Les télépohones portable sapu...
Diebin > c´est quoi le logiciel?
Sinon, moi...
-un dvd de David Bowie ( le dernier concert de Ziggy Stardust en fait)
-le coffret Star Wars Trilogy ( il tue)
-Le Jean Blanc dont j´ai toujours revé et un t-shirt " London Calling" ( mais si vous savez, la meilleure pochette de disque de tout les temps) http://images.amazon.com/images/P/B00004BZ0N.01.LZZZZZZZ.jpg
Ah oui... et un iPod 20 go aussi.....
: P