"Quoi golbinaccio ? C'est pas classe ? Tu rigoles là ? Le barça la plupart du temps ils font pas une petite passe piqué pour lober la défense et trouver quelqu'un avant de marquer ?"
Tu n'as pas tout mes propos :
"Tu peux construire genre barça et conclure en L1 triangle au dessus de la défense"
C'est d'ailleurs ce que j'ai fais l'autre et je l'ai dis au pote qui était avec moi en club, "a la barça".
Le truc c'est que c'était pas une passe de 40 mètres, loin de là : Ont étaient devant juste devant la surface plein axe, j'ai demandé une passe en retrait et je l'ai mise en une touche de balle a mon pote au dessus de la défense, reprise sur le gardien, l'action déglingué t'avais vraiment l'impression de voir le barça. Mais bon tout ça dans un mouchoir de poche! C'était pas une contre attaque en balançant l'attaquant.
Et je ne me plains par rapport aux adversaires, même dans mon équipe je ne veux pas qu'ont en abuse, c'est une question de style philosophie de goût, c'est bien plus beau une ouverture a raz de terre entre deux défenseurs. Et surtout le L1 est plus qu'assisté cette année, enfin t'as la défense qui va avec, et je n'aime pas les trucs simple, ou plutôt mesquin.