CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temps additionnel les script

TeamRocket[TR]
TeamRocket[TR]
Niveau 10
28 février 2013 à 21:06:38

Bah désolé mais je reste sur mon avis, vous êtes des k-sos pour le coupe : Vous croyez que le jeu est scripté en clair vous croyez que les matchs sont truqués, c'est bien ça ???

Qui serez par exemple assez con (ceci n'est qu'un exemple) de pariez 50 euros sur une équipe sachant que celle ci va perdre ? :)

TeamRocket[TR]
TeamRocket[TR]
Niveau 10
28 février 2013 à 21:09:00

J'me suis peut être mal exprimé mais en gros j'vous reproche de continuer à jouer à ce jeu alors que dans vos têtes vous savez pertinemment que le jeu est scripté alors pourquoi s'acharnez de jouer à un jeu truqué ? :)

K_Rimes3693
K_Rimes3693
Niveau 10
28 février 2013 à 21:13:18

C'est psychologique tu te dis que c'est scripté donc INCONSCIEMMENT tu te met à faire de la merde donc l'autre en profite :oui: Moi j'y crois pas et ça ne m'est jamais arrivé : quand je perds à la fin c'est parce que je ne suis plus concentré donc je fais nawak et je le paie cher

TeamRocket[TR]
TeamRocket[TR]
Niveau 10
28 février 2013 à 21:15:18

K_Rimes3693 ou comment retrouver espoir en l'humanité :hap:

AstekOnch
AstekOnch
Niveau 10
28 février 2013 à 21:16:34

Kevin rage car il est nul .. :pf:

Eed-
Eed-
Niveau 10
28 février 2013 à 21:22:49

Peut-être qu'on a payé 60Euros ? :sarcastic:
Même si on sait que le jeu est truqué,ça reste un jeu et on joue pour nous divertir.
Mais t'as l'air d'être sacrément débile TeamRocket[TR],les compétitions se jouent en LAN et les paramètres des matches amicaux en offline sont réglables à notre guise,donc forcément ya pas de script.Alors qu'en ligne les parametres sont définis par EA.Non mais faut être sacrément ignorant pour ne pas voir que le jeu avantage tel ou tel joueur,quand d'un coup toutes tes passes sont imprécises,tes tirs arretés par un goal qui sort le match de sa vie et tes joueurs qui sont normalement les meilleurs au monde qui trouvent le moyen de tirer sur le poteau à 5metres du but et ce plusieurs fois dans le même match,faut pas avoir bac+10 pour comprendre que le jeu n'est pas neutre.

TeamRocket[TR]
TeamRocket[TR]
Niveau 10
28 février 2013 à 21:29:15

Et toi tu m'a l'air d'un sacré Kévin :rire:

Moi j'ai plus de 450 match en ligne petit mec et jamais j'ai ressenti le moindre désavantage, oui j'ai déjà eu des matchs volé sur contre et alors ceci n'arrive t'il pas tout les jours ?
Oui j'ai déjà raté des ocass' de fou mais en vérité ça aussi ça arrive souvent, on en rigole même toutes les dimanche sur le zaping de téléfoot. :hap:

J'suis pas le seul à dire que le script c'est des conneries, tout simplement car il reste des gens censé qui cherchent pas à justifier leurs défaites par des fameux script.

Puis c'est étrange, j'vois masse de topic dire "olol jme sui fai batr par un gro chateu parti scripté :( :( " mais oar contre on voit jamais de gens dire qu'ils ont gagné sur un gros coup de chatte, car à vous entendre cela n'arrive qu'aux adversaires, étrange non ?

erstrik
erstrik
Niveau 7
28 février 2013 à 21:34:46

Tu sais pas lire alors.
J'ai dit plus haut que j'ai déjà mis 3 but à la 90eme minute. Si j'ai pas eu le script en ma faveur, alors une fois dans ma vie mon corps est entré en trans avec fifa !

erstrik
erstrik
Niveau 7
28 février 2013 à 21:35:22

et j'ai plus de 500 parties sur FUT

TeamRocket[TR]
TeamRocket[TR]
Niveau 10
28 février 2013 à 21:36:11

3 buts à la 90 eme ou le plus gros mytho que j'ai entendues :rire: c'est ta parole contre la mienne et perso j'te crois pas. :ok:

erstrik
erstrik
Niveau 7
28 février 2013 à 21:38:32

Après le premier but j'ai juste pressé avec R1 à son engagement, j'ai tracé droit au but et j'ai tiré. c'est entré. x2

Script powa

TeamRocket[TR]
TeamRocket[TR]
Niveau 10
28 février 2013 à 21:41:10

C'est que des mots, pas de vidéo pour prouver tes dires. :ok:

Tiens moi l'autre jour j'ai mis une bicyclette du milieu de terrain à la 90 eme.

MiiMas
MiiMas
Niveau 7
28 février 2013 à 21:46:12

Ceux qui disent qu'il y a un script c'est juste des mauvais perdants en manque de victoires et qui cherchent à justifier à tout prix leur incroyable médiocrité. En ce qui me concerne je pense qu'il n'y a pas de script mais juste qu'en fin de match l'adversaire tente tout et comme il n'a plus rien à perdre il prend tous les risques. Mais celui qui gagne a tellement peur de se manger un but con à la 90e que ça devient vrai. Après c'est peut-être vrai, chui pas un grand connaisseur de Fifa, mais ça me semble très très invraisemblable un script comme vous le dites.

Tharsis
Tharsis
Niveau 10
28 février 2013 à 21:50:47

"J'me suis peut être mal exprimé mais en gros j'vous reproche de continuer à jouer à ce jeu alors que dans vos têtes vous savez pertinemment que le jeu est scripté alors pourquoi s'acharnez de jouer à un jeu truqué ? :)"

:d) Encore une fois t'es à côté de la plaque, le fait de dire qu'il y a un script ne veut pas dire qu'on continue d'y jouer, et on a le droit d'exiger un minimum syndical quand on achète un jeu au prix fort.

K_Rimes, non, j'avais bien remarqué des choses bizarres bien avant d'entendre parler de script et au début je trouvais ça même un peu exagéré, d'ailleurs moi ce n'est pas seulement le problème du temps additionnel qui me pose problème.

"Oui j'ai déjà raté des ocass' de fou mais en vérité ça aussi ça arrive souvent, on en rigole même toutes les dimanche sur le zaping de téléfoot. :hap: "

:d) Sauf que là on parle d'une simulation en fait... Mais t'admets bien qu'il y a des "hauts" et des "bas". Sauf que tu refuses de parler de script parce que ça te ferait réaliser que tu t'es fait arnaquer. Au lieu de remettre en question EA et donc de TE remettre en question, tu le fais avec nous. Un ridicule souci d'égo finalement.

Tharsis
Tharsis
Niveau 10
28 février 2013 à 21:53:33

"chui pas un grand connaisseur de Fifa,"

:d) Donc pourquoi t'exprimer ? T'as le droit de ne pas connaître et d'avoir un avis mais dans ce cas admets qu'il n'est pas très fiable. Aucun rapport avec le fait d'être perdant ou gagnant, d'ailleurs le script ne signifie pas forcément une défaite... J'ai déjà gagné avec un script contre moi et inversement, sauf que le plaisir de jouer n'est même plus là, favorable ou non, tu sais qu'au final ce n'est pas toi qui joues.

Mais bon achetez FIFA 13.1... pardon FIFA 14 l'ultime simulation de football :bave: quand il sortira et vous n'oublierez surtout pas d'acheter régulièrement des points FIFA, après tout le jeu est totalement clean et sans le moindre bug, il vaut bien tout ça. :cool:

Eed-
Eed-
Niveau 10
28 février 2013 à 21:53:59

Nan mais c'est vrai que certaines personnes justifient leurs défaites par le script,et c'est aussi vrai qu'il nous avantage parfois,je suis le 1er à le reconnaitre.
Le débat restera stérile,chacun défendant ses positions,n'empeche que quand tu as autant de personne qui se plaignent ce n'est pas un hasard.

TeamRocket[TR]
TeamRocket[TR]
Niveau 10
28 février 2013 à 21:57:07

Sauf que là on parle d'une simulation en fait... Mais t'admets bien qu'il y a des "hauts" et des "bas". Sauf que tu refuses de parler de script parce que ça te ferait réaliser que tu t'es fait arnaquer. Au lieu de remettre en question EA et donc de TE remettre en question, tu le fais avec nous. Un ridicule souci d'égo finalement.

Bah non j'vois pas en quoi les "hauts" et les "bas" viennent faire la dedans. Dans n'importe quel jeu tu peu être mauvais un jour car tu as passer une mauvaise journée et que tes vanné ou pour plein d'autres truc. Puis comme je l'ai dis j'ai jamais eu comme vous des séries de 5-6 matchs perdu d'affilés, c'est peut être ça qui fais la différence de nos points de vue en fin de compte. :oui:

TeamRocket[TR]
TeamRocket[TR]
Niveau 10
28 février 2013 à 22:04:59

Et ou je dis que vous essayez de me convaincre qu'il y a des scripts mongole ? :)

jeff-69
jeff-69
Niveau 6
28 février 2013 à 22:11:03

Des scripts qui font gagner ou perdre, on aura tout vue ! :rire:

Tout ça parce que vos joueurs ne font pas que des passes parfaites ou des tirs parfaits ou des contrôles parfaits ou des interventions parfaites etc... ? C'est vous qui vous prenez pour des scripts ! xD

Vous croyez vraiment que les joueurs de foot en vrai réussissent tous leurs gestes ? Pendant 90 minutes ? Ok, les matchs de fifa ne durent pas 90 minutes comme en vrai mais plutôt 12min ! Mais il faut bien qu'ils adaptent ça les concepteurs du jeu!

Et pour ce fameux temps additionnel qui est votre bête noire ! C'est normal qu'une équipe dominée soit mieux disposée dans ces minutes là, après avoir passé son temps à vous regarder jouer ! Elle peut quand même avoir son moment quand votre équipe n'a plus de jus, non ?

Bref, vous savez pas tenir un score et puis c'est tout ! Je suis sûr que vous faites parti de ceux qui ne lâchent pas le bouton "accélération" de tout le match, qui ne font que des passes vers l'avant à vitesse grand V, et qui ne font presque que des passes et des tirs sans contrôle ! :rire: . Personne en réalité ne peut tenir un rythme aussi élevé pendant 90minutes sans foiré des passes etc... ! Donc ok ce n'est pas la réalité mais c'est une simulation qui représente la réalité si non y a d'autres jeux de foot...

Donc des scriptes qui font que vos joueurs ont des petits coups de moins bien par moment OK ! Mais des scripts qui font gagner ou perdre, c'est bon quoi ! Arrêtez votre parano et remettez vous en question!

Sopharath
Sopharath
Niveau 10
28 février 2013 à 22:50:11

C'est lié ce que tu dis non?

- Donc des scriptes qui font que vos joueurs ont des petits coups de moins bien par moment OK !

- Mais des scripts qui font gagner ou perdre, c'est bon quoi ! Arrêtez votre parano et remettez vous en question!

Donc tu admets que scripts, il y a... Si le script ne décide pas de l'issue du match, il joue clairement en ta défaveur donc, même s'il n'est pas unique responsable, il participe grandement à la défaite.
On le voit et l’accepte difficilement quand on perd...

Script il y a, un point c'est tout.

Après c'est sûr qu'il n y a plus aucun script en match amical et là, avec ma D2 à 2 étoiles, je bats le Barça, Real, Portugal etc...

La vidéo du moment