J´ai jamais prétendu avoir la science infuse... Ni m´être prétendu supérieur à toi...
Jusqu´à present je trouve que j´ai été plutôt serviable, avec toi, j´ai répondu à tes questions. Toi tu as commencé à me gonfler en me sortant " y´en a qui seront content de voir que tu peux pas répondre à mes questions" ( bonjour la mentalité, tu me parles de yifeng, tu débarques tu ne sais même pas qui il est). Slayer te donne une autre solution, tu l´envoie chier. Le Faucheur te fait remarquer que le flood est mal vu sur les forums ( Va faire ça sur un autre forum, tu auras les mêmes réactions).
Alors si après ça, tu trouves qu´on te respecte, faudrait te remettre en question et voir si tu n´as pas fait quelque chose pour meriter.
Sur ce, à la revoyure, j´espère que tu trouveras la solution à ton problème ( Je suis sincère, après tout j´ai rien contre toi). Mais à présent ne compte plus sur nous pour t´aider.