CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelqu'un peut-il m'aider?babbleest-tulà

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
25 août 2004 à 22:40:35

j´ai un gros problème quand j´ouvre le fichier user et que je mets " talk" je veut fermer mais om me marque qu´il est impossible de sauvegarder comment puis-je faire?s´il vous plait je vous implore aidez-moi!

babble
babble
Niveau 10
25 août 2004 à 22:45:18

ton fichier dois être en lecture seule, desactive-la en affichant les propriétés du fichier.

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
25 août 2004 à 22:52:18

j´ai deja essayé ( excuse moi si j´ai mis du temps à répondre j´avais ps vu ton message)mais il me mettent ça:une erreur s´est produite en appliquant des attributs au fichier
accès refusé

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
25 août 2004 à 22:58:06

babble tu est là stp aides moi je suis naze en imformatique

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
25 août 2004 à 23:00:19

pitié comment veut tu que je t´appelles... maître,gourou,superman,superbabble?

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
25 août 2004 à 23:03:11

please...master dont forget me!where are you?

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
25 août 2004 à 23:06:31

:snif2: on m´a oublié :-(

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
25 août 2004 à 23:08:33

monsieur Babble aidez-moi ou quelqu´un d´autre...ou sinon je sens que je vais devenir :malade:

babble
babble
Niveau 10
25 août 2004 à 23:19:13

avant t´emmerder à faire ça, verifies dans les option que tu n´as pas déjà la touche de configurée ( dans les commandes, toute à la fin)

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
25 août 2004 à 23:21:48

je suis toujours là... :sleep: babble si tu lis ça je suis sur que ça interreseradu monde ( entre autre YiFeng)de savoir que tu n´a pas su repondre à ma question

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
25 août 2004 à 23:24:24

excuse moi j´avais pas vu que tu m´as repondu . ..il ya a ecrit T=

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
25 août 2004 à 23:29:59

eh . ..je ne t´ais pas vexé au moins

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
25 août 2004 à 23:35:08

bon je pars il commence à etre tard si quelqu´un me réponds cette nuit je lirais les messages demain matin à mon réveil et je vous répondrais et j´espere que babble me contacteras bonne nuit!

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
25 août 2004 à 23:37:08

pour tout message vous pouvez me contactez directement ici michelle.reis@wanadoo.fr

babble
babble
Niveau 10
25 août 2004 à 23:45:40

je parlais dans le jeu... peut-être que c´est pas utile de configurer, ça l´est peut-être déjà.

sinon, c´est pas que je sais pas répondre à tes questions, c´est que je vois pas le problème. si ça refuse d´enregistrer, c´est que le fichier est utilisé ailleurs, faut pas le faire quand le jeu est lancé :sarcastic:

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
26 août 2004 à 09:43:37

ça y est je suis revenu! bon babble le problème c´est que je ne lance pas le jeu voici ce que j´ai fais : je suis allé dans poste de travail,j´ais cliqué avec le bouton droit de ma souris j´ai fais explorer,je suis allé dans system j´ai double cliqué sur le fichier user et j´ai mis talk après T=,j´eesaye de fermer mais ça veut pas sauvegarder et j´ai deja essayer d´appuyer sur t dans le jeu mais ça ne marche pas

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
26 août 2004 à 09:54:20

y a t-il quelqu´un ? je m´ennuie :sleep: :sleep:

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
26 août 2004 à 09:56:34

il était un petit navire...il était un petit navire...qui n´avais ja-ja-jamais navigué qui n´avais ja-ja-jamais navigué ohé ohé!ohé ohé matelot... matelot navigue sur les flots!

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
26 août 2004 à 09:58:55

y a t´il un maitre en informatique autre que babble parcequ´il veut pas me répondre

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
26 août 2004 à 10:04:32

bon...vue que personne ne me réponds je vais jouer un peu je reviendrais cet aprem. :dehors:

La vidéo du moment