"on doit pas voir les mêmes matchs du tout.cette messi est souvent lancé en profondeur pour conclure, mais regarde bien les buts et leur construction et tu verras que Barça c'est une équipe qui joue en latéral. avec beaucoup de passe à ras du sol dans les pieds plutôt que la profondeur!!"
Donc pour vous soit c'est en passing game ou alors en jeu direct et profondeur, et alterner où plutôt combiner les deux vous connaissez ?. Tu peux construire genre barça et conclure en L1 triangle au dessus de la défense, mais bon pas une passe de 40 mètres. Là ok ça passe voir c'est le foot quoi, mais par contre faire que ça et de loin, en faisant 3 passes maxi pour conclure une action c'est mesquin. Pis bon faudrait penser a évoluer. Vous critiquez sûrement ceux que vous voyez jouer a la télé, genre la ligue 1 c'est pourri mais vous n'êtes pas capable de faire mieux voir aussi bien sur un jeu vidéo..
Je reprends mes propos : "et alterner où plutôt combiner les deux vous connaissez ?"
C'est ça le problème des pseudos joueurs, il n'ont qu'un style et font souvent la même chose, alors qu'un bon joueur vas te faire toujours une action différente car il a un jeu varié, et aussi pour ceux qui sont comme moi ils vont toujours essayer de rendre le jeu beau et authentique, comme si tu verrais un vrai match, c'est un peu ma philosophie de jeu et je prends comme exemple le barça, enfin je jouais déjà ainsi avant de connaître leur style. Retranscrire la réalité c'est pas un beau défi ? plutôt que de passer en fuma par exemple mais d'avoir toujours un jeu aussi basique.