CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Atteindre le toit de l'Europe...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Newol Newol
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 16:49:26

ouais la suite la ! :)

RogerScotti RogerScotti
MP
Niveau 41
04 novembre 2012 à 16:51:53

Sweat!!!!!!!!

aym09 aym09
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 18:14:23

:d) UCD AFC - Cork City :g)

10e journée - Mercredi 3 Octobre 2012

Hervé : Saluuuuut les gars, on se retrouve aujourd'hui pour un match d'Aircity Ligue, encore une fois, un match opposant l'UCD AFC à Cork City ! L'actuel 6e du championnat, l'UCD, affronte le 5e, Cork. Un match très attendu par les supporters des deux équipes.

Franck : Pourquoi il est très attendu ? Y'a des mecs qu'attendent pour voir ça ? C'est un supplice mec ! :rire:

Hervé : Bon Franck tu vas pas commencer, s'teuplé ?

Franck : Okay, si tu le demande si gentiment.

Hervé : Bref, passons aux choses sérieuses, l'UCD qui a été stoppé dans sa course aux victoires par Shelbourne, aura a coeur de se relancer ici contre Cork, avant de recevoir les Shamrock Rovers. T'en penses quoi de ce match Francky ?

Franck : Je pense qu'on va voir deux belles équipes de merde s'affronter pour déterminé laquelle sera la moins pire des deux. Je met une petite pièce sur Cork, parce que mon gars, l'UCD me fait rire :rire:

Hervé : M'okay, on verra ça, en attendant, on va écouter la conférence de presse de Francolas Sarkollande.

Franck : Ha il est encore là ce putain de bouffon ?

Hervé : Ferme ta gueule ça commence !

"Francolas, Franck Sauzée vous attend toujours suite à la défaite de votre équipe lors du dernier match. Qu'attendez vous pour foutre votre poing dans sa gueule ?
-Oh putain bande de journaleux en mousse vous allez pas commencer ok ? J'vais vous foutre autre chose dans votre gueule, vous verrez."

"Passons au match avant que ça dégénère. Un mot sur votre adversaire du jour ?
-On a intérêt à les ken, comme ça Francky fermera sa grande gueule de pouilleux."

"Les caméras de la télévision française commencent à vous suivre, notamment Canal+ et BeinSport. Cela rajoute t'il un peu de pression dans votre équipe ?
-Pas du tout, entre ta chaine de Qataris et ces putains de bouffons qu'ont eu l'idée de recruter "Franck Sauzée", rien de tout ça nous dérange."

"Quelle équipe comptez vous aligner pour ce match ?
---------------------Bassam---------------
Valverde-Leahy(c)-Milanov-Nangle
----------------------------------------------
--------O'Conor------McCabe----------
-----------------Somoza-----------------
Dias-----------------------------Graham
---------------------Belhout----------------

Quelques petits changement, comme ça on prend les trois points. Clarke sera sur le banc. Pareil pour John Kelly, Mark Langtry, Thomas Boyle, David O'Connor, James Kavanagh, et Ross King. En attendant ils ont l'habitude."

"Pourquoi passer Belhout en pointe ?
-C'est sa place à la base mec. Vu le salaire que Dias me pompe, je vais arrêter de lui faire cirer le banc."

"Comptez vous vous relancer ce soir avant la venue des Shamrock Rovers ?
-Bien sûr. Bon causerie d'avant match dans les vestiaires oblige, j'me casse. On se retrouve après le match, bisous mes chéris."

  • Retour sur le Canal Clown Club*

Franck : Mais il se prend pour qui ce p'tit gros ? Sale Flamby va.

Hervé : Putain mais tu vas être poli 5 minutes mec ?

Franck : Oh toi, ta gueule hein, tu devrais envisager une reconversion en tant que danseuse étoile.

Hervé : Ok, on règle ça hors antenne. :-((

Franck : Bon vas-y commence pas. Viens on s'bouge, la tribune de presse nous attend.

Hervé : A tout à l'heure chers téléspectateurs, l'UCD Bowl nous attend !

0e -Rebonjour à vous chers téléspectateurs, on se retrouve juste avant le début du match ici. Le stade est quasiment vide, et ça sonne creux ! Un bon vieux match de merde en perspective ! N'est-ce pas Franck ?
-T'as bien raison mon cher Hervé, j'espère que t'as apporté le pop corn au moins !
-Oui t'en fais pas chouchou, mais maintenant t'es gentil, tu te tais, parce que ça vient de commencer.

13e -Penaltyyyyyy pour l'UCD mon cher Franck ! Belhout pris en sandwich entre deux défenseur, a 4 mètres des cages, le match commence très bien pour l'UCD !
-Pfffff, m'en fous ils gagneront pas
-Oui si tu le dis. Steven Dias va le tirer
-Inchallah il le rate.
-Steven Dias qui s'élaaance. Et c'est au fooooond ! Contre pied parfait ! 1-0 pour l'UCD.
-Vasy c'est bon làààà!
-Râle pas mon chou.

45e - H : Et c'est la mi-temps. On s'est bien fait chier, mais au moins on a vu un but ! Une petite réaction mon cher Franck ?
- F : Il pleut, j'suis tout mouillé :snif:
- H : Non mais une réaction sur le match :honte:
- F : Ha, on s'est fait chier.
- H : D'accord, d'accord. Christophe ? Christophe ?!
- C : Oui Hervé ?
- H : Ha, on retrouve Christophe Dugarry au bord de la pelouse avec Francolas Sarkollande. Francolas, une réaction après cette première mi-temps ?
- F.Sark : On s'est fait chier, mais on mène, t'en penses quoi Franck ?
- F.Sau : J'en pense que tu devrais la fermer, sale moche.
- F.Sark : C'est pas beau de rager mon chou.
- F.Sau : Je rage pas, mais t'as une vieille équipe de merde.
- F.Sark : C'est pas faux, mais si tu fais le malin viens avec nous dans les vestiaires, on s'occupera de toi.
- F.Sau : Pfff ta bouge
- C : Oh les gars, je suis amoureux de Zlatan et du PSG.
- F.Sau : La ferme toi.
- F.Sark : Bon j'vous laisse j'ai une équipe à coacher.
- F.Sau : Une équipe de quoi ?
- F.Sark : Ferme la ok ?
- H : Du calme, du calme les enfants.

46e -Et c'est reparti à l'UCD Bowl mon cher Franck !
-Oui, et il pleut toujours mon cher Hervé !

81e -GOAAAAAAAAAAAAAAL ! Cork City égalise, un but sorti de nul part ! Horgan adresse une passe parfaite, millimétrée, et dans la profondeur, au point de penalty pour Sullivan, qui lob le gardien du pied droit. 1-1.
-Et ouiiii mon cher Hervé, belle réaction de Cork City qui rend fou de rage Francolas Sarkollande, que c'est beau !
Christophe : Oh, on dirait un but comme mon Zlatan :coeur:

90e -On approche de la fin mon cher Franck, il reste 10 secondes dans le temps additionnel.
-J'attends les commentaires de Francolas à la fin du match.
-Allez un dernier ballon pour l'UCD. Somoza donne la balle à O'Conor, qui sert Dias à l'entrée de la surface, ooooh, le beau contrôle orienté qui lui permet d'effacer deux défenseur ! Il arrive face au gardien, la fraaaaaaaappe à ras de terre... ET LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! Steven Dias signe un doublé qui permet à l'UCD de l'emporter ! Sarkollande est fou de joie ! Le banc de l'UCD s'est levé comme un seul homme ! 2-1 !
-Putain cette chance!!!!
-Rage pas mon Francky ! :coeur:

90e -Et c'est terminééééé ici à l'UCD Bowl ! Francolas Sarkollande est fou de joie après la victoire de son équipe !
-C'est que de la chance...
-Mais oui Franck... Voilà le classement qui s'affiche en bas de votre écran. L'UCD progresse.

1 - St. Pats (10 joués - 24pts)
2 - Shamrock Rovers (10 joués - 18pts)
3 - Derry City (10 joués - 18pts)
4 - Sligo Rovers (10 joués - 18pts)
5 - UCD AFC (10 joués - 15pts)
6 - Cork City (10 joués - 14pts)
7 - Shelbourne (10 joués - 14pts)
8 - Bray Wanderers (10 joués - 11pts)
9 - Dundalk (10 joués - 9pts)
10 - Drogheda United (10 joués - 8pts)
11 - Bohemians FC (10joués - 4pts)

:d) UCD AFC 2 - 1 Cork City :g)

On se retrouve après une page de pub pour la conférence de presse d'après match ! A toute à l'heure les gars !

aym09 aym09
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 18:17:36

Comme vous le voyez, y'a pas encore de conférence de presse d'après match, c'est pourquoi vous allez m'être utile :hap:
Envoyez moi des questions sur tout ce que vous voulez, par rapport à la Story (ou même autre chose si ça peut être drôle :hap: ), par MP, et UNIQUEMENT par MP.
Je prendrai 10/15 questions et j'y répondrai en un post.

A vous de jouer :hap:

aym09 aym09
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:46:51

Petit :up: pour pas que ça coule

pra-loup pra-loup
MP
Niveau 6
04 novembre 2012 à 20:07:45

Bravo à l'UCD :oui: ! Les commentateurs sont énormes :rire: tu te gaves mec :ok:

FrankieGarage FrankieGarage
MP
Niveau 7
04 novembre 2012 à 20:44:19

Bien joué ! :oui: Je t'envoie les questions mec :ok:

aym09 aym09
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 22:54:19

J'ai rien reçu Franckie :hap:

HongJeongHo HongJeongHo
MP
Niveau 28
04 novembre 2012 à 22:55:35

Epic :bave:

muzaponche muzaponche
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 09:53:13

Questions envoyés :hap:

aym09 aym09
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 12:58:01

J'attends encore quelques questions, et je balance la Sweet :hap:

aym09 aym09
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 15:21:35

Petit :up:

pra-loup pra-loup
MP
Niveau 6
05 novembre 2012 à 16:30:16

Au vu de la qualité de la story c'est dommage qu'il n'y ai plus trop de personne qui la suivent :pf:

chapiman chapiman
MP
Niveau 6
05 novembre 2012 à 16:32:34

:rechercher:

aym09 aym09
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 16:59:14

Conférence de presse d'après match :

-H : La conférence d'après match de Francolas Sarkollande est sur le point de commencer, on vous laisse, amusez vous bien :hap:

"Bonjour Monsieur Sarkollande, je suis journaliste pour Vidéo Gag, connu sous le nom de pra-loup :cool: J'ai quelques question à vous poser, tout d'abord : Est-ce que en général vous avez appréciez le jeu de votre équipe ?
-Oui, j'apprécie, surtout sur ces derniers où l'on a très bien maîtrisé l'adversaire. On est trop des bons :hap:

Dias a t'il gagné sa place dans l'équipe suite à son doublé ?
-Il se pourrait bien que oui :bave: En plus des deux buts, il sort un bon match, j'aimerai bien une réaction de Franck Sauzée après son match :sournois:

Vous êtes à 9 points du leader, pensez vous qu'avez votre équipe vous arriverez à les rattraper ?
-Mais bien sûr qu'on va les rattraper mon gars, on va tout défoncer maintenant wesh :bave:

Un mot pour notre Francky national ?
-Un jour je lui donnerai des leçons de coach si il est sage, en tout cas, pour l'instant, je le laisse rager, le pauvre. :hap:

Êtes vous heureux à la tete de l'UCD ?
-J'préfererai être au Barça, mais bon, vu qu'on est dans une université, y'a des belles meufs, très jeunes en plus :bave:

L'irlande, nouveau pays du football ?
-Tu t'enflammes un peu là mon gars :rire: Mais t'inquiète pas dans 15 ans quand j'aurais gagné la Ligue des Champions, tu pourras le dire :cool:

Vous aviez dit récemment que O'conor était le CR7 irlandais, avait vous votre messi irlandais ?
-C'est moi le Messi Irlandais mon pote :cool:

Qui mérite la médaille du meilleur cireur de banc ? Vous ?
-J'hésite, je me partage la first place avec Ross King et Lyons à vrai dire :(

Pensez vous dans le futur devenir sélectionneur de votre pays préférer à savoir l'Irlande ?
-Oh putain, tu m'en demandes trop :rire: Je m'en sors à peine avec cette équipe, si en plus je dois prendre la sélection avec moi, je suis pas dans la merde...

Très bien, merci d'avoir répondu à mes questions, on se retrouve peut-être lors d'une prochaine conférence
-De rien mon chou, je crois que je t'aime bien toi :hap: "

"Bonjour, j'me présente à mon tour, je suis Muzaponche, journaliste pour la célèbre émission "Juste pour rire", ravi d'être avec vous. J'ai aussi quelques petites questions à vous poser... : Mr.Sarkollande pensez vous recruter pendant le prochain mercato hivernal ?
-Hahahahaha, non. On est ruuuuuuuiné, on à même pas de sous pour s'acheter un Kebab :snif2:

Si oui quels postes allez vous renforcer ?
-Bah, aucun :hap:

Si vous êtes invités sur le plateau de CCC vous aussi feriez vous comme Mr Aubameyang et vous vous habillerez d'une magnifique veste a paillettes ?
-Oui, une magnifique veste rose à paillettes, suivi d'un pantalon jaune fluo, j'serais trop sex' :bave:

Est ce que vous placez vos espoirs dans un joueur en particulier ?
-Bien sûr, en O'Conor, ce dieu vivant :bave:

Ou alors pour vous tout vos joueurs ont leur chance de briller lors d'un match ?
-Non, la plupart n'ont aucune chance :rire:

Très bien, merci d'avoir répondu à mes questions !
-Mais de rien mec, à plus p't'être !"

H : Et voilà ! Cette soirée se termine donc sur cette petite conférence de presse. On se retrouve Vendredi 12 Octobre pour le choc de ce championnat : UCD AFC - Shamrock Rovers !

F : Tu parles d'un choc ! J'préfère encore aller mater Plus belle la vie.

H : Tu pourrais la fermer stp ? :hap:

F : Oui mon chou. Allez A TCHAO BONSOAR LAY MAYCS !

pra-loup pra-loup
MP
Niveau 6
05 novembre 2012 à 17:18:31

Pra-loup consultant pour Vidéo gag à vous :
- j'ai pu parlé à Francolas sarkollande :bave: et il m'aime bien qu'il à dit :bave: il a apporté des réponses pertinentes suite à mes question de qualité il faut l'avouer :cool!
Ce gars à du cran quand même, il faut osé de partir pour allé en Irlande pour du foot :rire: mais il sait sans doute ce qu'il fait, ou alors il est con je sais pas :rire:
Bref en france on parle du choc de compétitivitén en Irlande on parle du choc UCD-Shamrock Rovers :bave: c'est une autre vision ! A bientot pour d'autre intervention journalistique complétement folle :cool:

FrankieGarage FrankieGarage
MP
Niveau 7
05 novembre 2012 à 20:50:41

Très bien :oui: (pour les questions, ça m'est peut être sorti de la tête :hap: )

aym09 aym09
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:47:15

pra-loup :d) Francolas sait ce qu'il fait :cool:

FranckieGarage :d) Pas grave :hap:

J'essaye de balancer une sweet demain dans l'aprem, ou demain soir :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 novembre 2012 à 00:16:18

Ok on attend tous :p)

pra-loup pra-loup
MP
Niveau 6
06 novembre 2012 à 10:20:55

yep on attend :-)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 25.55€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment