CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous les passages secrets du jeu

Ubik_x
Ubik_x
Niveau 5
17 août 2011 à 09:09:06

Pour ceux qui commence le jeu et qui sont sur Liberty Island, vous pouvez trouver un robot med caché dans un container à l'extérieur. On ne voit pas bien les containers, ils sont dans l'ombre, à votre droite on a la rampe qui donne accès à un sous sol, et au fond les échelles qui donnent accès au premier niveau de la statut.

babble
babble
Niveau 10
17 août 2011 à 11:17:07

Il y en a deux, même. L'autre est au début de la map, sur la gauche quand on vient des quais.

Ubik_x
Ubik_x
Niveau 5
17 août 2011 à 14:37:33

tiens, je ne me rappelle pas de celui là. En tout cas, au début, bien faire parler les personnages, notamment Paul, ça sert. Faut aussi aller faire un tour au QG de l'Unatco (fermé) mais on peut trouver des munitions dans le local et à coté.

Ubik_x
Ubik_x
Niveau 5
18 août 2011 à 08:20:16

Etonnant, je ne m'étais jamais rendu compte de ce robot med caché au début du jeu en 7 ou 8 parties.
Comme quoi...

babble
babble
Niveau 10
18 août 2011 à 14:43:26

Il est même un peu plus "visible" que l'autre, étant dans un lieu un poil plus éclairé. ^^

En y réfléchissant, je me demande même s'il n'y en a pas un autre qui traîne ailleurs. Ils sont assez faciles à repérer en fait, il y a un genre de symbole pharmaceutique de peint sur le container.

Mais je confonds peut-être avec la version de Liberty Island de DX Revision, pour ce container supplémentaire. Il faut vraiment que je refasse le jeu. Ma dernière partie commence à remonter à loin. /o\

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
18 août 2011 à 17:58:14

L'idée du topic est bon, mais faudrait noter la mission, et faire une liste actualisée, non ?
Car là ça fait fouillis, du coup.. :o))

Si il faut je veux bien me porter volontaire pour mettre à jour, mais je connais pas le jeu entièrement par coeur, surtout que ça fait longtemps que j'y ai joué alors.. :o))

Enfin bref, donc je peux faire les MAJs de la liste, apporter des précisions si j'en connais..
Ca vous tente ou non ? :o)) Que je fasse pas ça pour rien..

En même temps, j'ai toujours eu dans l'idée, pour trouver un max de truc, voir tout, ou du moins essayer :noel: que plusieurs personnes recommencent le jeu et progresse au même rythme.. 4 paires d'yeux c'est toujours mieux qu'une seule! :o)) Et là on raterait rien du tout je crois.. :o))

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
18 août 2011 à 18:06:24

On pourrait même peut être faire deux sections, les 'vraies pièces secrètes' et les 'entrées secondaires' par exemple lors de certaines missions on a le choix de passer par la porte avant, ou une porte arrière, ou une latéral, ben on pourrait les mettre, même si c'est assez secondaire dans le cadre du topic..

En tout cas, ainsi on peut se refaire un DX et en apprécier peut être encore plus que d'habitude le fait de le refaire :o))

babble
babble
Niveau 10
19 août 2011 à 12:34:01

Il y a longtemps, quand j'étais jeune et plein d'entrain, j'avais commencé à faire un site. Mais un vrai site. Qui aurait dû comporter l'intégralité des missions, les passages secrets, les plans des lieux, etc. Mais entre temps, j'ai arrêté d'être un étudiant donc plus jamais eu le temps de m'y remettre...

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
19 août 2011 à 14:10:20

C'est triste dit comme ça.. :o))
J'avais fais pareil avec un forum sur le paranormal.. Et il a continu sans moi.. Le pire c'est qu'il a bien marché! :fou: :o))

Bref tout ça pour dire: Il faudrait vraiment faire un truc bien dans le genre, car j'ai jamais vu nulle part un site qui rassemble tout ce qu'il faut..

On a déjà des cartes de la map de Human Revolution, mais on en a très peu de DX 1.. :noel: :o))

En tout cas, si un jour ça te tente de remettre ça au gout du jour, tu peux toujours m'appeler :ok: :o))

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
19 août 2011 à 19:46:03

Moi ça me tente bien d'arborer tout ce jeu de long en large :o))

Sinon, tant qu'à faire, vous vous souvenez de quelque chose de particulier à la première mission ? :o))

babble
babble
Niveau 10
19 août 2011 à 19:51:07

Hmmm, rien de vraiment particulier.

Tiens, t'as déjà essayé de dégommer le soldat de l'UNATCO qui pop juste après avoir parlé au chef des NSF au sommet de la statue ? Ça déclenche une réaction auprès d'un autre PNJ un peu plus tard. xp

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
19 août 2011 à 20:08:04

Oui :rire:

'Surement une balle perdue' :noel: :o))

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
19 août 2011 à 20:23:55

http://www.youtube.com/watch?v=U8gUOPKVW08&feature=related

:rire:

J'avais jamais vu ça tiens :o)) :rire: Excellent :o)) Et même pourquoi pas intéressant pour dupliquer des objets.. :o)) (Même si ça sert à rien, mis à part les améliorations armes et les augmentations.. :o)) )

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
20 août 2011 à 01:24:12

Je sais pas si ça a été dit :

Vers le début à l'aéroport quand on cherche Lebedev. Avant la zone du Boeing il y a un batiment avec un escalier avec des NSF dedans et à l'étage on arrive à la zone du Boeing.
Sous cet escalier il y a une pierre qui ouvre une salle secrete !

Sinon quand on est à coté du cargo on peut actionner une manette qui fait bouger une planche accroché à un cable via une grue j'ai jamais compris à quoi ça sert !

babble
babble
Niveau 10
20 août 2011 à 07:12:31

Pour le dernier, c'est une des manières alternatives de monter sur le bateau sans avoir le code de la passerelle (l'autre étant de passer sous le bateau et de grimper à l'échelle qui est de l'autre côté).

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
20 août 2011 à 10:44:42

Je m'en doute mais alors le problème c'est que j'ai jamais trouvé par quel endroit on y accède ? J'aimerai bien savoir.

Sinon passage, à Canal Road, Hong Kong il y a un bateau tenue par une femme qui vend des accessoires pour les armes. Sur le pont de ce bateau à droite à coté de l'escalier qui mène au gouvernail il y a un lampion à activer et qui mène à un passage secret avec robotmec, fric, zyme et je sais plus.

Très connu lui, Hell's Kitchen dans la planque du passeur à l'étage au fond il y a une glace que vous pouvez exploser avec des explosifs où derrière le lit il y a un digikey pour ouvrir la glace. Vous y trouverez amélioration d'armes et munitions je crois.

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
20 août 2011 à 18:42:39

Au fait Babble, j'ai pas pu m'empêcher de voir ton image de profil, et je l'ai trouvé en plus grand, au cas ou tu la voulais ou je sais pas quoi.. Sait on jamais.. :ok:
Enfin bref, peu importe ce que tu en fais :o))

http://www.creativeuncut.com/gallery-11/art/gw2-thief-queen.jpg

Kokopali
Kokopali
Niveau 10
22 août 2011 à 19:35:14

au passage, j'ai jamais eu l'occasion d'être en bon terme avec Anna, les dialogues ressemblent à quoi?

logos_757
logos_757
Niveau 9
22 août 2011 à 22:53:07

refais une partie ^^
elle dis que tu taffes bien mais ça reste une co**asse

Ubik_x
Ubik_x
Niveau 5
23 août 2011 à 09:34:05

Quant on fait le ménage à Castle Clinton, et que on est pas arrogant dans le dialogue avant d'aller délivrer les otages du métro, elle nous a à la bonne.
Pour gunther, il suffit de lui donner le pistolet qu'il demande quand on le délivre à Liberty Island.

La vidéo du moment