CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Atteindre le toit de l'Europe...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
aaron_lennon7 aaron_lennon7
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 11:08:10

Suiiiiiiiiiiite :hap:

Laurent-Outan Laurent-Outan
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 15:52:28

SSSSSSuuuuuuuuuiiiiiiiiiitttttttteeeeeeee :hap: :hap:

giroudu08 giroudu08
MP
Niveau 8
06 novembre 2012 à 17:11:16

je te suis je ne sais pas combien de fois j'ai ris + SWEAT!!!!!!!!!!

MAESTRO_MAESTRO MAESTRO_MAESTRO
MP
Niveau 3
07 novembre 2012 à 13:46:03

Sweat Sweat Sweat !! ^^

Nic0-38 Nic0-38
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:25:43

Juste enorme cette story ! :bave: :rire:

Sweeet ! :)

pra-loup pra-loup
MP
Niveau 6
07 novembre 2012 à 17:23:44

Suiiiite !

Laurent-Outan Laurent-Outan
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:18:20

Suite :-p

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:24:07

Le peuple demande la suite!! :) J'ai beaucoup rigoler au début!

aym09 aym09
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:35:28

J'ai plus trop le coeur à l'écrire :(
J'essayerai quand même de poster une sweet dans pas trop longtemps :(

pra-loup pra-loup
MP
Niveau 6
09 novembre 2012 à 18:18:55

Ba a la limite fait un dernier épisode histoire de bien finir la story :-(

aym09 aym09
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:20:25

Je la continuerai, mais pas tout de suite, je vous lâcherai pas :hap:

pra-loup pra-loup
MP
Niveau 6
09 novembre 2012 à 18:22:53

Ok ça roule :bave: je suis sur que la prochain épisode sera monstrueux :ok:

_lego_ _lego_
MP
Niveau 9
09 novembre 2012 à 20:31:10

:up: + Sweeeeet + Monstrueuse la story !

aym09 aym09
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 21:33:54

:d) 7h40, mon réveil sonne, il est temps de se lever et d'aller entraîner mon troupeau de chèvres. On est lundi, fait chier. Vendredi on reçoit les chameaux de rovers, gros gros match en perspective. Ou pas.
J'étale du nutella sur une tranche de pain, embrasse ma femme, et pars de chez moi. Je me dis que j'ai oublié quelque chose. C'est en comprenant le regard vicieux de ma voisine de 87ans, que je me rends compte que je suis encore en caleçon. Je rentre m'habiller.

:d) 7h56, je monte dans ma voiture et me prends pour Michael shumasher. L'entraînement commence à 8h, j'ai 20km a faire pour me rendre au centre d'entraînement, ou plutôt ce qui y ressemble. J’enchaîne les dérapages contrôlés dans les rues de Dublin, sous les yeux effarés des ivrognes qui sortent des pubs. Rien à faire, m'en branle.

:d) 8h16, j'arrive en retard. Mon équipe m'attends, rien à battre. Moi j'attends qu'ils gagnent le championnat. Le petit Hugh Douglas vient me parler

-Coach, j'ai le sentiment de gâcher ma carrière en ne jouant pas. Je souhaite donc être placé sur la liste des transferts pour tenter ma chance ailleurs.

Je le regarde, explose de rire intérieurement, et lui répond -T'inquiète pas petit, personne ne voudra de toi, reconvertis toi à la danse.

Le pauvre, il a vraiment cru qu'il jouerait un jour... J'vais chercher des bouteilles vides dans les poubelles, ça nous sert de plot, restrictions budgétaires oblige.
J'ai la flemme de bosser aujourd'hui, j'leur propose un atelier frappe, histoire de détendre l'atmosphère.

10 minutes plus tard, je regrette, il faut nettoyer le terrain, déjà 7 pigeons assassinés. Personne n'est parvenu à marquer. Je comprends pas, les cages étaient pourtant vides :( . Tant pis, ils mangeront du pigeon à midi.

Je leur donne un ballon, ils se démerdent pour faire un match, moi je retourne finir ma nuit.

Avant de rentrer dans le local qui sert de vestiaires, je me fait interpeller par un ivrogne. Je lui demande ce qu'il veut.
Ah non, en fait il s'agit d'un journaliste... Putain ils sont partout eux. Il veut m'poser des questions en plus, la haine.

:d) "Bonjour, je m’appelle José Francesco Esteban Maria de La Bambina Granita Fernandez de la Pampa della Corrida Tordes, plus connu sous le nom de, José Francesco Esteban Maria de La Bambina Granita Fernandez de la Pampa del Corrida Tordes, je suis espagnol (CAPTAIN OBVIOUS POWER) et je vous prierai de m'accorder quelques minutes de votre temps pour un interview déstinée au Magazine "Dublin International Tribune Post"

J'ai compris la moitié du quart de son nom, mais étant de mauvaise humeur, j'accepte son interview.

"Êtes vous satisfait du match ? ( jswi tro orijinal xd )
-Je pense que t'es en retard mon bichon, le match c'était vendredi, on est lundi... Mais oui, je suis satisfait, on a gagné, on a pris les trois points, et Franck a fermé sa gueule, what else ? :noel: "

"Selon certaines sources, votre équipe aurait un lien avec l'affaire "Zahia". En effet , un paparazzi (ils ont que ça a foutre de suivre vos joueurs...) aurait pris en photo deux joueurs de votre équipe en train de jouer à saute mouton avec Zahia, Franck Sauzée et Hervé Mathoux, Est-ce vrai ?
-Oui, on a fait du saute mouton mon gars, c'était violent :bave: je crois qu'elle a encore mal à sa fesse gauche la jolie :noel: Par contre, ça reste entre nous hein ? :( Faudrait pas que ma femme l'apprenne :peur: "

"Aimez vous l'Irlande ?
-Bof, j'préfère le pâté."

"Une rumeur circule dans tout les tabloïds britanniques les plus huppés, enfin, quand je dit "tabloïds britanniques huppés", je parle du magazine local hebdomadaire tout pourri et paumé du quartier mais pour pas vous vexez on vas dire "tabloïds britanniques huppés", ça marche ? Bref, il y a une rumeur concernant la venue de Ribéry dans l'UCD pour alimenter vos parties de saute mouton. Est-ce vrai ?
-Putain si on avait les sous mon gars, on aurait fait la best saute-mouton party ever :bave: T'imagines un peu Francky.R avec sa cicatrice, il est pas trop sex ?! :bave:

"Vous êtes depuis un bon moment à la tête de ce club, vous ne regrettez toujours pas? Parce que moi je serais allé me pendre depuis longtemps...
-Bien sûr que je regrette, mais bon, j'ai trouvé une maison close, c'est la meilleure que j'ai jamais vue :bave: Rien que pour ça je resterai ici longtemps :oui: "

"Qui est pour vous le meilleur ou le moins nul de cette bande de... ?! Moi je dirais que c'est le jardinier, et vous ?
-Je pense que c'est le concierge moi :bave: "

"Il y a aussi une autre rumeur, cette fois-ci inventée par moi même, parce que je trouves plus de questions à vous poser... Certains dirigeant seraient prêts à engager Franluc Mélanyrou comme adjoint, est-ce vrai ? Est-ce vrai ?
-OMG, comment t'as deviné ?! :ouch: Il se murmure dans le bureau du président, qu'il a réussi à le faire signer en échange d'un Kébab par mois :ouch: Mate un peu le duo de choc qu'on formerait :cool: "

"Comment s'appelle votre femme ? Carlérie Bruweiler ?
-Je sais pas comment elle s'appelle, mais ce qui est sûr mon gars, c'est qu'au lit, je m'ennuie pas avec :cool: "

"Merci pour cette interview qui vas faire la une de notre journal... Ou pas !
-De rien frayre, mais elle a intérêt de faire la une de ton journal, sinon avec Franck et mon équipe, on va jouer a saute-mouton. Tu seras le mouton :diable:
Bon aller, je vais finir ma nuit moi, a pluss'"

aym09 aym09
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 21:37:04

Voilà, j'ai pondu une p'tite sweet vite fait, pour vous faire patienter avant le CHOC face aux Shamrock :bave:

Désormais, je ferais une sweet/page, comme ça j'espère que ça bidera moins :hap:

J'attends de passer à la page 13 avant de pondre une nouvelle sweet :hap:

_lego_ _lego_
MP
Niveau 9
09 novembre 2012 à 21:41:58

La conf' de presse épique ! :p (Ouais je sais, je m'auto-congratule)

Sinon, en attendant la nouvelle sweet, mon bouton F5 va souffrir ... :diable:

pra-loup pra-loup
MP
Niveau 6
09 novembre 2012 à 22:00:07

Omg :bave: ! Quel suite epic :bave: c'est trop tordant ce que tu fais :rire: ! "troupeau de chèvre" :rire: puis tant de phrases epic :noel:
Vivement la suite :bave:

aym09 aym09
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 23:01:56

Bon pour ces deux dernières sweet, je me suis mis dans la peau de Francolas, ça arrivera quelques fois (ou plus souvent si vous aimez :hap: ) dans la story. J'espère que ça vous a plu, rendez vous en page 14 :hap:

Iscolador01 Iscolador01
MP
Niveau 3
09 novembre 2012 à 23:09:39
_lego_ _lego_
MP
Niveau 9
09 novembre 2012 à 23:24:08

Sweeeeeeeeeet :bave: !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ Vita 24.37€ 3DS 29.99€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment