CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le R1 triangle

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:10:03

J'ai pas énormement joué en online a ce fifa , une petite 50 de match et j'ai du en perdre 5-6 donc je pense pas être une chevre ou un gros rageux...

Mais c'est les kikoo L1 Triangle qui m'on degouté du online, le proleme c'est même pas de perdre c'est de voir des types joué de la même facon pendant 90 minutes, même si je gagne ca me saoule de faire des match en carton ou un kevin attaque toujours de la même manière ..

Cet année je sais même pas si j'ai vu 1 seul joueur construire ...

MedouilleCR69
MedouilleCR69
Niveau 27
19 octobre 2012 à 19:12:45

C'est LB + Y :ok:

lloris95
lloris95
Niveau 9
19 octobre 2012 à 19:21:30

Quoi golbinaccio ? C'est pas classe ? Tu rigoles là ? Le barça la plupart du temps ils font pas une petite passe piqué pour lober la défense et trouver quelqu'un avant de marquer ?

fck59
fck59
Niveau 6
20 octobre 2012 à 10:16:44

non mais attendez... on s'égare là !!!

c'est pas le L1+triangle le problème, tous les joueurs le font!

c'est l'abus...

fifa13 c'est un JEU, c'est du PLAISIR!

je préfère perdre 3-0 contre un mec fort que gagner 1-0 contre un kikoo...

la coupe les gars elle est en CHOCOLAT, alors arrétez de NE faire QUE des l1+triangle ou la passe à 10 pendant une mi-tps...

il est ou votre plaisir???

bourikket
bourikket
Niveau 7
20 octobre 2012 à 10:54:32

cette technique est une technique comme une autre et contrairement à ce que dit tous le monde, elle est utilisé dans la réalité !

Hier j'ai vu Angers vs Monaco au stade Jean Bouin à Angers, et Monaco ou Angers l'utilisais pour passer la ligne de défense et même votre super équipe espagnol l'utilise pour faire sauter une défense bien en ligne !

Donc envie de dire, arrêter de rager !

frenchyshawny
frenchyshawny
Niveau 8
20 octobre 2012 à 11:02:32

je joue en "L1 triangle" et y'a quoi ? je l'utilise pas systèmatiquement, je suis l'un des rares joueurs dont la construction passe avant le but, je joue avec des attaquants qui ont moins de 80 de vitesse, je joue en semi.

Ceux qui se plaignent du L1 triangle sont en auto, on des joueurs rapide, très rapide même ( d'ailleurs vous avez une BPL, parce que c'est trop bien ), vous vous plaignez des L1 triange mais votre style de jeu c'est simplement passe en profondeur simple.

Après c'est un coup de gueule, parce que quand des joueurs se plaignent de cette technique, qui est pas du tout cheaté au passage, simplement parce que vous perdez tout vos matchs car vous savez pas défendre, ca m'énerve. :sarcastic:

golbinaccio
golbinaccio
Niveau 7
22 octobre 2012 à 12:27:37

"Quoi golbinaccio ? C'est pas classe ? Tu rigoles là ? Le barça la plupart du temps ils font pas une petite passe piqué pour lober la défense et trouver quelqu'un avant de marquer ?"

Tu n'as pas tout mes propos :

"Tu peux construire genre barça et conclure en L1 triangle au dessus de la défense"

C'est d'ailleurs ce que j'ai fais l'autre et je l'ai dis au pote qui était avec moi en club, "a la barça".

Le truc c'est que c'était pas une passe de 40 mètres, loin de là : Ont étaient devant juste devant la surface plein axe, j'ai demandé une passe en retrait et je l'ai mise en une touche de balle a mon pote au dessus de la défense, reprise sur le gardien, l'action déglingué t'avais vraiment l'impression de voir le barça. Mais bon tout ça dans un mouchoir de poche! C'était pas une contre attaque en balançant l'attaquant.

Et je ne me plains par rapport aux adversaires, même dans mon équipe je ne veux pas qu'ont en abuse, c'est une question de style philosophie de goût, c'est bien plus beau une ouverture a raz de terre entre deux défenseurs. Et surtout le L1 est plus qu'assisté cette année, enfin t'as la défense qui va avec, et je n'aime pas les trucs simple, ou plutôt mesquin.

Torres69
Torres69
Niveau 9
22 octobre 2012 à 15:28:20

@bourikket :
Ouai ouai, ça se fait dans la rélité, mais pas avec autant de facilité qu'une passe normal au sol. Pourtant dans le jeu c'est encore plus facile de faire une bonne passe en profondeur lobée (même si tu la fais en pivot pour un mec qui est dans ton dos :ouch2: ) qu'une au sol, tu trouves ca normal?

olses
olses
Niveau 6
13 novembre 2012 à 04:16:00

real
ultra-defensif(en laissant l'ia gerer la defense)
passes rapides à la rzecuperation jusqu'au milieu ,fixe le def,puis l1 triangle ........et ca pdt tout le match

le gars a 35/100 de possession de balle
il gagne ,il est en d1

fifa-2013
fifa-2013
Niveau 5
04 décembre 2012 à 00:15:53

olses, sans vouloir être prétentieux je suis tombé sur un joueur comme ça je me suis mis en 5-4-1 il passait pas les milieux ... Si il joue qu'avec deux joueurs il faut s'adapter un minimum !

dRk33700
dRk33700
Niveau 7
04 décembre 2012 à 00:23:56

tu sélectionnes manuellement le dernier def tu le fais courir vers ton but et même cr7 peut se faire cuire un œuf... faut savoir def point barre. pas besoin de 5 def ou je ne sais pas quoi. Quand on bourrine le bouton pression sans se poser de questions faut pas s étonner

JuniLicha
JuniLicha
Niveau 11
04 décembre 2012 à 00:27:43

dRk33700 a raison :oui:

amassou
amassou
Niveau 4
04 décembre 2012 à 09:45:38

Ceux qui rale du L1 triangle ne savent tous simplement pas defendre. Moi perso je me fait jamais prendre comme sa. Ils sont obliger de dribler face a moi pour marquer ( mon point faible ) Sinon ils seraient temps d'assumer votre niveau !

olses
olses
Niveau 6
04 décembre 2012 à 17:57:55

faut peut etre lacher le pressing aussi...

c'est bien beau de presser comme un malade en restant appuyé sur 3 boutons pendant 90 mn .......
faut pas s'etonner apres de prendre des l1 triangle

les l1 triangle sont faciles à contrer (et pas besoin d'avoir forcément des défenseurs rapides)
suffit juste de travailler la defense ,de pas se jeter comme un beauf

La vidéo du moment