Vdd.

La vidéo du moment