Il faut aussi que je fasse la fiche du zyme.
Ca parrait idiot, mais moi, je trouve ca important... c´est un élement omniprésent de Deus Ex.
Sinon, pour Jock... je refais le jeu la... je comptais le refaire sans la compétence " piratage" ( pour diverses raisons), mais si je dois faire deux trois fiches de persos par-ci par la, j´aurais besoin de fouiller un peu les ordis
Sinon, oui effectivement, il y a un double de la clé de Jock chez Tong...
Des que je serais a Honk Kong, je fouillerais partout.
Sinon pour le zyme ( étant donné que j´adore ça, une fois, j´avais joué un Junkie... c´est dommage que le jeu prend pas en compte ton addiction... qu´est-ce que j´étais content que j´avais trouvé tout ses flacons dans la boulangerie parisienne... Maintenant, je consomme plus, je récupere tout le zyme que je trouve, et je le revend au mec a Paris... on se fait un max de thune) j´ai deja ma petite idée.