Ash2
Posté le 28 décembre 2004 à 09:10:58
uniquement an cas d´urgence alors... et lorsque le train pour rentrer chez toi ne passe qu´une fois par jour et que tu l´as loupé...
sinon...
si c´est pour envoyer " kikoolol" a tout ses amis et " bn" a sa petite amie le soir... c´est vraiment minable
C´est sûr que si tu pars avec ces clichés là... J´ecris mes SMS comme j´ecris sur le forum moi ^^
J´envoie des SMS à ma copine quand je la vois pas sur MSN ( Forcément... 60 Km, c´est pas rien...) ^^