je parlais dans le jeu... peut-être que c´est pas utile de configurer, ça l´est peut-être déjà.
sinon, c´est pas que je sais pas répondre à tes questions, c´est que je vois pas le problème. si ça refuse d´enregistrer, c´est que le fichier est utilisé ailleurs, faut pas le faire quand le jeu est lancé 