CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temps additionnel les script

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
28 février 2013 à 22:53:46

Moi en tout cas j'suis vraiment un mec pas chatteux c'est clair...

j'sais pas si c'est ce script mais j'ai pas de bol

jeff-69
jeff-69
Niveau 6
28 février 2013 à 22:58:37

Mais c'est normal ! Les joueurs ne vont pas être frai comme s'ils venaient de commencer le match, alors que c'est la 90ème ! Après faites 3 changements, ça aide bien ! Mais arrêtez de dire que fifa veut pas que je gagne ou que c'est scripté pour pas que je gagne, c'est du grand n'importe quoi ! Je pense qu'heureusement qu'il y a des scripts dans FIFA si non ça serait un jeu des mauvaises années de PES...

Sopharath
Sopharath
Niveau 10
28 février 2013 à 23:12:43

Hier j'ai finit un match gagné 3 à 2 mais sur 25 tirs, 3 buts, il y a eu 4 poteaux et le reste à côté ou au dessus alors que j'étais 3 fois seul devant la cage.

Je pensais l'avoir mit en ligne mais non, je t'aurais montré un raté incroyable... Seul devant la cage, le gardien à terre sur la droite, mon joueur, plutôt que de pousser simplement le ballon va tirer en ciseaux au dessus, alors que j'ai attendu tranquillement, qu'il n y avait aucune pression autour de moi.
Bien entendu, ce n'était pas la 90 minutes mais la 18eme.

Mon joueur, 65 de GEN, de mon autre équipe n'a jamais manqué pareil en amical.

jeff-69
jeff-69
Niveau 6
28 février 2013 à 23:24:46

Je suis d'accord sur le fait qu'il y a d'énormes incompréhensions sur fifa comme ce que tu dis ! Ce jeu est loin d'être parfait ! Notamment les corners ou il y en a qu'un ou deux qui sautent à chaque fois alors que c'est jamais le cas en réalité ! Des courses non réalistes etc... Mais, c'est ridicule de penser que fifa a scripté le jeu pour que tu gagnes ou que tu perds... Ils ont bien d'autres choses à faire je pense!

jeff-69
jeff-69
Niveau 6
28 février 2013 à 23:45:26

Et bien il n'y en a aucun ! C'est juste une parano plus ou moins collective ! Encore ils diraient que c'est à cause de certains bugs du jeu ou un manque de réalisme etc..., je comprendrai ! Mais croire que fifa a mis en place un script qui définit la fin d'un match, c'est totalement loufoque ! Faut me dire ce qu'ils prennent les gens lol !!

L1Triangle
L1Triangle
Niveau 3
28 février 2013 à 23:47:33

Stupide script :non:

Sopharath
Sopharath
Niveau 10
28 février 2013 à 23:48:54

Jeff-69, c'est le sentiment que ça laisse quand tu ne marques pas à cause des scripts.
Au final, si tu perds tu l'incrimine forcément.

Non, le script ne détermine pas le gagnant avant le coup d'envoi mais il peut altérer entièrement l'issue d'un match.

Et ce n'est pas une question de savoir jouer ou pas, pour ma part je suis en D1, jamais joué avec une équipe plus forte que Lyon, je suis à 5 défaites sur mes 20 derniers matchs, 5 nuls et 10 victoires.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362091485-sans-titre.jpg

Sur ma défaite contre Udinese, je prends 4 buts en 20 minutes, contre le Milan AC, je marque 2 buts à la 88 et 90eme minutes.

Attention la gueule des buts! Ouverture devant le gardien qui, 2 fois ne prends pas le ballon, Lisandro arrive 5 secondes après et tape dans le ballon pour marquer en angle fermé.

Mon dernier 3 à 2 vs Liverpool, c'est mon match à 25 tirs! il aurait dû avoir au moins 10 à 2! Mais je te passe les détails.

Sopharath
Sopharath
Niveau 10
28 février 2013 à 23:53:08

Et je viens de voir ses stats, il a fait 8 défaites et 2 nuls sur ses 10 derniers match!

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362091984-sans-titre.gif

MAIS comment a-t-il fait pour remporter un titre de D1!!?

jewems
jewems
Niveau 4
28 février 2013 à 23:54:11

http://www.Coralie69.com/?id=495 :bave:

toinoum43
toinoum43
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:03:11

Pas d'accord , en mode pro , des fois on a une chatte inouïe (tir loingtain transversale petit filet :fou: biensur le but de la victoire a la 90 eme ) et apres impossible de marquer notre GK devient nul a chier , il y a des pénaux inexistant ( et ça sa arrive jamais quand ya un score enorme genre 3-0 ou 2-0 , sa arrive bien quand ya 1-0 ! ) Bref , negliger le scripts c'est pas possible , et inutil de me traiter de Kevin , je joue en pro donc si on perd les match c'est pas QUE ma faute !

jeff-69
jeff-69
Niveau 6
01 mars 2013 à 01:06:09

Tu vas me dire que tu préfères des joueurs cheatés qui jouent 90min sans rien foiré, sans être fatigué ? C'est plutôt un script realiste ! Pareil pour 1-0 ! Les joueurs d en face réagissent ! Ils vont pas être insensible au fait qu ils se soient pris un but ! Ils vont s "énervés" et plus ou moins mieux jouer ! A 2 ou 3 - 0, c'est pas le même effet... Ils s en sont deja pris 1 donc un ou deux de plus...

Après comme tu dis pour le goal qui y va pas etc... C'est les grands défauts de fifa ! Les goals peuvent être impassable sur certains tirs et carrément c*n pour ne pas capter un ballon que tout le monde pourrait! Esperons que fifa règle ça au plus vite !

Bon sur ce, je vais me coucher ! Mais arrêtez avec vos scriptes de parano svp!! Bonne nuit ;)

Tharsis
Tharsis
Niveau 10
01 mars 2013 à 01:23:48

"Tu vas me dire que tu préfères des joueurs cheatés qui jouent 90min sans rien foiré, sans être fatigué ?"

:d) ne pas cadrer une ou deux frappes ok, rater TOUS ses contrôles, dribbles, passes et tirs quand on s'appelle Edinson Cavani ou Wesley Sneijder non ce n'est pas du réalisme.

"Ils vont s "énervés" et plus ou moins mieux jouer !"

:d) statistiquement non ce n'est pas possible, et pourtant ça arrive de manière statistique.

C'est toi qui es de mauvaise foi et qui espères des corrections de la part d'EA alors que ça fait 3 ou 4 piges que cette connerie dure volontairement, que le service clientèle s'en cogne complet voire se fout de ta gueule, pour peu que tu puisses le joindre, etc.
Mais continuez de faire les pigeons, c'est ça, n'oubliez surtout pas d'acheter l'édition ULTIMATE FIFA 14 à 200€ avec 10 packs Premium par mois sur FUT, vous trouverez peut-être Messi TOTY qui sait, en attendant vous vous contenterez de vos contrats et de vos joueurs de D2 allemande :bave:

jeff-69
jeff-69
Niveau 6
01 mars 2013 à 10:36:31

Genre t'as déjà joué un match où il a tout loupé pendant tout le match ? Et même s'il s'appelle Sneijder ou Cavani, il y a bien des moments où ils ratent plus ou moins tout sur une certaine période d'un match voir sur le match entier !

Je ne comprends pas en quoi des statistiques viennent faire là et comment on peut les établir ! Il suffit de voir en première league quand une équipe se prend un but, elle va presque tout de suite pousser pour égaliser sur une durée plus ou moins longue...

Et désolé, je ne fais pas parti de ceux qui dépensent plus de thunes que le prix du jeu ! Après, tu ne travailles pas à EA et à moins que t'aies la solution pour corriger tous leurs petits bugs du jeu, tu ne peux rien dire ! C'est peut-être pas si facile que ça de les corriger ces petits bugs et même en 3-4 ans ! Pour PES, c'est pareil mais en pire puisqu'ils ne font même plus recette et là tu peux pas dire que c'est pour faire de l'argent ;)

earlydestroyer2
earlydestroyer2
Niveau 10
01 mars 2013 à 10:58:10

Les arrets de jeu peuvent durer une eternité si on mène 1-0
Surtout en ultime

Milo_mada97
Milo_mada97
Niveau 2
01 mars 2013 à 12:55:54

Je n'arrive pas a croire que certain soit aussi con de croire que le script n'existe pas ... c'est de la naïveté de l'idiotie ou fifa les payent? je joue en D1 en saison et aussi en FUT... j'ai fais plus de 2000 matchs ! Inutile de dire que j'aime ça ! ce que j'aime c'est réussir a contourner de ce Pu... de script de M.... ! c'est dur c'est chiant mais c'est possible ! .... mais je dois avouer que j'en suis a ma 2 eme TV et ma 4 eme manette en 6 mois de fifa ! je n'ai jamais vu de jeu aussi chiant ! je m'amuse mais la plus part du temps ce n'est plus du foot ! on ne lutte pas contre un joueur mais contre une machine ! c'est a gerber ça bouffe l'envi de jouer a certain moment !

KingShit
KingShit
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:11:30

Sur FUT je mene 3-1 , le mec a 1 corner a la 90 min' avec 1 minute de temps en +

Il marque, j'essaie de faire tourner dans son camps et hop contre attaque, 2 eme corner, 2 eme buts en au moins 10 min (dans le jeu)

Merci EA bande de f** :)

jeff-69
jeff-69
Niveau 6
01 mars 2013 à 13:28:08

Je suis d'accord les corners sont très, très irréalistes ! Genre y en a que deux voir un qui sautent à chaque fois!

Et Milo mada t'abuses... Ou alors on joue pas au même jeu! Joue en carrière en mode légende sans toucher aux sliders, là c'est du pur scripte quasiment injouable ! Mais en ligne, contre un joueur humain, tu parles de scripte ? Il y a juste des temps forts et faibles, et tu galères dans tes temps faibles, c'est tout..

Milo_mada97
Milo_mada97
Niveau 2
01 mars 2013 à 14:23:35

Je n'abuse pas jeff-69 ! toi meme tu parle de temps fort et faible ! c'est déja un script en lui meme ! dans la réalité ça n'existe pas ! les programmeur on eu là un soucis de "réalité" car le match ne dure que 12 min. Mais Là c'est trop !
But a la 90 eme a la chaine !
phase ou il est presque impossible de garder la balle !
Passe indigne d'un professionnel de foot ( passe a 3 m raté a la chaine )
CONTRE FAVORABLE a la chaine !
arbitrage plus que partial ( fautes grossière non sifflé ou pénalty inexistant ! )
Joueur plus lent
AUcun duel physique gagné
GARDIEN incroyable !
et placement défensif VOLONTAIREMENT approximatif de l'IA en def !
Il est parfois impossible de sélectionner le joueur voulu au marquage ... résultat ...but ( surtout sur les centres ) ....
a l'inverse certain match tes joueur sont tous des Dieux vivant tous des zidanes !
BRef tt ça pour dire que meme en 1vs 1 en LIGNE le script a une grande influence !

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
01 mars 2013 à 14:29:10

Putain j'ai fait un match avec le PSG, j'ai perdu 4-2 avec 20 tirs cadrés et lui 5 cadrés.

IBRAHIMOVIC tire aux 25 mètres ABBIATI repousse sur LAVEZZI qui met une MINE, le gardien à terre se jette sur la balle.

cetet situation est arrivée plusieurs fois :oui:

Son Balotelli reprenait tout de la tête, TS ne faisait rien.

Sinon hier, j'avais la juve le gars le réal, au bout de 20 minutes j'ai vu que je le dominais à mort mais son gardien le sauvait, je me suis dit, mais si je perd contre ce mec tellement il est mauvais :rire:

j'ai pris 3-0, Buffon était une merde pourtant il a 87 de gen :(

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
01 mars 2013 à 14:31:07

Ah oui la défense... parfois ils interceptent tout parfois laissent des boulevards :(

La vidéo du moment