Yep, le magnifique " Fire Emblem" pour GBA.
Sinon sur PC, rien, car il y a bien Vampire: Bloodlines, mais il ets archi bugué, et souffre de problèmes de Framerate...
Sur le papier, il se disait très fortement inspiré par DX, mais en vrai, le jeu est assez raté...
Mais je pense que si on arrive a passer outre les défauts ( comme DXIW par exemple) le jeu est surement très bien.