Il y a bien un script et il faut vraiment être de mauvaise foi pour dire le contraire
Preuve : - des bots qui provoque des pénalty alors que je ne les contrôle pas, la même chose qui arrive alors que je contrôle le défenseur et que je NE TACLE PAS ni debout ni glissé ! ! ! ( La plupart du temps ça m'arrive a la 90eme ou à la 45 ème biensur et nofake ! )
- Défenseur qui ne peuvent plus se séléctionné pendant un court laps de temps (je joue en changement manuel) et qui très souvent mène a un but biensur car grace à ça le joueur par seul au goal la plupart du temps ;)
- Des frappes qui doivent rentrer ! Qui sont obligé de rentrer parce que 95% du temps quand on sais jouer on sais quand les balle doivent rentrer ! Et elle s'écrase miraculeusement sur le poteau ou passe a coté alors qu'on est en face à face avec le gardien, qu'on fait une enroulée à bonne distance et que miraculeusement encore ! la balle passe à coté et ne s'enroule pas !
- Des gardien qui peuvent être extraordinaire tout comme il peuvent être de vrai passoire !
- Un arbitrage PLUS QUE LITIGIEUX ! ( dans un match soit l'arbitre est neutre soit il favorise l'autre équipe ou la votre c'est indéniable ! )
- Des contrôle aléatoire, des passe honteuse, un mode de hasard qui gache complétement le jeu
- L'adversaire totalement dominé, ou l'on ressent qu'à la limite il ne touche même plus sa manette, ou l'on mène 4-0, peut se retourné complêtement en 2ème mi-temps votre défaveur par exemple en perdant 5-4 (sisi c'est possible) alors que l'on joue exactement de la même façon
- La défense qui refuse de se dégager correctement, des rebond dans les pied de l'adversaire, face au goal, des défenseur qui se mettent dans le vent délibérément, et tout ça le + souvent à la 90ème minute biensur ..
Et il y en aurais encore beaucoup à dire pour résumer ce fifa c'est de la grosse merde et c'est un bon joueur qui vous le dit ! ! !