CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Atteindre le toit de l'Europe...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
pra-loup pra-loup
MP
Niveau 6
16 novembre 2012 à 19:25:56

Excellent :bave: un francolas des grands soir :cool:
Je réfléchi a quelques questions et je t'envoie ca :oui:

Laurent-Outan Laurent-Outan
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 20:21:25

:up:

Rizzou02 Rizzou02
MP
Niveau 5
17 novembre 2012 à 02:55:00

Bonjour, Francolas vous avez fait une superbe seconde mi-temps après avoir chié dans la colle durant la 1ère, j'aimerais connaître votre secret pour motiver vos troupes, de quel manière les frappé vous? Merci.

xcrualzzz xcrualzzz
MP
Niveau 4
17 novembre 2012 à 11:49:34

Sweet, c'est Énorme continue comme sa ! :)

FrankieGarage FrankieGarage
MP
Niveau 7
17 novembre 2012 à 13:01:47

Dommage le nul arraché à la dernière seconde par Derry ! :( J'ai envoyé mes questions sinon :hap:

pra-loup pra-loup
MP
Niveau 6
18 novembre 2012 à 09:45:22

Up :(

chapiman chapiman
MP
Niveau 6
19 novembre 2012 à 18:00:19

Bonjour,

je me présente, jean-édoire de la valette, je suis rédacteur - journaliste - imprimeur - secrétaire - coursier pour Famille chrétienne, Le magazine mondialement connu.

Voisi mes questions :

-Quelle place faites vous à la spiritualité lors de vos causerie d'avant match ou leur de la mi-temps?

-Vu les résultats inespérés de votre troupeau de chhhh.... je veux dire de votre équipe, pensez-vous que Dieu est avec-vous?

-Vous qui êtes un meneur, pensez-vous être un peu le "berger" qui méne ses chévr.... euh ses moutons vers l'abbatoir... je veuxdire sur le bon chemin?

-J'ai entendu parler d'étrange histoires à votre sujet avec une sorière démoniaque nommée Zahia, je voudrais donc savoir quand vous êtes vous confesser pour la dernière fois?

amen

aym09 aym09
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:05:11

"Pra loup pour Vidéo Gag :d)

"Francolas, êtes vous déçu du résultat du match ?
-Putain, déçu tu me dis ?! On réussit a retourner la situation, mais cette putain de défense level chèvre parvient à laisser passer un joueur de pétanque :honte: On devait gagner merde :-("

"Prennez vous des anti depresseurs ?
-Pas encore, mais ça risque de commencer, j'en peux plus :peur: "

"Déçu que notre francky national n'est pas assisté au match ?
-Non, tant mieux, j'voulais pas voir sa gueule à lui :malade: "

"O'conor n'a pas était brillant, et sinon à part tondre la pelouse, que fait O'conor pendant les matchs ?
-Pas touche à mon O'conor, c'est un dieu, noraj :cool: "

"Francolas, vous avez encaissé 6 but en 2 match face à des équipes de votre calibre, c'est beaucoup, vous visez un record de but encaissé pour la prochaine rencontre face au leader ?
-Vu la défense que j'ai, sans le viser, on l'atteint ce record :honte: "

"Pensez vous qu'il faut désigner un nouveau joueur pour porter le brassard de capitaine ?
-Je pense le donner au jardinier..."

"Ribery serait un grand tacticien, le voudriez vous comme entraîneur adjoint ?
-Non, sinon il va s'occuper des péripatéticiennes que je loue pour mes joueurs :-( "

"Vos joueurs jouent ils au baby foot ?
-Oui, c'est d'ailleurs le seul domaine où ils peuvent dire qu'ils sont les champions :non: "

"La sortie de produit dérivé de l'UCD est elle prévu ?
-J'y ai pensé, mais bon, qui est le con qui dépensera de l'argent pour ça ? :nonnon:

"Etes vous fier de la ferveur qu'apporte les septs supporter de votre équipe ?
-J'en ai compté 5 :ouch: Sinon, je suis très fier, ces mecs ont la foi de venir se faire chier chaque vendredi soir à regarder un troupeau de chèvre tenter de mettre un ballon dans un filet. Respect.

"Avez vous déjà réfléchi à de possible vrai joueurs pour remplacé vos chèvres aveugle ?
-J'y ai pensé, j'y ai longuement pensé, j'en ai même rêvé. Puis, je me suis souvenu d'un truc... ON EST PAUVRE :-("

"Pensez vous rester longtemps à l'UCD ? La prochaine étapes ce serait quoi après l'Irlande ? Le Québec ?
-Le Québec, ça m'ferait rêver, l'Impact Montréal :bave: Mais d'abord, je dois gagner la Ligue des Champions ici... Donc j'ai le temps..."

"La rumeur dit que des personnes était intéressés pour racheter l'UCD, est ce vrai ?
-Jure frère ?!! J'vais enfin pouvoir me débarrasser de mon troupeau ?! :bave: "

"En france on entend parler de vous et de votre stupidité d'être en Irlande pour du foot, un mot à dire pour votre fan club français ?
-J'leur fais un gros bisous, dédi à mon pote Fabrice Apruzesse :cool: "
"Comptez vous faire tourner vos effectifs pour le prochain match ?
-Tu rigoles ? :rire: Déjà que mon équipe type est pas bonne, mes remplaçants... :rire: "

Franckie Lepenanchon pour "La roue voilée" :d)

"Bonjour Coach Sarkollande, ou puis-je vous appeler Francolas ?
-T'inquiètes pas mon petit, tu peux m'appeler comme tu veux :cool: "

"A l'aise Blaise. Je ne me suis pas présenté: Frankie Lepenanchon pour le garage "La Roue Voilée", je fais les pneus pas cher en ce moment ! Oui je ne travaille pas pour un journal, trop banal.
On est fan de votre équipe au garage même si j'ai dû laisser une Twingo sur le feu pour assister à la conf de presse. Mais trêve de bavardages, place aux questions !

"Est ce que Dias avait prévu de répondre au quadruplé de Zlatan ? On l'a senti bien nerveux.
-Il n'a pas souhaité répondre, pas pour le moment. Il lui répondra sur le terrain, en finale de la Ligue des champions, quand il plantera un quadruplé, là on verra que Dias > Zlatan !"

"Sinon, CR7 s'est fait défoncer l'arcade sourcilière pour le Real, O'Connor a fait quoi pour l'UCD ?
-Il a pris un coup de crampon dans les couilles, Cristiano ne fait pas le poids."

"Messi aurait exigé une augmentation de salaire aux dirigeants barcelonais... Si un conflit pointe le bout de son nez, le joueur pourrait-il venir faire une pige en Irlande ?
-Ce serait avec plaisir, par contre, on le payera en mcdo... Gignac serait apparemment intéressé."

"La visite de Ribéry au stade de l'UNIVERSITY COLLEGE Dublin, simple foutage de gueule, tavu ?
-Trop tavu, le gars quoi, pseudo consultant :rire: Lui, ne gagnera jamais la LDC, mon équipe, elle, si :cool: "

"Le collectif a-t'il bien répondu à votre gueulante ? Qui a fait dans son froc ?
-Oui, il a bien répondu, mais pas assez bien, sinon on aurait gagné ce putain de match ! Leahy a fait dans son froc d'ailleurs, je pense lui retirer le brassard. Ce froussard..."

"Merci pour vos réponses à ces 5 questions. Ça fait beaucoup mais je n'étais pas là à la dernière conf', je vous apporte le mot d’absence à la fin de l'heure.
-Un mot d'absence valide stp, sinon 5h de colle, ok ?"

:d) Jean-Edoire De la Valette, de "Famille Chrétienne"

Bonjour, je me présente, jean-édoire de la valette, je suis rédacteur - journaliste - imprimeur - secrétaire - coursier pour Famille chrétienne, Le magazine mondialement connu.
Voisi mes questions :

"Quelle place faites vous à la spiritualité lors de vos causerie d'avant match ou leur de la mi-temps?
-Impossible de leur faire de la place, je me dois de leur casser la gueule pour qu'ils gagnent."

"Vu les résultats inespérés de votre troupeau de chhhh.... je veux dire de votre équipe, pensez-vous que Dieu est avec-vous?
-Oui, O'Conor est avec nous."

"Vous qui êtes un meneur, pensez-vous être un peu le "berger" qui mène ses chévr.... euh ses moutons vers l'abbatoir... je veux dire sur le bon chemin?
-C'est un peu ça oui, des fois, j'me sens un peu comme le Moise de l'UCD..."

"J'ai entendu parler d'étrange histoires à votre sujet avec une soricère démoniaque nommée Zahia, je voudrais donc savoir quand vous êtes vous confesser pour la dernière fois?
-Je crois que je devais avoir 6 ans, ma maman m'avait obligé d'aller me confesser parce que j'avais tué mon frère. Je crois que c'est ça.

"Amen.
-Amen Frère"

H : Ce fut une conférence de presse bien fournie de la part de Francolas. On se quitte sur le classement du championnat, à bientôt les abonnés, on se retrouve Vendredi pour le match choc opposant St. Pats, premier, à l'UCD !

Classement du championnat :

1 - St. Pats (12 joués - 28pts)
2 - Sligo Rovers (13 joués - 25pts)
3 - Shamrock Rovers (13 joués - 21pts)
4 - Derry City (13 joués - 21pts)
5 - UCD AFC (13 joués - 20pts)
6 - Cork City (13 joués - 18pts)
7 - Shelbourne (13 joués - 16pts)
8 - Bray Wanderers (13 joués - 12pts)
9 - Drogheda United (12 joués - 12pts)
10 - Dundalk (12 joués - 10pts)
11 - Bohemians FC (13 joués - 6pts)

pra-loup pra-loup
MP
Niveau 6
19 novembre 2012 à 21:14:11

Très bonne conférence de presse :cool: Allé l'UCD peut le faire, vaincre St.pats :bave:
Vivement la suite :oui:

FrankieGarage FrankieGarage
MP
Niveau 7
19 novembre 2012 à 21:58:00

Allez là, on veut une victoire pour le prochain match ! :-d

aym09 aym09
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 22:04:26

Réponse sur la prochaine page les enfants :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 novembre 2012 à 22:38:23

La victoire ! La victoire ! La victoire ! ^^

muzaponche muzaponche
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 23:36:37

un :up: du soir !

aym09 aym09
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 00:02:59

Page 16 :bave:
Sweet mercredi :ok:

pra-loup pra-loup
MP
Niveau 6
20 novembre 2012 à 07:05:44

Vivement demain alors :oui: :bave:

FrankieGarage FrankieGarage
MP
Niveau 7
20 novembre 2012 à 19:01:42

+1 VDD :oui:

MrPiazon33 MrPiazon33
MP
Niveau 7
20 novembre 2012 à 19:22:50

Je vais joué mon 1er match de championnat avec Bordeaux, venez jetter un coup d'oeil.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-684157-2-0-1-0-story-un-retour-au-sommet.htm

muzaponche muzaponche
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 21:19:26

aym09 Voir le profil de aym09
Posté via mobile le 20 novembre 2012 à 00:02:59 Avertir un administrateur
Page 16 :bave:
Sweet mercredi :ok:

En attente :hap:

pra-loup pra-loup
MP
Niveau 6
21 novembre 2012 à 21:24:35

Ca arrive ? :noel:

muzaponche muzaponche
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 22:05:06

ça commence à devenir limite exaspérant l'auteur doit en avoir marre de faire cette fic :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ Vita 24.37€ 3DS 29.99€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment