JojoBMX Posté le 09 août 2005 à 17:38:37
Heu...C´est ton premier XP, sa sous-entend que tu as déjà eu un pc !
Que sa soit XP, 2000, 98 etc rien a voir avec la façon de modifier un fichier, c´est toujours un Windows !
Oui un ME que j´avais depuis l´âge de 10 ans alors je pouvais pas savoir
J´avais même pas internet à l´époque
Vas te défouler dehors au lieu de relancer des topics inutiles ! Si tu n´as que sa a faire de dire des conneries c´est ton preoblème...
A l´époque pour moi c´était très utile ( jusqu´à la découverte de cette superbe fonction qu´est " rechercher" )