CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous les passages secrets du jeu

[games]
[games]
Niveau 8
14 juillet 2006 à 23:36:59

Au premier niveau, il y a un bateau échoué dans l´eau qui permet d´avoir déja un shotgun et des améliorations.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
15 juillet 2006 à 10:21:46

C´est bizarre, mais je pense que çà a déjà été dit...

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
30 août 2007 à 18:04:06

Dans le château des Duclare, il y a une cheminée dans la chambre de l´une des deux (celle de la fille si mes souvenirs sont bons). En actionnant la crâne posé dessus, la cheminée s´ouvre sur une cachette et on trouve quelques objets dedans.

[PanzerDragon]
[PanzerDragon]
Niveau 5
30 août 2007 à 18:55:55

Dans l´appartement de Maggie Chow, tout a droite en partant de l´ascenseur, il y a un lampion accroché au plafond. Cliquez dessus, une porte dérobée menant à la planque secrète des MJ12 s´ouvrira.

logos_757
logos_757
Niveau 9
21 juin 2008 à 15:43:20

je remonte ce topic de près d'un an car il est tres utile et aussi car j'ai trouvé une nouvelle cache^^
A Brooklyn, quand on arrive juste avant l'héliport, vers là où il y a le 1er des 3 barils d'Ambroisie qu'on doit localiser en guise d'objectif secondaire, dans l'un des bureaux à l'étage à gauche, il y a un petit interrupteur dans un coin, caché par un pot de fleur. ce bouton ouvre une cache juste

logos_757
logos_757
Niveau 9
21 juin 2008 à 15:43:44

je remonte ce topic de près d'un an car il est tres utile et aussi car j'ai trouvé une nouvelle cache^^
A Brooklyn, quand on arrive juste avant l'héliport, vers là où il y a le 1er des 3 barils d'Ambroisie qu'on doit localiser en guise d'objectif secondaire, dans l'un des bureaux à l'étage à gauche, il y a un petit interrupteur dans un coin, caché par un pot de fleur. ce bouton ouvre une cache juste a coté avec tout plein de munitions :p

logos_757
logos_757
Niveau 9
21 juin 2008 à 15:44:31

(mince dsl bug double-post)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:03:05

Sympa le topic :p) .

Je sais pas si c'est considéré comme un passage secret , mais avec l'augmentation vitesse a Honk Kong il est possible de rentrer dans la baraque ou est Gordon et Tong avant d'avoir effectué la mission ( on ne peut en revanche aller jusqu'au labos de Tong ) .

Il suffit de grimper sur un batiment sur la droite , de resauter pour aller se percher sur eau car le batiment est composé de dalles , et enfin de sauter sur le toit et de se laisser tomber a l'interieur :p) .

logos_757
logos_757
Niveau 9
22 juin 2008 à 20:17:18

ah sympa j'essaierai ^^

l'augmentation vitesse/saut est vraiment sympa je trouve, ya de quoi se triper et faire plein de choses avec..

par contre est-ce que qqun trouve une utilité à l'amélioration de la vue? ca sert à que dalle nan?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:04:12

Ben tu peux voir a travers les murs , dans le noir , infra roug , a la rigueur ca peut servir ^^

logos_757
logos_757
Niveau 9
22 juin 2008 à 22:43:16

a nan mais je parle de l'autre augmentation, celle qui donne des infos sur la cible par exemple...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:19:58

Ah ben ca c'est ca c'est avec la cible ^^ Bah , prends son équivalent ca vaudra mieu :) .

logos_757
logos_757
Niveau 9
23 juin 2008 à 00:32:20

ouai jvai prendre l'infravision c carrément mieux ^^

enfin j'y suis pas encore, là je viens de trahir l'UNATCO...
alors que je filais une parfaite relation avec Anna le tas de ferraille, quel dommage XD

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:59:06

Si tu avais une bonne relation avec elle , j'en déduis que tu fais partis de ceux qui tirent sur tout ce qui bouge et .. et ... et

C'ay pas bien ! :nah:

:(

diebin
diebin
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:32:12

C'est vrai qu'elle est plus drôle en colère, huhu.

bigboloss
bigboloss
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:56:03

J'aime bien les commentaires plein de sous entendu des soldat de l'UNACTO si on choisi de bien s'entendre avec anna

logos_757
logos_757
Niveau 9
23 juin 2008 à 13:33:58

bah ma partie là c'est discrétion + gros lèche boules ^^
donc je faisait le toutou de l'UNATCO jusqu'à ma "démission".
c'est juste pour varier les parties, histoire de voir comment les dialogues changent
j'aime pas du tt anna navarre et gunther ce sont des gros enc*** donc je prends un plaisir fou avec leur "killphrase" surtout pour gunther qui a passé des jours a nous haïr d'avoir tué anna, et quand ENFIN il nous chope, on le tue juste en parlant XD

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:43:44

Oui , j'ai aussi eu ces moments plein de sadisme :noel: .

logos_757
logos_757
Niveau 9
23 juin 2008 à 18:43:36

ah j'en ai chié pour sortir du complexe MJ12 sans (trop) me faire gauler...
meme quand je bute en silence un garde et que personne ne m'a vu, y a tjs un blaireau pour sonner l'alarme je sais pas où ça me saoule ^^

et puis des fois on croit qu'on est planqué, le garde ne nous voit pas, et tout à coup hop là il m'a vu (faut croire que ces yeux mettent 10 secondes à transmettre le message au cerveau)

enfer-1993
enfer-1993
Niveau 3
17 août 2011 à 04:45:31

J'ai trouver un passage dans les catacombe de paris dériérre un miroire il y'a des egout puis quand on y'sort il y a 8 munition de rocket 2 amplificateur et 24 muni de sabot + 300 kils

La vidéo du moment