CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Atteindre le toit de l'Europe...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
chapiman chapiman
MP
Niveau 6
13 novembre 2012 à 14:29:03

Et le classement du championnat dans tout ça?

aym09 aym09
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 17:12:25

Oh merde, j'ai oublié, je vous le poste ce soir :hap:

pra-loup pra-loup
MP
Niveau 6
13 novembre 2012 à 17:55:47

Suite :bave: par contre le délire avec le journaliste je le trouve un peu lourd à la longue :( Lors de l’interview je trouve qu'il manque un peu le coté arrogant de francolas

muzaponche muzaponche
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:57:41

:up:

aym09 aym09
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 23:30:47

pra-loup :d) L'arrogance va revenir lorsque que Francolas recommencera a perdre des matchs. Et ça va arriver, on reçoit le quatrième, avant de se déplacer chez le leadeur (invaincu, il faut le préciser) :peur:
Ça va gueuler :oui:

Pour le classement :

1 - St. Pats (11 joués - 25pts)
2 - Sligo Rovers (12 joués - 24pts)
3 - Shamrock Rovers (12 joués - 20pts)
4 - Derry City (12 joués - 20pts)
5 - UCD AFC (12 joués - 19pts)
6 - Cork City (12 joués - 15pts)
7 - Shelbourne (12 joués - 15pts)
8 - Bray Wanderers (12 joués - 12pts)
9 - Drogheda United (12 joués - 12pts)
10 - Dundalk (11 joués - 9pts)
11 - Bohemians FC (12 joués - 6pts)

"Franck Sauzée a tenu à rappeler que l'UCD était une équipe de chèvres a trois pattes aveugles et sourdes. Francolas n'a pas souhaité répondre à son commentaire pour le moment. Il promet d'aller lui rendre visite, en compagnie de son troupeau de chèvre, une fois qu'il aura gagné le championnat. En 2025, selon nous."

muzaponche muzaponche
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 10:12:24

:up:

pra-loup pra-loup
MP
Niveau 6
14 novembre 2012 à 10:48:26

ok ca roule :ok: c'est Bien l'UCD creuse un écart avec les autres club :cool:
Quel bon commentaire de franck :rire:

aym09 aym09
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 11:20:37

L'UCD cherche surtout a se rapprocher de ceux devant, et c'est bien parti :cool:

pra-loup pra-loup
MP
Niveau 6
14 novembre 2012 à 11:50:52

1 petit point du 3ém :cool:

aym09 aym09
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 12:25:48

Faut que je batte Derry City, en évitant de perdre contre St. Pats :hap:

moreno38 moreno38
MP
Niveau 6
14 novembre 2012 à 13:07:28

énorme telement marante cette story ! je kiff :ok:
passez sur la mienne svp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-668363-1-0-1-0-story-reprendre-du-service.htm

pra-loup pra-loup
MP
Niveau 6
14 novembre 2012 à 15:12:56

Avec Dias et O'conor (Le Cr7 Irlandais) ca va le faire :oui:

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 15:24:12

L’arrogance je trouve ça vraiment lourd . Ca fait vraiment pas professionnel

muzaponche muzaponche
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 10:07:20

:up:

Laurent-Outan Laurent-Outan
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:22:47

Nouvelle page suite :ok:

muzaponche muzaponche
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 21:20:26

L'auteur va surement attendre demain pour poster :hap:

aym09 aym09
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 21:26:48

Bien vu muzaponche, ça arrive demain :oui:

pra-loup pra-loup
MP
Niveau 6
16 novembre 2012 à 16:33:32

Vivement :oui:

aym09 aym09
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 18:22:45

:d) UCD AFC - Derry City :g)

13e journée - 23 Octobre 2012

Hervé : Booooonjour à toutes et à tous ! On se retrouve ici à l'UCD Bowl en compagnie d'un invité exceptionnel, Franck Ribéry ! Bonjour Franck, comment allez vous ?

Franck : Wesh frère ça va et toi ?

H : Ça va, ça va. Franck Sauzée étant absent, vous aurez l'honneur de commenter aujourd'hui le match de l'UCD AFC avec moi.

F : Merci frr. Tva voir chui l'meilleur commentateur que t'a jamais vu tavu.

H : On verra ça, en attendant, présentation du match d'aujourd'hui, l'UCD AFC, actuel 5ème du championnat, reçoit sur son terrain l'équipe de Derry City, 4ème avec un point d'avance. Un choc pour ces deux équipes, le gagnant pourra repartir heureux.

F : Oué ça va être un bo match. g ksa ka dire

H : Merci, avez vous déjà entendu parler de Francolas Sarkollande, le célèbre entraîneur de l'équipe universitaire de Dublin ?

F : Non je connais pas. En Allemagne tavu on regarde le foot. Ici je sais pas ce que vous pratiquez tavu.

H : Je comprends. Zahia est très connue ici, avez vous un mot a dire ?

F : G rien a dir.

H : Nous allons justement passer à la conférence de presse de Francolas Sarkollande. Si vous ne le connaissez pas, vous allez apprendre à le connaitre :cool:

Conférence de Presse d'avant match :

"Bonjour Francolas, comment se fait t'il que vous ayez évité pendant deux matchs de suite nos conférence de presse ?
-Francolas parle pas avec des sous merdes. Aujourd'hui, Francolas fait une exception. Bonjour.

"Pouvons nous avoir une réaction sur vos deux derniers matchs ?
-On sort un vieux match de merde ambulante contre les Chameaux, on prend un point, tant mieux. Par contre, après la victoire incroyable face à Bray Wanderers, j'ai tâché mon slip. Comment on les a ken les pauvres :bave: "

"Franck Ribéry vous regarde actuellement, il est présent sur le plateau du Canal Clown Club, en compagnie d'Hervé Mathoux. Un mot pour lui ?
-T'es trop fort mec. G ksa ka dir."

"Un mot sur la performance de Steven Dias face à Bray Wanderers. ?
-Il a fait 10 bonnes minutes seulement. Ce sont ces 10 minutes qui nous apportent la victoire. On va dire que c'est le berger parmi le troupeau de chèvre."

"Quelle est votre composition pour aujourd'hui ?
----------------------Bassam---------------
Valverde-Leahy(c)-Milanov-Nangle
----------------------------------------------
--------O'Conor------McCabe----------
-----------------Somoza-----------------
Dias-----------------------------Graham
---------------------Belhout----------------
Question qui commence à devenir inutile, j'ai trouvé mon équipe type, pas question que je la change."

"Êtes vous confiant avant ce match ?
-Je suis toujours confiant. On prend les trois points puis chacun rentre chez soi."

"Il se dit dans le pays, que vous avez eu une altercation avec Hughes Douglas, dans les vestiaires, le mardi de la semaine du match face aux Shamrock Rovers, est-ce vrai ?
-Je préfère pas en parler, j'ai encore des tâches blanches sur le front."

"Très bien, merci Francolas, on espère vous retrouver après le match.
-Si t'es sage le moche, je viendrais."

  • Retour sur le plateau du Canal Clown Club*

F : Ah ptdr je le coné on sé vu kan jé couché avek zahia ^^

H : Épargnez nous les détails, merci.

F : Désolé frère.

H : Un pronostic avant ce match ?

F : Je croi ke va y avoir 0-0 parce que c'est des équipe de merde lol.

H : Ok très bonne analyse, vous faites mieux que Franck Sauzée. On lance la pub avant le début du match, a toute à l'heure les gars.

:d) 0e - Et c'est partiiiiiiiiiiiii ici à l'UCD Bowl, pour un match, qu'on espère, passionnat !
F : Oué lol

6e : GOOOOOOOOOOOOOOAL ! Bassam encaisse son premier but. Muloy déborde côté droit. Bassam sort, retourne dans ses cages, ressort, retourne dans ses cages, et ressort, bref, il a trop hésité. Muloy centre pour la tête de Patterson, qui ouvre le score. 1-0 Derry City. Francolas Sarkollande pousse une gueulante.
F : Lol bo but, g ksa ka dir.

16e : Coup Franc extrêmement bien placé en faveur de l'UCD ! Belhout pour le tirer !

16e : Très bien tiré, mais ça trouve les gants du gardien, qui dévie ce ballon en corner !
F : Bo cou fran

25e : Patterson arrive devant Bassam, avant de frappé à côté. Frappe contrôlé à 4km/h.
F : lol mm ma gran mere tir + for

40e : GOAAAAAAAAAAAAAAAAL ! Patterson double la mise, d'une frappe croisée à l'entrée de la surface ! 2-0.
F : Bo but encor.

45e : Et c'est la mi-temps ici à l'UCD Bowl ! 2-0 pour Derry City, le break est fait.
F : bel 1er mitemp

H : Francolas, une réaction après cette première mi-temps ?
F.S : PUTAIN DE MERDE IL VONT PRENDRE DES TORGNOLES DANS LEUR GUEULE CES CONS ! FAUT PAS PERDRE CE MATCH :-((
H : C'est vrai que vous avez fait une première mi-temps de merde, tapez vos chèvres, ça ira mieux :oui:
F.R : Il a raison lol, fo lé tapé ^^
F.S : Ta ksa ka dir ?
F.R : Me cherch pa jvé te viktimisé kom ioan gourkuf
F.S : J'me casse avant de te foutre une torgnole a toi aussi ! :-((
H : Il est énervé, ça c'est sûr :hap:

:d) 46e - Et c'est repartiiiiiiiiiiii ici à l'UCD Bowl, 4 joueurs de l'UCD sont en sang au niveau de la figure, on se demande pourquoi :(
F : Oh le con il la vrémen fai !!!!

64e : Pénaltyyyyyyyy pour Derry City ! Par contre je sais pas pourquoi... Apparemment une faute de Valverde. Pas sûr :(
F : ya pa fote enkuler darbitr !!

64e : Et c'est l'arrêt de BASSAAAAAAAAAM ! Exceptionnel !
F : tro for ce gardien lol ^^

67e : Contre attaque parfaite menée par Dias, qui remonte le terrain de 80mètres avant de déclencher une frappe surpuissante dans la lucarne du gardien de Derry City. 2-1, l'UCD peut y croire.
F : tré bo but

75e : Belhout reçoit un excellent ballon a 20 mètres des buts, dribble deux défenseurs, et frappe au ras du poteau, le gardien ne peux rien faire. 2-2 !
F : Bo...
H : TOI FERME TA GUEULE TU M'SOULE.
F : but

87e : Derry City a les commandes du jeu. Muloy envoie une belle frappe de 25 mètres qui heurte le poteau ! Leahy dégage loin devant sur Belhout, resté dans le rond central, qui enrhume deux défenseur sur son contrôle. Il ne lui reste plus qu'à aller tromper le gardien, ce qu'il fait d'une frappe enveloppée au ras du poteau droit de Doherty. 3-2, l'UCD l'a fait, retour in-extremis. Mais il faut tenir encore 5 bonnes minutes.
F : bn vasy jme kasse ya mon avion ki va partir, ciao hervé

89e : EGALISATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON EN FAVEUR DE DERRY CITY ! Alors qu'il restait que une minute dans le temps réglementaire, Farren décide de faire un raid solitaire dans la défense, semblable à du gruyère, de l'UCD, avant de frapper dans les cages de Bassam, au ras du poteau, frappe inarrêtable, 3-3. Cette rage de Francolas Sarkollande...

:d) 90e : Et c'est termiiiiiiiiné ici à l'UCD Bowl, sur un match énorme des deux équipes, qui se termine par un match nul... Il va y'avoir des regrets du côté de l'UCD, ça c'est sûr... Mais ça va aussi gueuler :bave: Quant à nous, on se retrouve pour la conférence de presse d'après match de Francolas Sarkollande. En attendant, on lance une petite page de pub !

:d) UCD AFC 3 - 3 Derry City :g)

aym09 aym09
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 18:24:00

Je compte sur vous pour m'envoyer des questions, qui apparaîtront dans la conférence de presse d'après match. Je prendrai les meilleures, et y répondrai :hap:
Dès que j'en ai 10-15, je balance la suite :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ Vita 24.37€ 3DS 29.99€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment