CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temps additionnel les script

LeoMessi59400
LeoMessi59400
Niveau 10
01 mars 2013 à 14:37:21

J'avoue il y a des matchs rien vas passe et d'autre ma défense est a l'ouest :doute:

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
01 mars 2013 à 14:57:54

C'est vrai que les phases pendant lesquels tu tires dans tous les sens, ça rentre pas, et celles dans lesquelles tu défends comme un malade mais qu'à chaque fois que tu essayes de dégager, que ca soit comme un mule en catastrophe ou vers un partenaire démarque, ça revient; c'est gonflant (enfin, sauf quand ca arrive à l'adversaire, faut le reconnaitre)..

Même une putain de touche à la 90eme, quand tu défends c'est dur à faire parfois: soit aucun joueur de ton equipe ne va venir, soit elle va rebondir à 10 mètres sur la poitrine du joueur a qui tu as envoyé la balle (alors que tu as effleuré la tcouhe) vers un attaquant adverse.

jeff-69
jeff-69
Niveau 6
01 mars 2013 à 18:07:43

"dans la réalité ça n'existe pas"

Dans la réalité, il n'y a pas de temps fort et faible pour une équipe dans un match ? A part si c'est le barça contre des joueurs de cfa 2, il y a toujours des temps faible ou fort même si c'est pour une action! Donc c'est un script réaliste ! Après le problème que vous semblez tous dire, c'est que ce script est trop "puissant" ! Et bien j'espère que les développeurs de FIFA vous ont entendu et vont au moins essayer de corriger ce problème !

Mais vous portez trop d'attention à ce script... Je suis en D1 sur fut(quel arnaque ce mode!) et en saisons avec un bilan d'environ 70V - 20N - 30D ! J'ai jamais eut l'impression qu'un script se déclenchait afin que mon adversaire marque ou à l'inverse que je marque ! Soit je perd car j'ai mal joué, soit par le manque de chance ou soit parce que CR7 est totalement cheaté dans le jeu comparé à un Messi qui perd tous ses ballons trop facilement !

Bref je pense qu'il existe bien un script peut être un peu trop poussé mais il est loin d'être infaillible comparé au mode carrière! Arrêtez de vous prendre la tête dessus, jouez simple et bien quand vous sentez qu'il se déclenche et ça devrait moins vous faire péter du matos ! :-d

madridista7
madridista7
Niveau 10
01 mars 2013 à 18:17:48

Une fois il m'est arrivé un putain de script , j'avais le PSG et je jouais contre le Real on va jusqu'en prolongation je marque vers la 118'. Balle au centre pour le Real , et là un putain de slalom que Ronaldo me sort et marque :fou: à un moment j'ai même pas pigé comment il était passé entre Thiago silva et Sakho qui Pourtant était collé l'un a l'autre et il a quand même réussi a passer entre les 2 !!

Milo_mada97
Milo_mada97
Niveau 2
01 mars 2013 à 18:39:42

Le Pb se pose pour Moi en D1 je joue avec l'OM et l'UDINESE
Dès que je descend en D2 le niveau baisse je gagne tt mes matchs ou presque... 3 titre cham D2
Arrivé en D1 je rencontre des joueurs de mon niveau et souvent plus fort... les match sont très serrés et Là chaque but compte chaque action compte ... perdre UN ou 2 match sur une "cagade" ok mais 5 en 10 match non ...
dernière saison en D1 4 victoire de suite ... ok je fais le malin ... là j'enchaine 5 match de suite ou je pert 1-0 face parfois face a moins fort que moi ... on peut ce dire que c'est moi qui craque mais en fait quand on regarde le detail du match je les aient tous dominé de la tet et des épaule ... sur les 3 der les gardiens adverse on fait un match a minimum 9,5 de cote..
et Jeff je ne t'apprend rien en te disant que dans fifa si tu ne met pas les but t marron! t jamais a l'abris d'un contre ou bizzarement tes def sont a la rue et ton gardien en guimauve ! .... et ça c'est tt le temps ! sur fifa 12 8 titre remporté ... fifa 13 en 6 mois 1 titre.... je ne parle pas de FUT c'est trop abusé et c'est surtout trop facile de gagner un titre le niveau est trop bas !

K_Rimes3693
K_Rimes3693
Niveau 10
01 mars 2013 à 18:41:17

Moi je suis d'accord avec Jeff :ok:

Milo_mada97
Milo_mada97
Niveau 2
01 mars 2013 à 18:47:27

je te rejoins en disant que le script ne détermine pas qui va gagner le match au début !
MAIS il influe BEAUCOUP trop en cour de partie et ça agace !

et l'arbitrage a lui seul est le MASTER SCRIPT !

ImperatoreTotti
ImperatoreTotti
Niveau 10
01 mars 2013 à 18:49:26

http://www.youtube.com/watch?v=cUKrsTNp6KI

Lire le topic en écoutant cette musique :rire:

khazrien
khazrien
Niveau 10
01 mars 2013 à 18:54:46

:salut: all !
Alors moi je jouais avec Schalke contre Augsbourg (16e au classement)
J'ouvre le score, 3 minutes plus tard, le mec part seul et vient planter un but :ouch:
Je cadre 10 tirs environs, tous arrêtés, et j'arrive enfin à reprendre l'avantage !
Et là, mes joueurs se mettent à faire des passes foireuses , et à perdre tous les ballons, on a tous les contres défavorable, et les autres se transforment en Real Madrid bis !
Un moment j'intercepte un ballon à un défenseur à l'entrée de la saurface, le défenseur tombe, et mon joueur lui marche dessus et tombe lui aussi :honte:
Et à dix minutes de la fin du match, une passe en profondeur trouve un de leur joueur totalement seul, qui me met un but ! :-(

K_Rimes3693
K_Rimes3693
Niveau 10
01 mars 2013 à 18:56:42

Totti :d) j'ai fait mon histoire des arts de 3e sur cette musique :rire:

jeff-69
jeff-69
Niveau 6
01 mars 2013 à 18:57:07

T'inquiète pas Milo, je connais très bien ça ! Je me rappelle d'un match que j'ai fais avec le Brésil (oui, j'adore le pays du foot :)) contre city ! J'ai fait une 20aine de tir dont 15 cadrés et lui 6 dont 5 cadrés à peu près ! J'ai perdu 3-1 à cause d'un Hart impassable ! Il marque les 3 premiers et je marque ensuite ! Je suis persuadé que si j'avais marqué en 1er, j'aurai gagné le match ! Mais après ce match j'en voulais pas au script qui m'empêchais de marquer et qui en même temps m'en a fait prendre 3 coups sur coups mais à moi car j'ai pas su battre Hart.... On a peut être pas la même mentalité aussi mais comparé au mode carrière où là il n'y a aucun doute sur la puissance du script de l'ia, je trouve que le script en ligne n'est pas si flagrant que ça ! Ça change pas vraiment le match

Effriteuse
Effriteuse
Niveau 9
01 mars 2013 à 19:03:31

Il y a bien un script et il faut vraiment être de mauvaise foi pour dire le contraire :ok:

Preuve : - des bots qui provoque des pénalty alors que je ne les contrôle pas, la même chose qui arrive alors que je contrôle le défenseur et que je NE TACLE PAS ni debout ni glissé ! ! ! ( La plupart du temps ça m'arrive a la 90eme ou à la 45 ème biensur et nofake ! )

- Défenseur qui ne peuvent plus se séléctionné pendant un court laps de temps (je joue en changement manuel) et qui très souvent mène a un but biensur car grace à ça le joueur par seul au goal la plupart du temps ;)

- Des frappes qui doivent rentrer ! Qui sont obligé de rentrer parce que 95% du temps quand on sais jouer on sais quand les balle doivent rentrer ! Et elle s'écrase miraculeusement sur le poteau ou passe a coté alors qu'on est en face à face avec le gardien, qu'on fait une enroulée à bonne distance et que miraculeusement encore ! la balle passe à coté et ne s'enroule pas !

- Des gardien qui peuvent être extraordinaire tout comme il peuvent être de vrai passoire !

- Un arbitrage PLUS QUE LITIGIEUX ! ( dans un match soit l'arbitre est neutre soit il favorise l'autre équipe ou la votre c'est indéniable ! )

- Des contrôle aléatoire, des passe honteuse, un mode de hasard qui gache complétement le jeu

- L'adversaire totalement dominé, ou l'on ressent qu'à la limite il ne touche même plus sa manette, ou l'on mène 4-0, peut se retourné complêtement en 2ème mi-temps votre défaveur par exemple en perdant 5-4 (sisi c'est possible) alors que l'on joue exactement de la même façon

- La défense qui refuse de se dégager correctement, des rebond dans les pied de l'adversaire, face au goal, des défenseur qui se mettent dans le vent délibérément, et tout ça le + souvent à la 90ème minute biensur ..

Et il y en aurais encore beaucoup à dire pour résumer ce fifa c'est de la grosse merde et c'est un bon joueur qui vous le dit ! ! !

khazrien
khazrien
Niveau 10
01 mars 2013 à 19:06:06

"- Défenseur qui ne peuvent plus se séléctionné pendant un court laps de temps (je joue en changement manuel) et qui très souvent mène a un but biensur car grace à ça le joueur par seul au goal la plupart du temps ;) "

"- Des frappes qui doivent rentrer ! Qui sont obligé de rentrer parce que 95% du temps quand on sais jouer on sais quand les balle doivent rentrer ! Et elle s'écrase miraculeusement sur le poteau ou passe a coté alors qu'on est en face à face avec le gardien, qu'on fait une enroulée à bonne distance et que miraculeusement encore ! la balle passe à coté et ne s'enroule pas ! "

"- Des contrôle aléatoire, des passe honteuse, un mode de hasard qui gache complétement le jeu "

"- La défense qui refuse de se dégager correctement, des rebond dans les pied de l'adversaire, face au goal, des défenseur qui se mettent dans le vent délibérément, et tout ça le + souvent à la 90ème minute biensur .. "

Ce que j'ai rencontré le + souvent !

+1000 :)

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
01 mars 2013 à 19:07:27

On a aussi ton joueur qui va placer une mine en lucarne et un con de bot de ton équipe se met devant et y'a hors jeux :rire:

khazrien
khazrien
Niveau 10
01 mars 2013 à 19:12:04

Je suis mené 1-0, je me retrouve à 10 mètres du but, je tir et là, le BU de MON équipe court et vient se foutre devant pour contrer mon tir qui finissait à coup sur au fond :honte:

Milo_mada97
Milo_mada97
Niveau 2
01 mars 2013 à 19:24:31

les mecs il ne faut pas en rire c'est 70 eur le jeux et surtout quand c'est pour dire que c'est eux les meilleur ( EA ) la ya du monde ....
Pour faire un patch ou une mise a jour pour rendre l'arbitrage plus correct rien .... les hors jeux sont tous sifflés ! meme a 2 cm pret , PAS D'ERREUR sauf bug !

mais les tirage des maillot c'est a GOGO les tacle a hauteur de genou ...rien ... pas de carton ...
Preuve qu'il ya donc une réel volonté de faire PETER un PLomb aux joueur... d'ailleurs il le disent aux meme ( fifa déchaine les passions )

donc faut savoir si on appel ce jeux simulation de foot ou juste un jeux... sympa et bien réalisé visuellement !

jeff-69
jeff-69
Niveau 6
01 mars 2013 à 19:44:25

Je suis d'accord les arbitres sont nullissime dans fifa 13 ! Fautes non sifflée ou sifflée pour rien, il laisse l avantage mais ne revient quasiment jamais à la faute ! Sans oublié des tacles par derrière ou par le dernier défenseur qui n entrainent pas des rouges

khazrien
khazrien
Niveau 10
01 mars 2013 à 19:46:05

Est-ce que vous aussi, quand l'arbitre laisse l'avantage en votre faveur, l'avantage dure 2 ou 3 secondes, et quand c'est l'IA, ça dure environ 5 secondes :ouch:

ftorres66
ftorres66
Niveau 5
05 mai 2013 à 16:43:09

Moi jes defonce ma boite en rageant je gagner 3-1 pour un match dans l'ensemble serrer mais je gerer comme un botch en defense et la 90 minute je me prend un but je rage bien sur engajo meme 10 seconde apres je m'en prend un notre j'avais l'impression que l'IA a augmenter de niveau mes d'un coup ses tres rageant et j'espere que sa sera corriger dans FIFA 14 psk ses un gros bemol de fifa

Houragant
Houragant
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:48:00

J'ai remarqué qu'à la 45ème et la 90ème, les gardiens captent jamais les ballons, ils sont toujours obligés de les repousser où ? Dans les pieds du BU adverse :honte:

La vidéo du moment