CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temps additionnel les script

[pato]
[pato]
Niveau 19
28 février 2013 à 20:04:16

Mais p*tin de nom de dieu de merde, tout les match je me prend un putin de but a la 90 eme minute a cause de se fdp de script mais putin de merde c'est abusé tout l'temps des match qui finissent par 5-4 8-7 c'est vraiment grave

[JV]remx06
[JV]remx06
Niveau 10
28 février 2013 à 20:07:09

je me suis deja fais prendre 2 buts a la 90 eme mais c'est parce que j'ai fais le c** je ne trouve pas qu'il y ai de script sur le jeu :hap:

erstrik
erstrik
Niveau 7
28 février 2013 à 20:15:23

Si y'a un script de merde. J'ai déjà mis 3 but à la 90eme minute. Et hier j'en ai pris 2 ...

Eed-
Eed-
Niveau 10
28 février 2013 à 20:15:48

Le fameux but de la tête à la 90eme après que tes attaquants aient loupés 3immanquables dans le match ? :hap:

Tharsis
Tharsis
Niveau 10
28 février 2013 à 20:22:19

Ou la percée inexplicable avec des défenseurs transparents, des contre favorables et un gardien comparable à un plot.

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
28 février 2013 à 20:24:22

:rire:
Une blague ce jeu, j'ai jamais vu un truc aussi rageant :rire:
Ces putains de scripts que je bouffe tous les 2 matchs, ou le mec tire de plus 25 mètres et le met en plein dans la lucarne :rire:

IVIATTEO
IVIATTEO
Niveau 23
28 février 2013 à 20:25:40

Ou les passes qui vont n'importe où. :hap:

Tharsis
Tharsis
Niveau 10
28 février 2013 à 20:26:42

Moi le script c'est plutôt 4 matchs sur 5.
Oui les passes incompréhensibles c'est hyper courant, genre t'as un coéquipier juste en face mais, grand mystère, le joueur va plutôt chercher à passer le ballon à un joueur à l'autre bout du terrain, et, évidemment, ce sera intercepté.

IVIATTEO
IVIATTEO
Niveau 23
28 février 2013 à 20:27:45

Tharsis
Posté le 28 février 2013 à 20:26:42
Moi le script c'est plutôt 4 matchs sur 5.
Oui les passes incompréhensibles c'est hyper courant, genre t'as un coéquipier juste en face mais, grand mystère, le joueur va plutôt chercher à passer le ballon à un joueur à l'autre bout du terrain, et, évidemment, ce sera intercepté.

C'est exactement ça ! :rire:

CoutinhoCorrei
CoutinhoCorrei
Niveau 10
28 février 2013 à 20:36:20

Double compte ? :hap:

Eed-
Eed-
Niveau 10
28 février 2013 à 20:40:15

Dans ce jeu, tu te fais voler 1match sur 2,t'as beau être 10000x meilleur que ton adversaire tu gagnes pas.C'est un scandale un jeu pareil avec un gameplay à chier,et le pire c'est que plein de joueurs le trouve "très bon" :rire:
Quand vous vous énervez trop,faites comme moi,mettez le jeu tranquillement dans son boitier et faites autre chose.Je dis ça mais je sens que je ne vais pas tarder à le sortir de la console,le mettre aux chiottes et chier dessus,je déconne pas,de toute ma vie,je ne suis jamais autant énervé sur un jeu vidéo.Et c'est un joueur de D1 qui vous dit ça.

TeamRocket[TR]
TeamRocket[TR]
Niveau 10
28 février 2013 à 20:41:29

Le script :rire:

Arrêtez vos conneries, le script c'est une légende c'est juste que l'équipe dominé est toujours plus dangereuse en fin de match c'est le jeu qui veux ça et vous pouvez le vérifiez en faisant ceci :

Vous allez dans coup d'envoie, mettez le jeu en amateur, marquez un but et faites la passe à 10 dans votre surface de réparation et attendez de voir les 10 dernières minutes du match, l'équipe adverse presse à fond et envahi la surface alors qu'elle le fait pas pendant le match, c'est juste que vous savez pas défendre contre le pressing. :ok:

Le seul script dans ce jeu c'est pour permettre à vos joueur de revenir à leurs poste après une attaque pour éviter qu'il parte à l'ouest et c'est aussi du script quand l'équipe mené presse à fond en fin de match, mais jamais le script décidera de qui gagnera et perdra faudrait savoir vous remettre en question des fois :ok:

Tharsis
Tharsis
Niveau 10
28 février 2013 à 20:45:47

"c'est le jeu qui veux ça"

:d) Donc c'est bien ce qu'on dit, pourquoi t'essaies de contredire bêtement ?
Et non ton histoire de pressing est juste débile, puisque ça marche aussi en online (je ne joue jamais en offline...) et justement à cause de ça (et parce que ce sont des gamins rageurs aussi, très probablement) beaucoup de monde finit par faire la passe à 10 dans les 10, 20 dernières minutes.

C'est toi qui refuses de remettre en question ce jeu alors que ce n'est pas une ou deux personnes qui ont remarqué cette grosse merde mais des centaines. Ca crève les yeux. Ou alors comme par hasard pendant TOUT un match, pendant plutôt TOUTE une série de match, je vais rater mes tirs, mes passes, mes relances, mes centres, je vais mal défendre, puis comme par hasard tout ira mieux pendant une autre série, sans que le jeu n'y soit pour quoi que ce soit.
La naïveté ça va deux minutes...

erstrik
erstrik
Niveau 7
28 février 2013 à 20:48:00

Ce qui soul aussi c'est l'équilibrage entre les teams. On se fait chier à obtenir des bons joueurs, pour au final qu'ils soient boycotté et la team en face boosté jusqu'au trou de balle

TeamRocket[TR]
TeamRocket[TR]
Niveau 10
28 février 2013 à 20:48:03

Haha tu me fais rire :rire:

Comment explique tu que les n°1 de FIFA ne ce plaignent pas dus script, c'est bizarre non ? :hap:

Eed-
Eed-
Niveau 10
28 février 2013 à 20:48:11

On parle en mode en ligne abruti,pas en coup d'envoi.
Faut être sacrément ignorant pour ne voir le script

TeamRocket[TR]
TeamRocket[TR]
Niveau 10
28 février 2013 à 20:50:19

Ed :d) Taggle que ce soit en coup d'envoie ou online c'est lmême jeu abruti. :ok:

Puis dans ce cas c'est vous les k-sos à dire "olol le jeu et tro bidon c tro skrip-t" alors dans ce cas
arrêtez fifa et go sur PES :ok:

Tharsis
Tharsis
Niveau 10
28 février 2013 à 20:58:31

"Comment explique tu que les n°1 de FIFA ne ce plaignent pas dus script, c'est bizarre non ? :hap: "

:d) Je sais pas comment tu considères le classement mais moi je joue surtout en FUT et à moins d'y jouer une fois tous les ans ou d'être absolument stupide, le script est parfaitement visible.
En Saisons, moins, même si ça a son lot de conneries et de bugs aussi, par exemple en finale de Coupe, en paramètres modérés etc. je cherche un adversaire avec Porto et je tombe sur Manchester United... Sans parler de fautes parfois ignorées et d'autres complètement fictives sifflées etc.

"Puis dans ce cas c'est vous les k-sos à dire "olol le jeu et tro bidon c tro skrip-t""

:d) Ca t'arrive de réfléchir Einstein ? Si c'est scripté ça fait de nous des "k-sos" de dire que le jeu est scripté ? J'en lis rarement d'aussi... étranges. :-(

TeamRocket[TR]
TeamRocket[TR]
Niveau 10
28 février 2013 à 21:01:17

Ca t'arrive de réfléchir Einstein ? Si c'est scripté ça fait de nous des "k-sos" de dire que le jeu est scripté ? J'en lis rarement d'aussi... étranges.

:rire: c'est toi qui comprend pas ce que je dis :rire:

Si tu te plains du script pourquoi tu continues de jouer à ce jeu ? :rire:

Je sais pas comment tu considères le classement mais moi je joue surtout en FUT et à moins d'y jouer une fois tous les ans ou d'être absolument stupide, le script est parfaitement visible.
En Saisons, moins, même si ça a son lot de conneries et de bugs aussi, par exemple en finale de Coupe, en paramètres modérés etc. je cherche un adversaire avec Porto et je tombe sur Manchester United... Sans parler de fautes parfois ignorées et d'autres complètement fictives sifflées etc.

Suffit de voir les LAN des gros joueurs de FIFA pour voir que le script n'existe pas. :ok:

Tharsis
Tharsis
Niveau 10
28 février 2013 à 21:03:26

"Si tu te plains du script pourquoi tu continues de jouer à ce jeu ? :rire: "

:d) Qui a parlé de continuer de jouer ?
Réfléchis deux minutes au moins, t'achètes un jeu, c'est pour y.......................... jouer !!!! Pas pour le laisser dans ton placard, non pas parce qu'il ne te plaît pas mais parce qu'il est plein de bugs !

Et tu continues de raconter des conneries, je te parle de FUT tu me réponds par des LAN... Tu les regardes où déjà ? Et ils jouent sûrement en matchs amicaux...

La vidéo du moment