Je vous propose dans ce topic de faire une liste de tous les passages secrets du jeu.
Mais attention, quand je parle de passage secret, je ne parle pas de certain comme celui dans la cave du chateau, ou il faut actionner le chandelier, mais ceux que l´on peut louper ss avoir de consequences sur le jeux.
Pour l´instant, j´en connais 4:
1)Celui pour aller dans l´armurie du MJ12, grace a l´echelle sur le mur du fond a droite en rentrant( c´est pas un vrai passage secret mais bon je le met comme meme)
2)ceux en dessous des tombes dans le monde ou il faut aller parler a un type dans la crypte ( idem que les 1er)
3)Celui dans le bureau d´alex, en soulevant les dalles.
4)ceux en dessous des tombes dans le monde ou il faut aller parler a un type dans la crypte
5)Celui dans la mission du 747, il y a une baraque composée de 2 etages, dans laquelle au rez-de-chaussé il y a la cuisines et la salle a manger, ainsi que 1 camera et 1 mittrailleuse, a l´etage il y a les lits et un passage avec un digicode pour aller dans l´hangar du 747.
Et bien au rez de chaussé de cette baraque, il y a derriere l´escalier un petit passage, et par terre, il y a une pierre que resort! appuyer dessus et je vous laisse decouvrir la suite mais vous serez pas decus.
Voila ce qont les 3 dont je me souvient, j´en ai certainemnt oublié alors indiquer ceux qui manques