CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous les passages secrets du jeu

babybel
babybel
Niveau 6
08 novembre 2004 à 19:15:19

Je vous propose dans ce topic de faire une liste de tous les passages secrets du jeu.
Mais attention, quand je parle de passage secret, je ne parle pas de certain comme celui dans la cave du chateau, ou il faut actionner le chandelier, mais ceux que l´on peut louper ss avoir de consequences sur le jeux.

Pour l´instant, j´en connais 4:

1)Celui pour aller dans l´armurie du MJ12, grace a l´echelle sur le mur du fond a droite en rentrant( c´est pas un vrai passage secret mais bon je le met comme meme)

2)ceux en dessous des tombes dans le monde ou il faut aller parler a un type dans la crypte ( idem que les 1er)

3)Celui dans le bureau d´alex, en soulevant les dalles.

4)ceux en dessous des tombes dans le monde ou il faut aller parler a un type dans la crypte

5)Celui dans la mission du 747, il y a une baraque composée de 2 etages, dans laquelle au rez-de-chaussé il y a la cuisines et la salle a manger, ainsi que 1 camera et 1 mittrailleuse, a l´etage il y a les lits et un passage avec un digicode pour aller dans l´hangar du 747.
Et bien au rez de chaussé de cette baraque, il y a derriere l´escalier un petit passage, et par terre, il y a une pierre que resort! appuyer dessus et je vous laisse decouvrir la suite mais vous serez pas decus.

Voila ce qont les 3 dont je me souvient, j´en ai certainemnt oublié alors indiquer ceux qui manques

babybel
babybel
Niveau 6
08 novembre 2004 à 19:18:46

mince g mit 2 fois le meme dsl

babble
babble
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:18:37

Pendant l´entrainement, dans la salle avec les différents hologrammes. Y´a une brique à actionner dans un mur pour rencontrer Jaime Reyes.

yifeng
yifeng
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:28:23

ah bon ? :ouch: encore un truk que je savias pas enfin je crois, faudrai que je refasse le jeus a fait longtemp

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:45:08

C´est pas James Reyes que tu rencontre mais son hologramme :-p

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:47:05

Sinon y a l´endrois que tout le monde connait à Hong-Cong, même que faut passer pas le chambre froide d´un bar, et avoir une bonne respiration

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
09 novembre 2004 à 18:28:03

y´en à un à Hong-Kong où on arrive sur une route inondée, un type qui transportait des karkians a eu un accident de voiture.

et aussi il me semble qu´il y a le même dans le bar à Paris...

Sum_Deus_Ex
Sum_Deus_Ex
Niveau 4
13 novembre 2004 à 11:56:15

dans les egouts vers le metro, il y a une pierre dans un coin de mur dans un espece de cabane en carton, et qd on appuie dessus surprise..on se fait plomber par un type mais on obtien un nano code

YannAx
YannAx
Niveau 6
15 décembre 2004 à 11:43:12

ma question va parraitre tres conne je supose, ms elle est ou la dalle ki fo soulvever ds le bureo d´alex?

babble
babble
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:35:27

Appuie sur F12, et " ô miracle, la lumière fut ! "

diebin
diebin
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:27:51

fô bien sonder le sol... allez chercher la pelle et le seau :-p

diebin
diebin
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:33:18

il y avait un truc aussi un truc dans l´héliport du hangar 747 merde ch´ai + où...
ac une étagère qui se pousse...

Tu en as oublié un TRES important :
le tableau de paul qu´il fô ouvrir et taper " 4321" ou kkchose comme ça et l´étagère s´ouvre...
bah oui c important :sarcastic:

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
15 décembre 2004 à 21:47:28

à Hong-Kong dans les canaux, y´a un bateau où il y a une cale cachée qu´on ouvre en actionnant un lampion...

dfg3
dfg3
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:49:16

chez jock a hong kong, on se la joue a matrix sur les toits avec la vitesse accrue et on peu choper un fusil a lunettes, des munitions puis d´autres trucs ( ensuite on peut plomber les passants d´en haut, c´est rigolo mais...)

YannAx
YannAx
Niveau 6
23 décembre 2004 à 12:34:18

A ca yest, l´est trouve, merci :)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:21:55

sur les pompes dans la station essence,y´a des munitions.
sinon on peut ouvrir des camions dans le meme niveau,et à l´aéroport.
j´ai aussi réussi à escalader le mur d´enceinte de battery park et de l´aéroport en empilant des objets.
y´a une planque en haut du monte charge du chateau.
dans la cathédrale y´a un raccourci caché pres de la fin du niveau.

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
23 décembre 2004 à 17:55:28

Au tout premier niveau, celui de la statue de la liberté, après être sorti du quai, dans les grosses caisses de métal à gauche on peut accéder a un robot-med, en ouvrant une trappe dans la caisse du bas ( il faut un passe-partout)

dfg3
dfg3
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:53:26

1er nivau, a coté du cabanon de harley filben, dans la version pc ya un ptit escalier vers l´eau ( version ps2 faut passer sous la barriere), et en dessous ya une epave avec quelques ameliorateurs d´armes et un fusil a canon scié
dans le gros bateau marchand de hong kong, ya une lampe qu´on peut actionner a coté de lesacalier vers le gouvernail, et on trouve un robot reparateur + quelques credits dans une boite en carton dans un coffre

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:15:32

Dans l´Area51, au lieu de passer par les grandes portes, on peut dans le grand hangar passer par un autre conduit ( si on détruit les pales rotatives avant ! )

harrison
harrison
Niveau 8
09 mars 2006 à 01:05:26

il est cool ce topic je le remonte

- hell kitchen :
au ´Ton hotel, il y a un nano code dans des casiers au rez de chaussé derriere le proprietaire, il permet d´ouvrir une chambre de l´etage, des camés sont morts a la zyme, il y a une petite piece avec medikit et cellule d´energie.

La vidéo du moment